-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Il le faut pourtant, tu vois bien que ça te fais te poser des questions ensuite et être mal... moins tu en sais mieux c'est pour toi... elle a été très claire, elle ne souhaite pas se remettre avec quelqu'un, ne souhaite pas de relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam17 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Sam, comment tu as appris qu'elle avait couché avec quelqu'un d'autre ? Si c'est une amie commune c'est pas cool de te l'avoir dit (sauf si c'est toi qui a demandé, mais dans ce cas ne demande plus)Si c'est elle même qui te l'a dit tu imagines bien que les chances qu'elle s'en foute complètement de toi maintenant sont énormes .. Une amie a elle, qui au moment de notre rupture voulait essayer de nous re-mettre ensemble.Cet amie, avec le temps a commencé a me livrer énormément de détaille sur ce que "mon ex" faisait et honnêtement j'arrive pas a dire non quand elle a quelque choses a me dire... elle a été très claire, elle ne souhaite pas se remettre avec quelqu'un, ne souhaite pas de relation... Justement, je ne comprend pas le fait de ne plus vouloir de relation, c'est vraiment floue pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 C'est pourtant très compréhensible suite à une rupture... parfois même à certains moments, certaines " étapes " de nos vies... être seul(e), juste des rencontres plaisantes, sans lendemain, sans aucuns engagements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Le mieux pour toi c'est de couper les ponts avec cette amie là aussi alors .. tu sais un pont, au pire ça se reconstruit mais pour l'instant coupe tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés