Josh44 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Zen je suis admiratif de ton courage et de ton talent pour écrire des choses aussi belles. Je suis impressionné. Moi si on me faisait une lettre de rupture comme ça, ça ne m'aiderait pas : c'est tellement bien écrit que je tomberais amoureux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est effectivement une belle lettre.... presque trop... Je veux dire par là, pas une lettre qu'on enverrais à quelqu'un qui n'est plus qu'un quelqu'un comme les autres (ce qu'il doit être maintenant). C'est peut-être ça qui fait réagir Sapias un peu plus haut. Essaierais-tu de lui montrer une de tes plus belles facettes une dernière fois pour qu'il se rende bien compte de la perte (sorte de punition) ? En tout cas, le prochain, s'il aime lire, il ne sera pas déçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Non je ne veux rien lui montrer de plus que je lui ai déjà montrée. C'est peut-être que je suis romancière dans l'âme surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 [quote="Zen31"]Non je ne veux rien lui montrer de plus que je lui ai déjà montrée. C'est peut-être que je suis romancière dans l'âme surement...[/quote] J'avoue que j'ai hésité à te poser la question. Je crois que trés mesquinement, c'est peut-être quelque chose que moi j'aurais fait :roll: Désolé de t'avoir prété un tel trait de caractère. Pas si facile de se mettre dans les dispositions de quelqu'un qui a complètement tourné la page. Ca prouve aussi que malgré ce que je pense, il me reste encore un tout petit bout de chemin pour ne plus subir l'influence de l'ex dans mes actions. Ca me fait une bonne petite piqûre de rappel pour ne pas m'endormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés