Aller au contenu

Elle m''envoie des signaux contradictoires depuis un mois

Messages recommandés

Si j'étais a ta place je m ouvrirait aux autres filles et je continuerai d essayer avec mon ex tout en lâchant un peu car vu ce que tu dis dans ton dernier message il y a peut-être encore une chance. Si j'étais toi j'attaquerais les autres filles en parallèle pour me changer les pensées et je ne fermerais pas la porte a mon ex. Tu peux essayer d'avoir des dates de deux côté et au pire si tu galères trop avec ton ex tu lâches l'affaire au bout d'un certain temps. Essaye d'avancer dans une attitude positive et de te prendre un pas trop la tête. C'est mon point de vue peut-être que je me trompe et je ne suis pas a ta place. T'inquiètes pas de toute façon tu vas retrouver l'amour que ce soit avec ton ex ou quelqu'un d'autre.

• 3 mois après...
bonsoir à tous,

Bon apres de long mois, je reviens vers vous.
Voila presque 4 mois je crois que je suis en SR, j'ai tres bien profité de ma vie, je suis quasi sûr d'être passé à autres choses, j'ai recouche avec une dizaine de fille depuis 😂, et au début c'etait très dur de la recroiser à la salle de sport, mais maintenant c'est banale.
je reviens vers vous maintenant car je sors de la salle de sport je viens de la revoir n'était que elle et moi jusqu'à la fermeture des regards changer mais pas de discussion.
J'ai envie de lui envoyer un message, mais je sais pas quoi écrire, j'ai en aucuns cas envie qu'elle se sente encore au dessus de moi, mais je vois clairement qu'elle a souvent le regard posé sur moi

[quote=Lys35 post_id=1249297 time=1501187990 user_id=36813] Tu es tellement passé à autre chose que tu veux lui écrire un message...

Sinon, bravo pour tes 10 coucheries !
(Tu tiens une liste ?)

Je ne comprends pas comment deux personnes qui ont été ensemble peuvent se croiser et ne même pas se dire bonjour... Mais bon. [/quote]
D'accord avec la 1ere partie du message...

Pour la fin, je dois avouer que j'ai recroisé ex récemment, et qu'il a regardé ses chaussures du début a la fin, avant de partir la queue entre les jambes (c'était dans un distributeur automatique)...la honte, peut être?

Là on c'est echangef 2-3 messages et elle commence a me dire que soit disant jai mal parler d'elle a des filles et ca lui est arrive aux oreilles. ça m'etonnes parce que je suis sur de n'avoir rien dis.
Ça me fait chier quand meme parce quelle est froide a cause de ça.
Je suis passe a autres choses, mais au fond c'est une ex en qui jai du respect, et je sais quelle a une fierte mal placee donc elle reviendra jamais vers moi, meme si elle en a envie peut etre.
Meme en amitie hein !!

• 2 mois après...

Bonsoir à tous,

Je reviens un peu vers vous, afin de vous apportez un peu de mes nouvelles concernant mon ex.

Le 2 septembre c'était son anniversaire, je lui ai envoyé un message (Petit annecdote, mon ex avant celle là aussi est née le même jour qu'elle, donc copier-coller 😂), elle ne m'a pas répondu le jour meme, ce qui ne m'étonnes pas, étant donné que meme en couple elle m'était de nombreuses heures souvent avant de repondre.

Elle me reponds donc 2 jours plus tard.

Bref de là, nous commençons à parler un peu, des rdv qui se multiplie, mais très rarement de conversation concernant notre ancienne relation, j'avais limite l'impression qu'on était ensemble de temps en temps, sauf qu'on se touche pas du tout.

Et puis on c'est vu hier soir, pour dîner ensemble et de là au cours de la conversation elle me dit qu'elle a flirté et couche avec le garçon qui a fait qu'on c'est quitté, je l'ai mal pris mais je l'ai pas montrer.

Bref elle part se préparer dans la salle de bain, elle me demande de la suivre, elle me demande meme de lui lisser les cheveux bref des choses de couple limite.

Maintenant je suis perdu, je sais pas quoi faire

bonsoir à tous,

Bon apres de long mois, je reviens vers vous.

Voila presque 4 mois je crois que je suis en SR, j'ai tres bien profité de ma vie, je suis quasi sûr d'être passé à autres choses, j'ai recouche avec une dizaine de fille depuis 😂, et au début c'etait très dur de la recroiser à la salle de sport, mais maintenant c'est banale.

je reviens vers vous maintenant car je sors de la salle de sport je viens de la revoir n'était que elle et moi jusqu'à la fermeture des regards changer mais pas de discussion.

J'ai envie de lui envoyer un message, mais je sais pas quoi écrire, j'ai en aucuns cas envie qu'elle se sente encore au dessus de moi, mais je vois clairement qu'elle a souvent le regard posé sur moi

bla,bla,bla

Bonsoir à tous,

Je reviens un peu vers vous, afin de vous apportez un peu de mes nouvelles concernant mon ex.

Le 2 septembre c'était son anniversaire, je lui ai envoyé un message (Petit annecdote, mon ex avant celle là aussi est née le même jour qu'elle, donc copier-coller 😂), elle ne m'a pas répondu le jour meme, ce qui ne m'étonnes pas, étant donné que meme en couple elle m'était de nombreuses heures souvent avant de repondre.

Elle me reponds donc 2 jours plus tard.

Bref de là, nous commençons à parler un peu, des rdv qui se multiplie, mais très rarement de conversation concernant notre ancienne relation, j'avais limite l'impression qu'on était ensemble de temps en temps, sauf qu'on se touche pas du tout.

Et puis on c'est vu hier soir, pour dîner ensemble et de là au cours de la conversation elle me dit qu'elle a flirté et couche avec le garçon qui a fait qu'on c'est quitté, je l'ai mal pris mais je l'ai pas montrer.

Bref elle part se préparer dans la salle de bain, elle me demande de la suivre, elle me demande meme de lui lisser les cheveux bref des choses de couple limite.

Maintenant je suis perdu, je sais pas quoi faire

Vous passez de " On n'a pas de discussion " à " Elle m'a demandé de lui lisser les cheveux ? " Ah...

Sinon rien de plus, elle te raconte qu'elle s'est envoyée en l'air avec un autre... le fait qu'elle te demande de lui lisser les cheveux ne veut RIEN dire.

Comptes-tu " restée sur elle " encore longtemps ?

Hello,

Clairement, tu racontes tout et son contraire en deux messages. Tu dis être avoir profité pas mal mais d'un autre côté, tu restes scotché sur un truc complètement banal de lissage de cheveux et tu cherches toujours à te remettre avec.

Franchement, lorsqu'on est encore trop accro à quelqu'un, on se met à voir des messages de partout : personnellement, un jour pendant la rupture, mon ex avait des problèmes avec Internet, elle m'envoie des messages sans même me demander de l'aide et moi comme un couil* je l'aide (en me disant, "mais mec, elle te demande à TOI et pas potentiellement à un autre mec ou son potentiel nouveau mec"). Là, elle a besoin d'aide et tu es le seul dispo. Vous auriez été plusieurs dans la pièce, elle aurait demandé de l'aide avant tout à des copines et non pas à toi.

Pardon, mais je ne comprends même pas que tu puisses continuer à t'accrocher vu ce que tu prends dans la tronche : se permettre de parle de coucher avec d'autres mecs devant toi, c'est un minimum de respect à avoir que de ne pas s'étaler sur la vie intime. Tu es un ex, pas un super pote ou une super copine donc tu évites d'aborder ce genre de sujets avec ton ex.