Eyeoftiger Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 @comeonhey : c'est clair, j'avais l'impression d'être devenue sa mère par procuration, bien sûr que les autres filles avaient l'air plus séduisantes du coup XD@bizzma : si ton coeur te dit que, sans vouloir te faire tomber dans la paranoïa, c'est qu'il y a une raison, tu te sens en insécurité dans cette relation. Essaie de régler le souci avec lui, calmement. Sinon, la solution un peu radicale, ce serait de le quitter, mais je sais que tu ne le veux pas. Parfois, les gens ne se rendent compte que trop tard de ce qu'ils ont perdu en voulant jouer avec le feu et en faisant les cons. Ton copain et mon ex s'étourdissent dans ce tourbillon de liberté, de potes et de sorties, nous laissant derrière eux sans se retourner. Un jour, ils prendront un mur et se rendront compte des erreurs et pour eux, il sera trop tard pour revenir sur leurs erreurs passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bon voila hier soir on c´est vu et ca c´est mal passé. je lui ai dit ce que je pensait, que depuis 1 semaine il etait bizare; qu´il avait lair de sen foutre de moi. Depuis 1 semaine il a repris le clope alors que il avait arreté y a 1 ans et demi presque pour moi! Alors il m´a dit qu´il avait pas envi de se dusuter a lavenir et donc il est desolé mais c´est fini entre nous ... Aors qu´il ny avait jamais pensé jusqua hier au fait de casser.Et la il le fait comme ca sans remors et en ne voulant meme pas se battre pour essayer de sauver le couple ...Donc voila 2eme rupture de ma vie apres 1 ans et demi de relation... ca fait trés mal, je me sent vidée seule! C´est quoi mon probleme? :( avez vous des conseils pour s´en remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) T'inquiète pas c'est un gros menteur, à partir du moment ou son comportement à changer c'est qu'il y pensait déjà !! Ne t'en veux surtout ! ;)La meilleure chose que tu as à faire pour t'en remettre, c'est de couper les ponts avec lui pour une période indéfinie le temps que tu ailles mieux. Une fois que tu auras les idées claires tu pourras songer à autre chose. Mets toi en tête que le problème ne vient pas de toi s'il a envie d'aller faire le pitre en boîte avec sa p*** . Tu mérites mieux que ça :) Modifié le 20 mars 2017 par NicoYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 merci pour les conseils.Il m´a envoyé un message en disant qu il navait pas changé d´avis mais qu il aimerait me parler en face ... jai dit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Oups je vais mettre des é******s pour ce soit plus c**préhensible, p****n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Je préfère les cochons au féminin mais je dis ça... je dis rien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 d´autres aurient des conseils?bon j´ai deja vaicu ca mais bon ca fait vachement mal. Je pleure presque toute la journee. Au reveil c´est difficile quand meme, plus de petit message gentil! Je me sent seule ::( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ah, tu entres dans le camp des nouveaux largués... ça va être très dur à partir de maintenant, enfin j'imagine que tu le sais si tu t'es déjà faite larguée, crises de larmes, de colère, de paranoïa, etc... n'hésite pas à venir ici si le besoin se fait ressentir, surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ah, tu entres dans le camp des nouveaux largués... ça va être très dur à partir de maintenant, enfin j'imagine que tu le sais si tu t'es déjà faite larguée, crises de larmes, de colère, de paranoïa, etc... n'hésite pas à venir ici si le besoin se fait ressentir, surtout ^^ pffff quelle merde, ca me m´avait pas manqué en tout cas :(Il me maque deja, des conseils pour s´en remettre et se pas subir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Ah, tu entres dans le camp des nouveaux largués... ça va être très dur à partir de maintenant, enfin j'imagine que tu le sais si tu t'es déjà faite larguée, crises de larmes, de colère, de paranoïa, etc... n'hésite pas à venir ici si le besoin se fait ressentir, surtout ^^ pffff quelle merde, ca me m´avait pas manqué en tout cas :(Il me maque deja, des conseils pour s´en remettre et se pas subir? Euh, eh bien, je te dirais de vraiment bien pleurer un bon coup pendant quelques jours, soûler ta famille et tes amis avec lui, rester au fond de ton lit avec des cookies et de la glace, de 2 semaines à 1 mois environ (j'ai été dans cet état pendant 3 semaines, personnellement). Avoir quand même et si tu en as la force, une vraie discussion avec lui histoire de dire adieu à tout ça et de partir plus sereinement.Après 1 mois, commencer à sélectionner de nouvelles activités : sport, projets qui te tenaient à coeur, défis fous, associations, tenter de nouvelles rencontres d'amis. Bloquer l'ex de partout, faire la morte.Pendant 2-3 mois, te dédier à fond à ce que tu as entrepris de faire et début du vrai SR (parce que le mois précédent, tu n'auras pas résisté à la tentation de l'espionnage/harcèlement par sms/tentatives désespérées). Te lancer des petits défis très simples, lire (si tu aimes ça), sortir, rencontrer des gens. L'important dans tout ça, c'est la volonté!! Bien sûr, tu n'es pas à l'abri de sévères rechutes, ni de crises de larmes passagères mais il ne faut pas les repousser et les considérer comme des échecs de ta reconstruction, justement c'est dans ces moments-là qu'il ne faut rien lâcher et persévérer!!Tu n'es pas obligée de suivre mon petit programme, c'est ce que j'ai personnellement suivi, et continue de suivre, tu fais comme tu veux, tu l'adaptes à ta situation si tu en as envie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés