Lechat Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Voilà en résumé On ma dit du mal de ma copine Et on a dit du mal de moi à ma copine Et cela durant plusieurs mois Ce qu Elle a entendu la éloigné de moi comme elle s est éloigné de moi j ai cru ce que l on ma dit Ce qui a provoqué une dispute Puis on a fais peur à ma copine Et de ce fait impossible de se réconcilier. Puis cette personne la harceler pour qu elle me quitte au plus vite sous prétexte que je suis fou et dangereux J ai découvert cette manipulation le jour où elle est partie. C est ma copine qui m'a montrer des messages qui le prouve. Maintenant que l on connais la vérité tous les deux je ne comprend pas pourquoi elle ne veux plus de moi. Elle dit que c est cassé elle n as plus confiance.. Elle m en veux d avoir écouté cette personne Pensez vous que cela puisse s arranger On est séparer depuis 4 mois Mais on a encore vécu ensemble durant 3 mois et la sa fais 4 semaines qu elle vie seule Durant c est 4 semaines je l ai vu tous les jours la première semaine ( déménagement) 2 ém et 3 EM semaines Sr et 4 ém semaines je l ai vu pour l anniversaire de son fils ou elle été très distante DePuis elle m à envoyer un SMS coucou ça va? Je lui répond Plus tard je lui tel on parle bien Mais de tout et de rien Aujourd'hui j écris et pas de reponse Alors question Pensez vous que ca puisse s arrenger? Dois je reprendre le Sr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Salut Lechat! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg NFresh Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Pas très clair tout ça... qui a dit du mal de toi à ta cop's et inversement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Une voisine de mon immeuble Et maintenant je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a 15 jours Je tel a mon ex pour souhaité l anniversaire de son petitJe lui demande si je peux les voir Elle me dit de passerDurant la soirée elle ne parle pas et fait la tête Moi je vais mine de rien et joue avec le petit Puis elle aborde nos dispute Et moi j évite le sujet Puis c était pas prévu mais elle me sert l apéritifs puis à manger Et qd je pars elle me dit que je suis pas obligé de partir tout de suite Quelques jours plus tard elle m écris cc comment ça va? Dès message courtJe répond court aussiLes jours passe et je lui téléphone Le courant passe plus tôt bien Quelque jours plus tard je lui envoie un message pour lui dire que j aimerai la voir et là pas de reponse.SR d une semaine puis hier je lui tel Coucou tu viens manger une glace avec moi reponse non je dois aller..Je pe pasCe matin elle viens à l improviste pour récupérer des affaires puis elle me reparle des problèmes de nos dispute Tu as voulu la situation, tu m'as mis dehors....et qd je me défend elle dit tu n est pas capable de parler d autres choses et c pour ça que j évite de te voir du coup je suis partie en pleurant Ds la journée je lui est écrit que si elle joue le jeux je n aborderai plus ce sujet Et que je voudrais simplement passer du temps avec elle et pas de reponseQuoi faire maintenant ?Qu en penser vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Je suis vraiment perdu J avance et je reculeEn plus aujourd'hui elle m a rendu une photo de moi qu elle avait gardé Histoire de bien faire malComment je fais maintenant ??Aider moi!!!Avais vous une stratégie ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour lechat,Donc, si j'ai bien compris, une voisine de ton immeuble à dit du mal de toi à ta copine. Elle t'as également dit du mal de ta copine, et cela pendant plusieurs mois.Ta copine a cru les dires de la voisine, et toi aussi.Puis la voisine de ton immeuble a fait peur à ta copine, elle l'a manipulée, et harcelée, pour qu'elle quitte l'immeuble ou vous viviez tous les deux.Tu as des preuves de ce harcèlement, parce que ta copine avant de partir t'as montré des messages que la dite voisine lui aurait envoyé sur son téléphone.Vous vous rendez compte de tout cela, mais ta copine te quitte quand même, au prétexte que tu as cru les dires de la dite voisine, et que donc elle ne peut plus te faire confiance...J'ai compris la situation (Qui ressemble à un épisode des feux de l'amour... m'enfin bon)?Bon alors déjà vous avez quel age?Ensuite y a t'il eu une plainte (ou du moins une main courante) pour harcèlement déposé contre la voisine?Et enfin, elle dit quoi ta copine sur le fait que elle aussi elle a cru à ce qu'a raconté la voisine en question? Avais vous une stratégie ?Une stratégie pour quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut Oui c est exactement caMoi j ai 40 et la miss 31Je suis allé au commissariat et il mon dit que cela servait à rienbrefMaintenant ma copine me reproche le comportement que j ai eu sur le coup du stress durant les 3 mois ou on vivez encore ensemble mais séparer En bref Je voulais toujours avoir des explications qui on tjs tourné en dispute Elle fait ses valises me dit qu elle part et reste toujours laQuand je lui est demandé de rester Elle dit j ai trouvé un logement je partsEt apres reste maintenant elle me dit que je l ai mis dehors. Ca fait un mois elle est partie et m envoi des pti SMS Hier je l ai vu elle m'a encore parler des événements Pour elle s est moi qui est voulu la situation en allant parler à cette voisine Mais ma copine n évoque j amais le fait qu elle a cru aussi les choses que l on lui a dite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Maintenant pour moi J ai deux stratégies 1) lui tel tout les 10 j pour prendre des nouvelles Je crois qu'elle a peur et de cette manière je voudrais la rassuré Puis essayer de la voir en évitant le sujet qui fâche 2) si cela marche pas Lui dire que je l aime Que je la veux dans ma vieMais que pour son bonheur je lui rend sa liberté Le but étant de faire un petit choc pour faire avancer la situation Et qu ell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Et qu elle puisse se sentir libéré en espérant qu elle revienne vers moi J aimerai avoir votre avis sur mes 2 idées merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 BonjourMerci Allys pour le résumé complet de l'épisode, j'avoue que j'ai été un peu perdu en le lisant au départ...Zecat , à partir du moment où cette voisine a commencé à dire des choses sur l'un et sur l'autre , pourquoi n'en avez vous pas parlé ensemble? parce que laisser une situation comme ça se pourrir ne mène qu'à l'étiolement de la relation.Il fut un temps (que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre) où j'ai connu ce genre de situation dans la résidence ou j'habitais... une "concierge" qui n'avait rien de mieux à faire que de déblatérer des insanités sur tout le monde... y compris sur mon amie de l'époque (et sur moi également bien sûr ,y'en a tant à dire ^^) .. Résultat, comme à l'époque on était un couple soudé, on lui a fait croire plein de choses complètement délirantes ... ça nous a beaucoup amusé pendant un moment puis lassé et puis de toutes façons on devait déménager sous peu..Tout ça pour dire qu'il est rare qu'une "voisine" puisse détruire un couple si celui ci est pérenne... Quels genre de problèmes aviez vous donc ?Edit: je crois qu'avant de vouloir élaborer une stratégie, il faut mettre les cartes sur la table... et ne pas en garder dans la manche sous prétexte que "ce n'est pas grave"...donc je pense qu'avant toute chose il est nécessaire pour toi d'identifier ce qui n'allait pas dans votre relation parce que là tu n'en dit pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Maintenant J ai le travail sur moi Pour me remettre de cette épreuve J ai suivi les conseils de reconstruction personnelJe suis prêt pour la reconquête Mais je sais pas vraiment comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Mouaip... en une semaine tu as fait quoi exactement comme travail sur toi ? je suis intéressé par une telle fulgurance, vraiment."Etre prêt pour la reconquête" ne veut rien dire en soi ... à moins que tune veuilles parle te ta propre reconquête, ce qui est la première étape nécessaire pour se remettre dans le droit chemin.Et si tu avoues que tu ne sais pas comment faire, c'est que tout simplement tu n'es pas prêt CQFD...Prends du temps pour toi, occupes toi de toi en essayant de travailler sur les points négatifs (on en a tous) et tu verras que cela te fera avancer bien plus vite que de forcer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Donc en faite je dois donner plus d info VoilàCette voisine était à la base mon amie Et elle connais ma vie Elle savait entre autre que j avais eu une dépression et que j était entrain d arrêter les médicaments.Ma copine est Africaine et ma voisine a été marié à un AfricainTout comment comme cela Ma voisine me dit plein de mal des Africain bien sûr je l écoute pas"Voici c dire il ne sont la que pour profiter l argent les papiers.....)La liste est tres tres longueC super avec ma chérie donc rien à craindre durant 1.5 ans de vie commune à chaque fois que je vois cette Amis j ai les mêmes mise en garde puis je perd mon travail On vois de plus en plus cette femme Repas soirée poker...Elle devient même ami avec ma copineNous Ca va on parle de BBEt comme cela ne marche pas Je fais dès test et le verdicts tombeC possible mais besoin d une assistance brefma chérie s éloigné de moi Elle veux bien faire le nécessaire puis se retracteApres j ai apris La voisine lui a dit " a 40 ans il le savait il se moque de toiUn peu plus tard ma chérie me dit"Je vais pas pouvoir continué à vivre avec toi car chez nous il faut payer une dote et moi je veux pas que tu paye car c pas ta culture "Je lui dit que pe importe moi je ferai tout pour elle.Puis ma voisine qui me parle tout les joue sur le parking par message..En disant du mal me rend tres stresserJ ai arrêter les médicaments Antidépresseurs Je viens d apprendre licenciement Problèmes pour faire un enfantJe suis pas tres en forme Je croise en rentrant chez moi la voisine iEt ce qu elle me dit provoqué chez moi une angoisse Je rentre chez moi Et j agresse ma chérie verbalement"Tu est la pourquoi moi l argent les papiers ?"Ma chérie pars de m appartement Apres 2h je lui tel Elle me dit " je t aime"Je lui demande où elle est et la surprise Elle est chez ma voisine Je vais la chercher Et la ma voisine nous dit"Il faut faire attention avec antidépresseurs il faut consulter...Moi mon marie il a brûlé notre maison Alors que notre enfant formerUne autre fois il s est pendu devant ma fille qui a été tromatise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 SuiteJe récupère ma chérieEt la chambre a part normal sauf qu'elle pousse les meubles derierreLa porte comme pour ce protéger(Et cela durant trois mois)Le lendemain ma chérie tel a mes parents je consulte un psy tout va bien Un jour son petit n est pas sageJe lui dit tu va avoir une fesserEt la ma chérie arrive en courant me pousse ...Plustard j apprend que ma voisine Lui tel tout les jours et dit"Il est dangereux il est capable de jeter le petit par la fenêtre..Quitte le au plus vite avant que le pire ne se produisent...Le docteur voulais le faire interner et il a refusé..""Tu es folle de rester là-bas Et cela tous les jours Bien évidemment Je suis pas fou calme et je n ai jamais ete violant Et même apres le départ de ma chérie Ma voisine lui a envoyé des messages du style j ai fallit écraser une dame avec ca poussette sur le parking Que les voisin aller porter plainte...Pure invention encore Puis moi je reçois des menaces....Histoire compliqué et longue voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Alors pour me reconstruire Sport 3h par jourSortie ciné Marche 2h par jour Recherche d emploi à fondRecherche nouvelle appartement Relaxation sophrologie Et je visualise moi avec un nouveau jobEt aussi que mon amour va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Alors pour me reconstruire Sport 3h par jourSortie ciné Marche 2h par jour Recherche d emploi à fondRecherche nouvelle appartement Relaxation sophrologie Et je visualise moi avec un nouveau jobEt aussi que mon amour va revenirFocalise toi sur ça pendant quelques semaines et tu verras que les choses vont évoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Oui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Cela fait déjà 2mois que je me reconstruit pas 1 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Cela fait déjà 2mois que je me reconstruit pas 1 semainesAh bon ?...Je te cite: On est séparer depuis 4 moisMais on a encore vécu ensemble durant 3 mois et la sa fais 4 semaines qu elle vie seuleDurant c est 4 semaines je l ai vu tous les jours la première semaine ( déménagement) 2 ém et 3 EM semaines Sr et 4 ém semaines je l ai vu pour l anniversaire de son fils ou elle été très distante Soit tu n'as pas compris ce que veut dire "reconstruction" soit tu as un soucis avec les dates...bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Oui c bien possible que j ai un souci de date et en faite suite à une visite improviste de mon exJe me rend compte qu il y a encore du travail à faire sur moi car je souffre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Faut il lâcher prise complètement Avant d essayer d arrenger les choses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Aujourd'hui un ami me propose comme solution de lui écrire une lettreEn lui rendant ça bagueJe sais pas si c une bonne idée Je vais mettre mes idée de lettreMerci de me dire si c une bonne idée et si la lettre est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Idée de lettre ( conseils d un ami)J avais pensé lui envoyer avec sa bague et photo de nous?Tu ne peux t imaginé L immensité de ma douleur ,de ma peine de mes regrets Je sais bien que pour toi c est pareil Je ne sais comment faire pour sécher tes larmes ni comment sécher les miennes .blesse ,triste tous ces événements on réveiller des peurs encré au plus profond de toi et pour te protéger tu refuses la communication Pourtant tu le sais nous n en serrions pas arrivé la seule Tu as peur d un avenir avec moi car tu n as plus de confiance Mais moi je le sais ,tout au fond de mon cœur que tu te trompe Si seulement tu savais.......Bien sûr j ai doute de toi comme toi de moiMais sache que j ai une confiance absolue en toi et que je ne resent ni colère seulement la tristesse et la culpabilité Bien sûr sous le stress j ai pas été sympa ...La seule chose qui me fait avancer aujourd'hui c est l espoirs que tu me pardonnes , enfin l espérance de te revoir enfin heureuse et souriante pleine de vie.Je me bat dans ma solitude avec mes pensées inévitable et incessante car ton amour reste et demeure en moiMa famille me manque toi et "notre" enfant Ma chérie me manque toi ma femme Ma partenaire me manque Toujours toi ma femme ma chérie toi grâce à qui je me suis reconstruitJ ai besoin de toi, j ai besoin de luiCar sans toi tous est déconstruit dépeuplé vide et sans saveur Peux importe l avenir Je ve que tu gardes cette bague qui pour nous représente mon cœur que je t ai offert et notre histoire Peut importe ce que tu choisirasElle t appartient comme elle t a toujours appartenu car je l ai toujours garde dans l espoir de te la passer au doigt moi même Sache que jamais je ne réussirez à t oublié , la seule année de réel bonheur fut passer ds tes Bras et Je rêverai toute ma vie de les retrouver Je prie pour qu un tel événement se produisent un jour enfin Et si j avais droit à ce miracle Sache que je ne reparlerai plus jamais de tout caDifficile leçon de vieJ aimerai tant recommencer un couple mais différent plus fort Avec plus d écoute de communication et de confiance Jennifer et David Comme sur le tableau dans la salle Mais plus fort indestructible Recommencer ailleurs Toi moi lui Tout pareil en mieux sans plus jamais de conflit Avoir enfin la chance de prendre soins de la femme la mère et aussi de la petite fille qui sommeille en toiT aimer te chérir te rassurer te réconforter je sais que nous avons besoin de tout celaVoilà Tu fais partie de moi de mon âmes J espère que ton cœur parlera en notre faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonsoir Lechat, Aujourd'hui un ami me propose comme solution de lui écrire une lettre En lui rendant ça bague Je sais pas si c une bonne idée Je vais mettre mes idée de lettre Comme solution à quoi exactement? Tu attend quoi de ce courrier honnêtement?Ah oui et pas de "je n'attends rien du tout", hein parce que si tu n'attends rien, faut rien écrire!Mais je veux bien décortiquer ta lettre et te proposer quelque chose... (ouais j'ai un peu de temps, je bosse pas là) Tu ne peux t imaginéL immensité de ma douleur ,de ma peine de mes regretsHeu bin si elle n'est pas capable de l'imaginer, inutile de lui mettre le nez dans le caca...Je sais bien que pour toi c est pareilAh formidable, tu sais mieux qu'elle ce qu'elle ressent...Je ne sais comment faire pour sécher tes larmes ni comment sécher les miennes Ocuppe toi des tiennes, les siennes c'est son affaire.blesse ,triste tous ces événements on réveiller des peurs encré au plus profond de toi et pour te protéger tu refuses la communicationune fois de plus tu extrapole totalement ce qu'elle ressent, et tu te pose comme donneur de leçon...Pourtant tu le sais nous n en serrions pas arrivé la seuleTu me donnera l'adresse de ton vendeur de boule de cristal qui lit l'avenir... Tu as peur d un avenir avec moi car tu n as plus de confianceMais moi je le sais ,tout au fond de mon cœur que tu te trompeSi seulement tu savais....... Bis répétita, maitre lechat a parlé.Bien sûr j ai doute de toi comme toi de moiMais sache que j ai une confiance absolue en toiHeu ces deux phrase veulent dire l'inverse l'une de l'autre...et que je ne resent ni colère seulement la tristesse et la culpabilité Et de l'amour? non, Ok je sors...Bien sûr sous le stress j ai pas été sympa ...L'excuse du stress, tout cela a bon dos!Donc sur cette première partie, tu ne fait que lui faire la leçon, et c'est lourd et pathétique... pfff... Et c'est absolument contre-productif...Quelque chose comme: J'ai beaucoup de peine et de regrets par rapport aux circonstances de notre rupture est amplement suffisant.Ensuite, La seule chose qui me fait avancer aujourd'hui c est l espoirs que tu me pardonnes , enfin l espérance de te revoir enfin heureuse et souriante pleine de vie.Ah oui vraiment? Et si elle ne te pardonne jamais, mais qu'elle est heureuse et pleine de vie?Je me bat dans ma solitude avec mes pensées inévitable et incessante car ton amour reste et demeure en moiAttends je sors les violons...Ma famille me manque toi et "notre" enfantHou là hou là, heu... Dans mes souvenir l'enfant n'est pas de toi...Ma chérie me manque toi ma femmeMa partenaire me manqueCa veut dire la même chose...Toujours toi ma femme ma chérie toi grâce à qui je me suis reconstruitJ ai besoin de toi, j ai besoin de luiCar sans toi tous est déconstruit dépeuplé vide et sans saveurAttend je rajoute une harpe avec les violons...Peux importe l avenirbin non pas peu importe, parce que si peu importe, cette lettre ne sert à rien...Je ve que tu gardes cette bague qui pour nous représente mon cœur que je t ai offert et notre histoirePeut importe ce que tu choisirasElle t appartient comme elle t a toujours appartenu car je l ai toujours garde dans l espoir de te la passer au doigt moi mêmeTu en est sûr? Non parce que la dernière que je connais qui a fait ça, l'a très mal pris quand l'autre a revendu la bague... Si tu lui donne elle en fera ce qu'elle veut, ce peut être la jeter, ou la vendre, je préfère te prévenir. par ailleurs je ne me rapelle pas que vous aviez prévu de vous fiancer???? tu l'as acheté quand cette bague?Sache que jamais je ne réussirez à t oublié , la seule année de réel bonheur fut passer ds tes Bras etJe rêverai toute ma vie de les retrouverJe prie pour qu un tel événement se produisent un jour enfinEt sinon, on en reparle dans 25 ans?Et si j avais droit à ce miracleSache que je ne reparlerai plus jamais de tout caEt si elle en avait envie d'en reparler de tou ça justement...Difficile leçon de vieJ aimerai tant recommencer un couple mais différent plus fortAvec plus d écoute de communication et de confianceJennifer et DavidComme sur le tableau dans la salleMais plus fort indestructibleRecommencer ailleursOui bon ok.Toi moi luiTout pareil en mieux sans plus jamais de conflitHeu une vie sans conflit ce n'est pas possible ou alors c'est une vie de soumission... Les conflits sont nécessaires à la bonne santé mentale.Avoir enfin la chance de prendre soins de la femme la mère et aussi de la petite fille qui sommeille en toiT aimer te chérir te rassurer te réconforter je sais que nous avons besoin de tout celaHeu c'est d'un conjoint qu'elle a besoin, pas d'un papounet...Tu fais partie de moi de mon âmesJ espère que ton cœur parlera en notre faveurAvec la harpe et les violon, quelques notes de flute traversière, c'est douc la flûte traversiaire...Donc sur cette deuxième, partie... c'est toujours aussi plombé, en mode serpillère... "Laisse moi devenir l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien...", brefVoilà ce que je te propose:J'ai agit en fonction des éléments que j'avais entre les mains à ce moment précis, et je n'ai donc pas pris les meilleures décisions pour nous. je me suis laissé manipulé, et je t'ai fait souffrir, j'en suis désolé.Je souhaite que nous puissions recommencer une nouvelle histoire. Tu me manques et ton fils aussi.Je te redonne la bague de fiançailles, elle t’appartiens, tu en fera ce que tu voudras.Je souhaite que nous puissions nous voir pour mettre à plat tout cela.J espère que ton cœur parlera en notre faveurgrosso merdo hein!voili voilou!Malgré tout je te déconseille d'envoyer une quelconque lettre, parce que ça ne la fera pas changer d'avis... Si une simple lettre faisait revenir les ex ça se saurait!Donc au mieux tu aura une réponse, qui diras "je comprend et je suis désolée ciao", au pire tu n'auras aucune réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ok merci Je me suis rendu compte moi même de ce que tu me dis apres quelques jours de recul sur ma lettre Et je pense aussi que c es pas une bonne idée Merci Tu me propose quoi pour la reconquérir Concrètement (En dehors du travail sur moi même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ok merci Je me suis rendu compte moi même de ce que tu me dis apres quelques jours de recul sur ma lettre Et je pense aussi que c es pas une bonne idée Merci Tu me propose quoi pour la reconquérir Concrètement (En dehors du travail sur moi même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Parce que la ca fait 8 jours SR Car je sais pas quoi faire Il y 8 jours qd je l ai vu Elle ma dit que j avais voulu la situation et donc disputeDepuis je donne pas de nouvelles et j'en reçois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Tu me propose quoi pour la reconquérir Concrètement (En dehors du travail sur moi même)Bin... Rien en fait...C'est comme si tu me disais, tu me propose quoi concrètement pour maigrir à part un régime...?Je le redis, il n'y aucun moyen de reconquérir son ex.Il y une méthode pour se remettre de la rupture qui est de faire un Silence Radio pour:- Ne plus avoir de contact avec son ex, car on souffre moins quand on ne voit pas ce qui nous fait souffrir. un peu comme lorsqu'on est au régime, on évite de garder ses placards, pleins de bonbons et de gateaux.- S'occuper de soi: Ce qui ne veut pas dire faire du sport et sortir jusqu'a plus d'heure, et draguer tout ce qui bouge. celà veut dire être à l'écoute de ses envies, de ses besoins. (Et son besoin parfois, c'est de se vautrer sur le canapé en pleurant!...)- Travailler sur soi: Ce qui veut dire comprendre, ce qui a amener la rupture, quels schémas cette relation a renforcer chez nous, ce qui n'allait pas (quelle est notre responsabilité), dans ton cas par exemple tu pourrais t'interroger sur ce qui a fait que à la base tu as cru ce que te racontais la voisine (par exemple).Et donc comprendre ses erreur pour ne plus les reproduire, dans sa prochaine relation.Et cela prends plusieurs mois (pour beaucoup ça prend même des années).Ensuite, si une fois tout ce processus accompli, on a toujours le désir de retrouver son ex (et c'est rarement le cas, parce que l'on a compris que ce n'est pas parce que nous avons fait ce travail, que l'ex la fait aussi... ) et bien l'on peut reprendre contact, et voir si une nouvelle histoire, sur des bases toutes neuves peut démarrer...Mais cela ne peut marcher que d'une part si l'ex a lui/elle aussi fait un travail sur lui/elle, et d'autre part si l'ex a la volonté de se remettre avec nous.Il est naif de croire qu'une rupture c'est anodin, la vie n'est pas un film romantique, ou les héros peuvent se faire les pires crasses, ils finissent ensembles à la fin...Tous nos actes ont des conséquences, et parfois, oui c'est trop tard, et c'est pas grave, c'est la vie...Courage lechat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechat Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Merci J apprécie vraiment ton aideComment c tu tous ça?Et le coatching tu en penses quoi ?Tu penses que vraiment c est impossible de se réconcilier et de Se remettre ensemble Pourtant certaines personnes y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés