Aller au contenu

Peur de nous retrouver à cause de notre écart d''âge?

Messages recommandés

lol Oph ! Comment tu causes ?! ;) Je crois qu'un homme, même près à se suicider, aura toujours une petite réaction à ce niveau-là si on le chauffe un minimum.

Tu as rasion n° 7, ce site est super utile, on y lit les histoires des autres, et on retrouve une partie de la nôtre. Et on reçoit de super conseils, des points de vue, des critiques (plus ou moins) fondées. On se dit qu'on n'est pas seules à être dans la tristesse, et que des partenaires pas sympas, y'en a partout. Je sais pas si ça aide dans le fond, mais en superficiel, oui. Faut maintenant que le superficiel prenne le dessus sur le fond.

Pour en revenir sur le fait que je me connecte toujours en sous-marin sur le site de Cédric et ses amis (bon, ce sont aussi les miens puisque nous allions boire des verres ensemble, mais il est clair que comme ce ne sont que des mecs, les affinités sont plus avec lui qu'avec moi), je sais que je ne devrais pas, mais je suis addict, j'arrive vraiment pas à m'empêcher d'y aller. Bon, comme je l'ai dit, il ne s'y passe plus grand chose, à part quelques plaintes où il disent se sentir être seuls et abandonnés. Et moi, j'avoue, ça me fait plaisir. Ca me fera sûrement moins plaisir lundi de lire comme Cédric s'est amusé pour la St Patrick, ou qu'il a passé un super we, ça me fera même sûrement du mal, mais ça me rendra aussi plus forte peut-être d'affronter la réalité qu'il continue sa petite vie heureux sans moi.

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Je pense qu'il se force à ça dans le secret espoir de tourner la page, d'oublier sa vie antérieure, de tomber amoureux et de se remettre en couple, et de démarrer une nouvelle vie."

Pourquoi tu penses à sa place ? Pourquoi tu penses pas "je veux un mec sérieux qui fait pas un défilé du 14 juillet dans son lit".

lol

Nan, il fait du sexe parce qu'il en a l'opportunité, la conclusion aux rencontres qu'il fait, et que même parfois, il ne demande pas. Il est seul, il contacte les nanas, elles couchent avec lui dès la première rencontre parfois même sans avoir à rien faire (me raconte t-il), il ne force personne. Il me dit bien que certaines le relancent, mais ça ne l'intéresse pas. Lui, il est dans sa bulle, je pense pas disponible dans sa tête pour s'attacher, tout simplement, parce que pas prêt suite à son divorce douloureux dont il n'a pas encore fait le deuil. Mais bon, c'est une autre histoire, son histoire.

Jax, draguer en faisant de la boxe puis conclure dans les vestiaires, t'es au top de la détente quand tu rentres chez toi !

"Je pense qu'il se force à ça dans le secret espoir de tourner la page, d'oublier sa vie antérieure, de tomber amoureux et de se remettre en couple, et de démarrer une nouvelle vie."

Pourquoi tu penses à sa place ? Pourquoi tu penses pas "je veux un mec sérieux qui fait pas un défilé du 14 juillet dans son lit".

Je parle de mon collègue de bureau, je ne pense pas à sa place, c'est lui qui m'explique ses motivations. Après, j'en sais rien s'il dit vrai ou faux. Tout ce que je constate, c'est qu'il est effectivement en déprime depuis des mois, et qu'il est donc malheureux. Je ne sais pas si cela justifie son attitude, je lui ai juste dit que c'était pas sympa vis-à-vis des nanas à qui il donnait de l'espoir. Après, il est adulte, elles sont adultes, ils se débrouillent.

​la conclusion aux rencontres qu'il fait, et que même parfois, il ne demande pas. Il est seul, il contacte les nanas, elles couchent avec lui dès la première rencontre parfois même sans avoir à rien faire (me raconte t-il)

Oh le beau gosse elles lui sautent dessus et s'empalent sur lui sans qu'il puisse rien faire !! #viedebeaugossecalimero

T'as son tel ? :D

Elle ne s'arrête plus OPH ! :D

Il couche à droite à gauche tout simplement parce qu'il est très malheureux, divorcé récemment et il en a bavé, et en bave encore. Du coup, il occupe son temps à draguer les filles, les "tirer" (car il n'y a pas d'autre mot) pour les très nombreuses qu'il rencontre et qui couchent dès la 1ère fois (je suis tout le temps surprise de voir comme elles sont nombreuses), histoire de tenter d'oublier et de noyer son chagrin, sa déprime.

Le pauvre choubidou il faut bien quelques femmes qui s'offrent à lui pour le consoler. il n'a pas de chance le petit chou alors que c'est vrai que les filles qui tombent sur lui, elles en ont de la chance...

;)

Modifié par comeonhey

Euh, on change de sujet là non ? C'est mon problème dont on parle ici ;)

Je pense que dans un échange on peut aussi accepter deux petits clins d'oeil sur un fil qui fait déjà 5 pages depuis 2 jours non? ;) nous ne sommes pas des robots à réponse et la convivialité que tu dis apprécier vient précisément de ces petits échanges. Merci

Il couche à droite à gauche tout simplement parce qu'il est très malheureux, divorcé récemment et il en a bavé, et en bave encore.

Merci pour la barre de rire... c'est une très belle image ^^

Non, je t'assure qu'un mec réellement malheureux dans la plupart des cas (mais peut être que ton collègue est l'exception qui confirme la règle) ne saute pas sur tout ce qui bouge..."hop, t'as bougé , paf !" "ah toi aussi, re-paf!" mais risque plutôt d'avoir des soucis de libido.

Pour ce qui est des "​très nombreuses qu'il rencontre et qui couchent dès la 1ère fois ", il va falloir préciser... nombreuses c'est à partir de deux hein, et qui couchent la 1ere fois ça n'augure rarement quelque chose de bien sur le long terme....

le jour où il aura compris que pour "noyer son chagrin" il faudra qu'il se retrouve gace à lui même et qu'il se rende compte de là où i len est...alors il avancera (et ne bavera plus sur personne ... *visualise Mary à tout prix*

Bref il est hyper mal barré dans sa tête et soit il est mytho soit il a un boulot psy à effecturer (au fait tu sais, on peut "déprimer" sans être spécialement "malheureux"^^) .Si ça se trouve il est amoureux de toi et veut "tâter" le terrain ?? qui sait ^^

Pour revenir à ton propre cas, prend en considération toutes les conneries euh les indications qui ont été écrites...

Prends le temps de lire quelques histoires du forum et tu verras que le site de ton ex, bah tu t'en battra la gauche sans faire bouger la droite (ah non t'es pas un mec zut)

Pour les SDR, il faut les prendre comme ils sont...une usine à fric quand on est un mec (tu payes donc tu te dis il faut que je rentabilise mon abonnement). Les sites gratuits ne sont pas légion et on y trouve toujours de tout, surtout (toujours quand t'es un mec) une nana super intéressante qui vient te parler juste quand ton abonnmeent va se terminer... étrange, non ? trop fort qu'ils sont les cocos. ...

Prends le temps de lire quelques histoires du forum et tu verras que le site de ton ex, bah tu t'en battra la gauche sans faire bouger la droite (ah non t'es pas un mec zut)

Ouais, je m'en battrai le gauche sans faire bouger le droit (j'ai pas de boules en bas, mais j'en ai en haut) dès que je serai passée à autre chose. ;)

Mais là, c'est pas le cas, je suis à 2 mois de confirmation de rupture définitive de la part de Cédric, avec des contacts amicaux après (bein ouais, quand on veut pas admettre qu'on se fait jeter, on est prêt à faire n'importe quoi pourvu qu'on existe), et donc 3 jours de SR (qui paraissent des mois) depuis mardi. C'est pas gagné.

Pour les SDR, il faut les prendre comme ils sont...une usine à fric quand on est un mec (tu payes donc tu te dis il faut que je rentabilise mon abonnement). Les sites gratuits ne sont pas légion et on y trouve toujours de tout, surtout (toujours quand t'es un mec) une nana super intéressante qui vient te parler juste quand ton abonnmeent va se terminer... étrange, non ? trop fort qu'ils sont les cocos. ...

Tu sais que nous aussi, les nanas, on paie sur Meetic. Mon abonnement arrive très bientôt à échéance, j'ai donc hâte qu'un beau brun ténébreux me contacte ;)

Bonjour,

J'entame mon 4e jour de SR. C'est dur. Dur de constater que la rupture se concrétise définitivement. Où je vois que Cédric sort, bouge. Là, il est parti à Bruxelles, pour la St Patrick, avec des amis. J'aimerais tellement avoir le moral et faire comme lui, m'occuper, sortir, mais je n'ai pas du tout envie. Et puis je suis seule. Envie de rien. Je suis juste triste. Ca m'énerve de voir qu'il est si indépendant. Je crois que je jalouse sa vie en fait, c'est nul, je fais rien pour que la mienne change.

Comme je m'y attendais, j'oscille entre des périodes où le moral remonte un peu, et où le moral est au plus bas.

J'ai hâte de reprendre le dessus, il faut que je me force.

Agnès, il y a un rendez-vous qui s'organise ce soir sur le fil que je t'avais filé en lien, tu devrais y aller... S'il y a bien des gens qui vont parvenir à t'écouter, à te comprendre et à te divertir, c'est bien des personnes de ce forum... va te présenter... ça te fera du bien de voir de nouvelles personnes...

Merci Numéro 7. Je suis pas très motivée, d'autant plus que c'est sur Paris et qu'à l'instant, je quitte la capitale pour rentrer chez moi en banlieue, donc y revenir seule en rer ce soir, puis rentrer dans la nuit, je sais pas. Je vais quand même aller faire un tour sur le lien, on ne sait jamais.

Comment je pourrais bien reconquérir Cedric? Quelle méthode je peux bien mettre en place pour attiser à nouveau son intérêt? Là, je vais être en SR jusqu'à minimum lundi sûr, ca fera quasi une semaine. Mais après ? J'ai lu les conseils du créateur de JRME (et d'un autre "pro" de la reconquête), et il explique qu'il ne faut pas forcément faire un SR très long quand son ex se remet avec son ex (bon, dans mon cas, il l'a jamais complètement quittée). Du coup, vu que j'ai moyen de faire des interventions neutres via le site de nos amis, je me demande si je dois pas, mardi (pour pas faire la nana désespérée qui attendait lundi pour ecrire) rappeler que je suis toujours là en postant un truc sympa dont je sais pas trop encore la teneur, mais qui suscite l'intérêt ?

J'ai bien compris que la reconquête ne doit pas être ma priorité aujourd'hui, mais je pense que ça m'aiderait à reprendre confiance en moi de savoir que j'ai quand même un espoir de le récupérer. Soyez indulgentes avec moi ;)