Aller au contenu

Elle a un plan cul et ça me perturbe !

Messages recommandés

Pourquoi faire?

Il en avait - as - besoin...

Besoin pourquoi? En fait je me demande quelle est la finalité de tout ça, obtenir des signes d'intérêts forts de son ex n'est pas une fin en soi

Sans être une fin en soi, ca peut être 1/ réconfortant, 2/ le déclencheur qui va le pousser à se mouiller un peu plus.

Tout le monde n'a pas ton "détachement" YOMG....

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans être une fin en soi, ca peut être 1/ réconfortant, 2/ le déclencheur qui va le pousser à se mouiller un peu plus.

Tout le monde n'a pas ton "détachement" YOMG....

Oui ça je le comprends bien, mais je pense qu'à être trop gourmand, à trop mettre de conditions comme ça pour qu'il se passe quelque chose, et bien il risque tout simplement de ne rien se passer.

Si ça s'trouve, elle attend que ça

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Je pense que tu te mets des bâtons dans les roux

merci pour la barre de rire :lol:

Je crois définitivement que Yes... a une autre conception des choses et que malgré son apparent désintérêt ou détachement, il n'en est rien, bien au contraire...

Donc quoique vous disiez, il trouvera toujours une simili parade pour éviter ce qui a trait à la protection de soi même...

Là encore question de génération sûrement.

il me tarde de connaitre la suite...

Un jour on n'en peut plus de faire semblant et de se mentir à soi même. La barrière de protection de l'ego finit par se fendre, et là ça fait mal, et ce d'autant plus que la pression en dessous est monté haut.

Mais c'est comme quand on finit par crever un abcès, ça faut mal mais il faut en passer par là.

Il me semble que Caribou souhaitait des signes d'intérêt relativement forts venant de son exe...

Caribou, comment tu te sens à l'idée de téléphoner à ton exe et de lui proposer de parler de vous ?

Bonjour à tous,

Numéro 7, je pense le faire oui, mais en face à face.

J'ai bien lu vos messages à chacun, et tout me semble pertinent même si des avis divergent. Effectivement je dois me protéger et je suis demandeur de signes d'intérêt venant de mon ex avant de prendre un risque...signes qui ne viendront certainement plus car en discutant avec d'autres personnes, je me rends compte que je lui ai renvoyé l'image de quelqu'un qui est passé à autre chose, notamment avec ce que j'ai dit dans l'auto.

D'un autre côté, les signes, ils sont déjà venus. Même s'il est impossible de deviner ce qu'elle veut, les marques d'intérêt sont là. Il est évident que si je ne prends pas un risque, rien ne se passera.

Je pense donc la voir pour lui exprimer, sans me mettre en demande, que j'ai été troublé par nos dernières interactions, que j'ai cogité depuis sur la complicité qu'on a eue, les contacts physiques, les sujets qu'elle a abordés. Que je me rends compte que quand je lui ai dit que je ne voulais pas me remettre avec elle maintenant, c'était une demi vérité. Que la partie "vraie" est le pas maintenant, mais que dans l'absolu j'ai envie de la revoir, passer du temps avec elle et advienne que pourra car je vois qu'on a chacun évolués, qu'on a travaillé sur nos torts respectifs et qu'il est évident qu'il reste une attache sentimentale.

Lui exprimer que je ne demande rien, juste que je lui communique une envie car je n'avais pas été au bout des choses, et que maintenant, elle en fait ce qu'elle veut.

99% de chances que je me prenne un mur. Au pire, elle me dira que je me suis fait des films, qu'il n'y a pas d’ambiguïté et qu'elle n'a plus de sentiments. Au mieux, elle reconnaîtra qu'elle a toujours de l'affection forte pour moi, mais que les raisons de notre rupture sont encore trop récentes ou insurmontables pour elle qu'elle puisse ne fut ce qu'envisager l'idée de reconstruire un truc.

C'est à priori ce qui m'attend, mais au moins j'aurai été au bout de ma démarche. Car si je veux pouvoir m'impliquer avec une autre personne à terme, je dois larguer les amarres de mes derniers petits espoirs (que c'est bô :mrgreen: ).

Vu que je fais un peu le ménage, exit les sex friend, un dernier rencart dimanche puis j'arrête, et très certainement le stop de mon ex quand je lui aurai parlé, je me recentrerai sur moi quelques temps par la suite...avec au moins la satisfaction d'avoir été au bout des choses.

Bonjour Caribou

Oui, en face à face, j'évoquais le téléphone pour lui proposer de " parler " = rendez vous ^^ j'ai pas choisi le bon mot

Sache qu'à chaque fois que j'ai eu peur de faire ou de ne pas faire quelque chose, parce que l'éventualité des conséquences de mes choix me faisaient terriblement angoisser, tout s'est toujours finalement très bien passé en comparaison de ce que j'avais imaginé éprouver s'il se passait ci, s'il ne se passait pas ça...

Je suis ravie de lire ce que tu écris ce matin, Caribou...

Merci Numéro 7.

Bon y'a un peu de neuf. J'ai battu le fer tant qu'il est chaud et je me suis dit que j'allais lui envoyer un message pour voir si elle bossait aujourd'hui. Dans la négative, je lui aurais proposé de passer un peu chez elle pour discuter et aborder ce que je dis plus haut.

Elle m'a répondu qu'elle travaillait et m'a demandé pourquoi.

J'avais initialement l'idée de dire que si elle bossait (et je savais qu'elle allait me demander pourquoi) je lui dirais que j'avais un rdv pro dans le centre et que j'en aurais profité pour passer lui faire un coucou à sa boutique. Ce que je n'aurais pas fait prétextant un manque de temps, son lieu de travail n'étant pas le plus adapté pour parler.

Une de mes collègues m'a suggéré d'y aller tout de même, passer quelques minutes et la voir de manière détendue, ce que j'ai fini par faire.

En fin de compte, je suis presque resté une demi heure. J'ai essayé quelques vêtements, elle m'a conseillé, et je lui ai dit en rigolant "pour l'essayage, la vendeuse vient dans la cabine?". Elle a répondu que non car la vendeuse avait froid et allait rester près de son chauffage au comptoir (elle a un début de grippe).

Puis on a papoté un peu de tout et de rien, de son boulot, de la moto, du petit beaucoup. Elle tenait pas mal le crachoir. Puis à la fin, il se passe un truc de nouveau ambigu. Elle m'avait en fait demander de garder le petit un jour de plus pour qu'elle puisse se reposer et se remettre de son début de grippe, ce que j'avais accepté. Je lui ai dit que je pouvais le garder jusqu'au lendemain matin de ce qui est prévu.

Elle me remercie, et me demande si j'avais rien de prévu de mon samedi soir. Je dis que si je fais quelque chose, c'est de toute façon souvent en dernière minute donc pas de soucis. Elle s'excuse, me remercie encore et je lui dis façon dragouille "bah, tracasse, tu m'envoies 2-3 photos de toi en lingerie et on est quittes". Là elle me répond que non mais qu'elle en a fait y'a pas longtemps et qu'elle peut me les montrer.

Et v'là que mon ex me montre 2 photos d'elle en petite tenue sexy. Rapidement et l'air gêné, mais elle me les montre. J'ai encore du mal à évaluer la signification de cela j'avoue.

Moi je ne cache pas mon attrait pour ce qu'elle me montre, lui disant qu'elle est magnifique, et elle me dit que j'ai pareil sur mon téléphone. Je lui dis que non car je les ai effacées après son départ, mais que maintenant je le regrette un peu. Elle me répond "tant pis pour toi" en souriant.

Je termine en disant que ce qu'elle me montre arrive au mauvais moment vu le rêve que j'ai fait d'elle la concernant. Elle me demande quel type de rêve et je lui réponds "tu veux un dessin?". Elle me dit ok j'ai compris en souriant. L'air un peu gênée. Mais pas dérangée. En tout cas je pense pas.

Après un petit blanc je me penche vers elle et lui dit que j'ai envie de la revoir. Pas genre "on se fera un truc à l'occasion", mais plutôt "j'ai vraiment envie de te revoir tu sais". Elle a un peu souri aussi en disant que oui mais avec ses horaires et le petit faudra trouver et qu'elle sait pas dire comme ça.

Bref ni oui ni non.

Sur ce, une amie à elle est rentrée au moment où j'allais lui dire que j'avais envie de lui parler de quelque chose (sans lui dire quoi) si on se revoyait, et n'ai donc pas pu le placer. On s'est dit au revoir en se penchant par dessus son comptoir et j'ai eu l'impression qu'elle tournait pas la tête pour offrir sa joue. Mais là j'exagère peut être.

Franchement, après ce qui s'est passé, l'ex qui te montre deux photos d'elle en lingerie, tu en penses quoi lecteur?

Tu sais, ce que les autres peuvent en penser finalement c'est égal. L'important c'est ce que toi tu en penses, ce que tu ressens, et voir si ce que tu ressens. Et surtout de voir d'où vient ce que tu ressens.

Pour pouvoir te dire que forcément il y a 99.9% de film dans ces cas là.

J'imagine que c'est compliqué de ne pas se mentir à soi même, mais c'est pourtant la manière de se sortir de la boucle infernale qui fait mal.

Qu'en penses tu ? Si tu regardes en spectateur le film que tu entretiens dans ta tête, je pense que tu commenceras alors le travail salvateur, celui qui te fera te retrouver toi même. Courage vieux

Et v'là que mon ex me montre 2 photos d'elle en petite tenue sexy......

.....Franchement, après ce qui s'est passé, l'ex qui te montre deux photos d'elle en lingerie, tu en penses quoi lecteur?

"Lecteur" il en pense que si ce sont des selfies, soit elle a une très haute opinion d'elle même et Bôf quoi... même si c'est un avion de chasse, on frise l'IA de Dungeon's Master... soit elle les a envoyé à quelqu'un d'autre que toi ...

Si ce ne sont pas des selfies c'est qu'elles ont été prises par quelqu'un d'autre...

A toi de voir entre Charybde et Scylla ....

M'enfin c'est mon avis (et un film c'est vachement mieux quand même ^^)

C'étaient des selfies.

Et pendant qu'elle les cherchait dans son tél, je lui ai dit "ben en tout cas j'ai pas envie de savoir pour qui tu les as fait". Elle m'a répondu que c'était pour elle et personne d'autre, et que ça lui faisait du bien pour son image de se voir belle.

C'est un truc qu'elle avait déjà fait alors qu'on était ensembles. Elle a souffert d'une grosse perte de confiance en elle et son physique alors que c'est pas un avion de chasse, mais carrément une fusée Mach15.

Après, elle les a peut être envoyées à son SF, limite je m'en fous. Le fait est que rien ne l'obligeait de me les montrer.

Mouaip ... suis l'idée que tu veux au final ... mais bon, quelqu'un qui se la joue Paris Hilton, j'avoue que j'ai beaucoup de mal...

Alors je me retire de la conversation, je ne pense pas que cela soit productif

bonne chance ^^ et j'espère que tu auras une suite plus que positive !

Ce genre de fille, canon mais qui fait genre manquer de confiance en elle sera toujours contente de voir qu'elle te plaît encore, pour son égo...

Ne cherche pas a interpréter ça, c'est peine perdue.

Je suis incapable de te dire si tu as une chance ou pas. Je te dis juste que l'histoire des photos, c'est du rien.

Mon ex était très contente que je lui fasse des compliments, mais ça ne voulait rien dire. Elle est contente que qui que ce soit lui dise qu'elle est belle... et pourtant, je n'ai absolument aucune chance de mon côté.

Et même dans l'autre sens d'ailleurs. Je lui avait montré une photo de moi sortant du sport... "T'as bien bossé... Tu fais ça parce que je suis plus là ? Mais noooon m'envoie plus de photo comme ça !".

Le physique, c'est bien pour attirer, mais pour ré attirer... je suis moins convaincu.

Hello,

Merci KKH pour tes avis. La suite on verra en effet. J'essaie de pas anticiper.

Rebuild, tu as peut être raison. Vu son caractère et notre passif, je crois pas vraiment à une recherche de boost d'égo (je sais repérer quand elle le fait, et ça ressemble à autre chose), mais je ne peux me targuer d'avoir la moindre certitude.

De toute façon, interpréter, deviner, cogiter,.... ne me servira à rien. Si je relis l'ensemble de mon fil, l’ambiguïté qu'il y a commencé à avoir entre nous il y a environ un mois continue de plus belle. Je voulais des signes pour me mouiller un peu plus, et tout ce qui s'est passé mis bout à bout me fait me dire que là j'en ai assez que pour avoir une discussion avec elle, ce que je ferai.

Et même si je me ramasse, ce qui est probable, je n'en serai pas moins libre à ce moment de me projeter avec quelqu'un d'autre après une petite période pour moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet