jason9512 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Et comment savez-vous qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent? Pourquoi ne sont-elles pas en couple avec vous si elles aiment passer du temps avec vous? Les paroles, les paroles... Le problème est bien là, elle affirme passer du bon temps, mais ne passe pas le cap de se remettre en couple. Par fierté, par peur, ou j'en sais trop rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegaz28 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Et comment savez-vous qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent? Pourquoi ne sont-elles pas en couple avec vous si elles aiment passer du temps avec vous? Les paroles, les paroles... Moi elle me l'a dit clairement qu'elle était perdue, je ne pense pas que c'est de la comédie. Et elle n'est pas en couple car j'ai créer une cassure et toute sa confiance envers moi elle l'a perdue. Je précise que cela fais que depuis décembre qu'on se connais. C'est peu pour connaitre la personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9512 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Et comment savez-vous qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent? Pourquoi ne sont-elles pas en couple avec vous si elles aiment passer du temps avec vous? Les paroles, les paroles... Moi elle me l'a dit clairement qu'elle était perdue, je ne pense pas que c'est de la comédie. Et elle n'est pas en couple car j'ai créer une cassure et toute sa confiance envers moi elle l'a perdue. Je précise que cela fais que depuis décembre qu'on se connais. C'est peu pour connaitre la personne... effectivement je suis dans le même cas que toi, certes c'est peu pour connaître la personne, mais si a l'heure d'aujourd'hui elle continue encore a te parler et passer du temps avec toi, ce n'est pas pour rien. A moins qu'elle veut te garder sous le coude.. Ce qui m'étonnerais, étant donné que c'est toi qui viens vers elle, et non l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegaz28 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 effectivement je suis dans le même cas que toi, certes c'est peu pour connaître la personne, mais si a l'heure d'aujourd'hui elle continue encore a te parler et passer du temps avec toi, ce n'est pas pour rien. A moins qu'elle veut te garder sous le coude.. Ce qui m'étonnerais, étant donné que c'est toi qui viens vers elle, et non l'inverse. Oui j'ai pas l'impression qu'elle veux me garder sous le coude, elle doit avoir quand même encore un peut de sentiment, mais comme tu dis elle sait pas ce que demain sera fait...C'est pour ça que je vais jouer carte sur table avec elle et avoir une conversation d'adulte. sans stratégie sans rien. Et si elle reste sur ces positions je passe à autre chose et au moins j'aurai ce soulagement d'avoir été jusqu'au bout.Je te tiendrai au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ce ne sont que des paroles faut arrêter, elle s'en fiche sinon elle serait revenue et si tu es un mec lourd puisque tu la recontacte à tout le temps alors qu'elle ne veut pas se remettre avec toi. Elle passe du temps avec toi pourquoi? Parce qu'elle est seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegaz28 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ce ne sont que des paroles faut arrêter, elle s'en fiche sinon elle serait revenue et si tu es un mec lourd puisque tu la recontacte à tout le temps alors qu'elle ne veut pas se remettre avec toi. Elle passe du temps avec toi pourquoi? Parce qu'elle est seule. Tu lis un peu les récits de reconquête sur ce forum? La plupart des filles espèrent le retour de leurs ex. Me concernant toutes mes ex son revenues. Sauf que moi j'en avais plus envie... Même avec des ex ou ont se fréquentait à tout casser 2 semaines.Tu as quel âge sans indiscrétion? A mon avis pas plus que 25 ans. A cet âge là on est catégorique on revient pas en arrière.Si je serais lourd elle m'aurait bloquée de partout. Loin de là, je la harcèle pas on se prends des nouvelles de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Pegaz, tu as été très cool pour le téléphone et tu t'es montré extrêmement rassurant à plusieurs reprises... Comme l'écrit Jason, c'est toi qui la recontacte - mis à part pour l'incident voiture... Mais là, une conversation d'adulte - même si en théorie c'est bien - si elle te dis à nouveau " si tu ne peux pas attendre " ne va pas te faire avancer beaucoup... à moins que tu ne décides que si ce n'est pas " tout de suite " c'est mort... et je ne crois pas que tu en auras la capacité, vu ce que je lis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegaz28 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Pegaz, tu as été très cool pour le téléphone et tu t'es montré extrêmement rassurant à plusieurs reprises... Comme l'écrit Jason, c'est toi qui la recontacte - mis à part pour l'incident voiture... Mais là, une conversation d'adulte - même si en théorie c'est bien - si elle te dis à nouveau " si tu ne peux pas attendre " ne va pas te faire avancer beaucoup... à moins que tu ne décides que si ce n'est pas " tout de suite " c'est mort... et je ne crois pas que tu en auras la capacité, vu ce que je lis... Je comprend tout a fais ton impression. Mais je me suis jamais reposé sur mon sort. Si je ressent le besoin de faire quelque chose je suis mon instinct même si mes proches me disent que c'est une mauvaise idée. Et si je foire ba j'assume les conséquences. Dans la vie y'a des victoires et des échecs, faut accepter l'éventualité de souffrir, comme l'éventualité d'être heureux.En conclusion, je prend le risque d'essuyer un refus, d'accepter de souffrir, et de passer convenablement à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ah mais j'imagine que ce sera plus simple pour toi d'entendre un " non je ne veux pas " plutôt qu'un " pas encore " ou " plus tard "... c'est là dessus que je te propose de t'interroger honnêtement Pegaz... Effectivement, " si tu ne peux pas attendre " laisse entendre que plus tard oui, vous allez reprendre, mais plus tard c'est quand ? 3 semaines, 3 mois, 3 ans... Je te sens réellement prêt à patienter, Pegaz... c'est pour cela que j'interviens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9512 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Pegaz, tu as été très cool pour le téléphone et tu t'es montré extrêmement rassurant à plusieurs reprises... Comme l'écrit Jason, c'est toi qui la recontacte - mis à part pour l'incident voiture... Mais là, une conversation d'adulte - même si en théorie c'est bien - si elle te dis à nouveau " si tu ne peux pas attendre " ne va pas te faire avancer beaucoup... à moins que tu ne décides que si ce n'est pas " tout de suite " c'est mort... et je ne crois pas que tu en auras la capacité, vu ce que je lis... Je comprend tout a fais ton impression. Mais je me suis jamais reposé sur mon sort. Si je ressent le besoin de faire quelque chose je suis mon instinct même si mes proches me disent que c'est une mauvaise idée. Et si je foire ba j'assume les conséquences. Dans la vie y'a des victoires et des échecs, faut accepter l'éventualité de souffrir, comme l'éventualité d'être heureux.En conclusion, je prend le risque d'essuyer un refus, d'accepter de souffrir, et de passer convenablement à autre chose. A mon avis, pour le moment elle ne pourra pas te dire qu'elle souhaite se mettre avec toi, donc elle te dira forcément " non je ne veux pas ". Et cela pour voir si tu peux patienter. Car au fond je pense qu'elle veut, mais elle attends de voir ton comportement, et de voir si elle peut regagner ta confiance petit à petit. Et je suis prêt à parier que si tu lui demandes ce qu'elle veut AUJOURD'HUI, elle te dira qu'elle ne veut pas se mettre avec toi, car elle se sentira sous pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegaz28 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ah mais j'imagine que ce sera plus simple pour toi d'entendre un " non je ne veux pas " plutôt qu'un " pas encore " ou " plus tard "... c'est là dessus que je te propose de t'interroger honnêtement Pegaz... Effectivement, " si tu ne peux pas attendre " laisse entendre que plus tard oui, vous allez reprendre, mais plus tard c'est quand ? 3 semaines, 3 mois, 3 ans... Je te sens réellement prêt à patienter, Pegaz... c'est pour cela que j'interviens... Oui je préférerai qu'elle me disent non c'est définitivement mort. Après oui je peux très bien patienter, mais honnêtement, si la relation reprend quand elle le voudra, il sera difficile de gérer, car pour elle je suis acquis. Et c pas bon pour le couple. Je ne lui fermerai pas la porte, mais j'ai envie de vivre ma vie sans espérer son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 BonjourJe me permets d'apporter ma modeste pierre à l'édifice, et de plussoyer mes collègues...Je vais mutualiser les réponses puisqu'à priori jason et pegaz ont vécu les mêmes chosesDéjà, dites-vous que lorsqu'une personne vous dit "je suis perdue", c'est l'équivalent d'un SOS balancé à la mer disant "Cette relation ne me convient pas/plus" , et qu'au final, il est trop tard, parce qu'on a pas vu les signaux d'alarme s'allumer (ou on les a ignoré).De plus, je ne vais pas revenir sur l'essence même d'une relation qui est de construire quelque chose.Or, en quoi... 2 mois? que veux-tu construire de concret pour l'instant?De plus, j'ai lu à un moment qu'il fallait lui "expliquer les choses" (ou je me trompe peut être)...mais elle est censée être une adulte, avec un libre arbitre et elle a le droit de ne pas vouloir tes explications.. et de vivre sa vie comme elle le souhaite.La confiance ne se re-gagne pas en claquant des doigts... loin de là et même si elle revient , elle peut devenir éphémère car quelque chose s'est brisé.De plus, mettre la pression à quelqu'un est quelque chose de stupide par essence, et ce, à tous les niveaux.Mais j 'espère que vous allez redresser le cap et passer au delà de certaines choses...En fait TU as besoin d'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason9512 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Comme on dit, la patiente est une vertu. Je comprends que tu ne souhaites pas "attendre", voilà pourquoi je te dis le mieux serait de prendre tes distances, et là elle va vraiment commencer à se poser des questions, elle va se dire que tu n'es plus si acquis que ça. Parce que pour le moment, elle sait très bien que c'est elle qui a la balle dans son camp, elle joue un peu de sa position de force. Moi hier, je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il serait mieux qu'on stop tout. Du coup elle a du sentir que j'ai décidé de passer à autre chose, donc elle commence à sentir le vent tourné et elle m'envoie un SMS le soir pour me dire qu'elle m’apprécie vraiment etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegaz28 Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 A mon avis, pour le moment elle ne pourra pas te dire qu'elle souhaite se mettre avec toi, donc elle te dira forcément " non je ne veux pas ". Et cela pour voir si tu peux patienter. Car au fond je pense qu'elle veut, mais elle attends de voir ton comportement, et de voir si elle peut regagner ta confiance petit à petit. Et je suis prêt à parier que si tu lui demandes ce qu'elle veut AUJOURD'HUI, elle te dira qu'elle ne veut pas se mettre avec toi, car elle se sentira sous pression. Je pense même pas que je lui poserai la question. Je sais si je la presse ca va être négatif, mais j'ai ce besoin de lui parler de mon Etat d'esprit et de ma vision des choses, essayer de lui provoquer une sorte de déclic pour qu'elle se disent "à oui il commence à changer" car mon impression est qu'elle hésite car elle se remémore tout mes mauvais côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Le souci, Pegaz, c'est que si tu vas à elle en lui demandant si c'est " oui " ou " non " et qu'elle te sors un " pas tout de suite " et que tu es capable de patienter, c'est que tu n'a pas les moyens d'assumer ton " ultimatum "... et ça renforcera son impression que tu es acquis, ce qui n'est pas bon pour toi... si tu n'as pas, toi, la capacité de mettre un terme à l'attente, cela ne sers à rien de proposer ce rendez vous... autant ne plus la contacter, et attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés