Aller au contenu

Je tente le SMS magique après une semaine de SR?

Messages recommandés

Salut à tous,

Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai un clavier QWERTY :)

Alors voila, je regardais les vidéos d'Antoine ce week end et j'ai lu le livre pour reconquérir mon ex mais j'ai l'impression que la lettre magique et le SMS magique sont un peu la même chose et servent au même but. En gros la seule différence c'est que la lettre est recommandée a être utilisée avant d'entamer un SR et le SMS magique plutôt quand on a commit des interdits.

J'ai déjà commencé mon SR depuis le moment ou elle m'a quitté sans vraiment faire d'interdit pour le moment (juste répondu a un SMS car on avait un voyage en projet en Mai et mon billet était déjà réservé). Ça fera 1 semaine demain. Du coup, je ne me vois pas lui envoyer une lettre mais plutôt le SMS. Surtout qu'on communiquait beaucoup comme ça et que son dernier SMS (auquel je n'ai pas répondu) disait qu'elle espérait qu'avec le temps je lui pardonnerai. Ça me semble être une bonne occasion pour lui répondre avec le SMS magique et après SR, surtout que je me casse au Japon pour 3 semaines! Donc pas de contact avec elle la bas et une bonne opportunité de revenir vraiment changé et avec un super moral.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous avez aussi l'impression que ça fait double emploi ? Est-ce que vous avez des recommandations sur l'utilisation de l'un plutôt que l'autre ?

Merci :)

Salut remmun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour alcam, désolé pour toi mais il fallait t'y attendre...

Si ton sms magique avait marché par contre, je t'aurai payé chère pour te le demander mais malheureusement, ou heureusement (car chacun est libre de ses choix) il n'y a pas de recette miracle. J'ai mis des mois à le comprendre, comme beaucoup et c'est normal, c'est le processus du deuil. Quand quelqu'un part, la seule personne que tu dois chercher à retrouver ... c'est toi même.

Courage à toi :)

Oui je sais bien merci. Cela remonte à deux ans et mon deuil est fait depuis longtemps.

Je voulais juste apporter mon témoignage pour bien confirmer qu'il n'y a pas de lettre magique, c'est de la poudre de perlinpinpin tout simplement.

De manière générale, quand on nous vante un truc "magique", il y a un loup ..

Désolé alcam, j'ai confondu ton pseudo avec celui de remmun et c'est à celui-ci que mon message s'adressait. :) Je suis arrivé aussi sur ce forum pour ces soit disantes méthodes magiques. Apres quelques histoires lues et quelques semaines de digestion on comprends qu'il y a soit des comportements qui peuvent éloigné la personne soit des comportements qui n'empire pas la situation. Mais quand l'ex revient, elle revient parcequ'elle la choisi d'elle même.

• 1 mois après...

Bonjour.

J'ai envoye le fameux sms magique a mon ex. Elle m'a repondu enfin (elle le faisait plus dutout), mais m'a dit de lui foutre la paix (en gros). Ducoup je ne sais pas si ca a marche ou pas.

Votre avis ?

La réponse est dans ton message... et fort et clair, en plus, pas d’ambiguïté.

Donc moralité : fous lui la paix !

NB: je rappelle à tous ceux qui encore peuvent croire à certaines foutaises que la magie c'est dans Harry Potter, pas dans la vraie vie.

...franchement je commences a croire que les forums sont juste la pour décourager ceux qui veulent recuperer leurs exs.

Peu importe ce qu'elle m'a repondu. ELLE M'A REPONDU ! C'est bien que ca a eu un effet. Pourquoi vous etes aveugles a ce point ? Et puis c'est le chemin que j'ai choisis, alors respectez ca. Je ne veux pas d'une autre vie. Je me fiches des autres filles. Je l'ai seduir une fois, je peux recommencer.

Alors si vous ne faites rien de mieux que tenter d'aneantir tout espoir a ceux qui veulent se battre, je penses sincetement que c'est pas la peine de rester ici.

...franchement je commences a croire que les forums sont juste la pour décourager ceux qui veulent recuperer leurs exs.

Peu importe ce qu'elle m'a repondu. ELLE M'A REPONDU ! C'est bien que ca a eu un effet. Pourquoi vous etes aveugles a ce point ? Et puis c'est le chemin que j'ai choisis, alors respectez ca. Je ne veux pas d'une autre vie. Je me fiches des autres filles. Je l'ai seduir une fois, je peux recommencer.

Alors si vous ne faites rien de mieux que tenter d'aneantir tout espoir a ceux qui veulent se battre, je penses sincetement que c'est pas la peine de rester ici.

Rassure moi t'es un troll ? C'est pas possible d'être aveuglé à ce point là elle dit en gros de lui foutre la paix et tu pense quand même qu'il y'a un espoir arrête de rêver c'est fini avec elle tu comprends pas elle ne veut plus de toi mais continue bientôt tu recevras une plainte pour harcèlement.

Il faut que je te fasses un dessin ? Elle me repondait PLUS DUTOUT, Et apres le sms, ELLE M'A REPONDU. Et puis n'importe qui peut dire ce genre de choses juste pour se debarasser d'une personne. Mais au fond je sais pas ce qu'elle pense. C'est vous qui etes aveugles. Moi au moins je suis pas un lache qui abandonne parcequ'elle a rompu. Vous n'avez aucune volonte

Elle t'a répondu pour dire que de lui foutre la paix tu comprends que ça veut dire non ? Oh tu sais ce qu'elle pense ou espérait qu'elle pense tu crois qu'elle pense ? Si t'es un lâche parce au lieu te relève et avancer tu t'accroche à relation qui est terminé. Pas une question volonté une question bon sens on jette pas dans une bataille qu'on sait perdu d'avance.

Il faut que je te fasses un dessin ? Elle me repondait PLUS DUTOUT, Et apres le sms, ELLE M'A REPONDU. Et puis n'importe qui peut dire ce genre de choses juste pour se debarasser d'une personne. Mais au fond je sais pas ce qu'elle pense. C'est vous qui etes aveugles. Moi au moins je suis pas un lache qui abandonne parcequ'elle a rompu. Vous n'avez aucune volonte

je ne veux pas te décourager ou autre mais sa réponse semble assez décourageante et trés claire. Elle désire que tu cesses de la contacter et elle a choisi des mots assez violents alors qu'elle aurait pu simplement répondre "je désire couper contact" par exemple.

Nous souhaitons pas te décourager, seulement t'ouvrir les yeux pour t'épargner d'autres déceptions. dans ta situation ce n'est pas tant qu'elle ait répondu qui importe que la réponse elle même. Il faut apprendre à lâcher prise et à respecter la volonté de l'autre, ne serait ce que par dignité.

j'ignore ce qui se passera dans la tête de ton ex dans quelques temps mais pour l'instant elle souhaite que tu la laisses tranquille. Si tu veux à tout prix la reconquérir, tente déja un SR et recontacte la dans 1 mois ou 2.

Bon courage

Mon cher Ota...

Quand quelqu'un te dit de lui foutre la paix c'est qu'en général elle a en "plein la casquette" pour rester poli. Tu sais quand tu atteins un certain niveau d'énervement et que la seule chose que l'autre puisse comprendre c'est de lui dire les choses une bonne fois pour toutes..tu comprends ce que je veux dire ou pas?

Ne pas respecter cela prouve que tu n'as pas le recul nécessaire sur ton histoire...

Si on te disais tous ici "fous nous la paix" (ce que beaucoup pensent) comment réagirais-tu ? tu continuerai à quand même nous parler?

Je finirai, parce que je suis bon prince ce soir (malgré le résultat des élections^^), que traiter les autres de lâches alors que tu ne les connait pas, c'est la dernière fois que je te préviendrai à ce sujet...la prochaine sera la porte direct.

Alors tu as une solution alternative...fais ton Rambo et va la voir et discute avec elle ...je pense que ce sera plus clair pour ton neurone, n'est -il pas?

N'oublie pas qu'en même qu'elle s'est barrée et là tu passes pour un chien qui ne veut pas abandonner son os... elle est partie, elle ne veut plus te voir... si elle avait voulu donner une issue plus positive, elle te l'aurait fait comprendre en d'autres termes...

capige ?