Aller au contenu

Peur de nous retrouver à cause de notre écart d''âge?


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, me revoilà après quelques semaines d'absence pour des nouvelles très récentes.


Depuis notre rupture en janvier dernier, j'ai gardé le contact, les jours travaillés, avec Cédric amicalement, virtuellement, distant, on plaisante juste ensemble, via le site internet de nos amis communs, mais je ne sais plus rien de sa vie perso, je sais juste qu'il vit dans son nouvel appart, avec Anne (qu'il disait être son ex quand j'ai cédé à ses avances) forcément j'imagine (il n'en parle jamais sur le site, et pourtant nos amis communs l'interrogent souvent, mais il occulte en changeant de sujet. Notamment, pour la crémaillère, il ne parle pas de les inviter alors qu'ils l'ont relancé, et je suis quasi sûre que c'est à cause de moi, peut-être pour ne pas me peiner du fait qu'il ne m'invitera pas et qu'il sait que je le prendrai mal parce que je lui avais reproché qu'il ne m'ait pas invitée à son anniversaire).


J'ai digéré le fait qu'il m'avait plaquée, c'est son choix et il est libre. De mon côté, je sors, je vois des gens, je n'ai pas retrouvé l'amour, mais bon, pas d'urgence à cela pour moi car cette aventure avec Cédric m'a quelque peu affectée. J'avoue penser encore à lui, mais je n'envisage plus rien puisque j'ai vu et compris qu'il faisait sa vie sans moi et qu'il se fichait pas mal de moi.

On garde donc des contacts virtuels depuis notre rupture en janvier, et je ne me gêne pas pour dire que je sors, que je vois des gens, que je fais des activités, bref que je ne me morfonds pas à l’attendre. Je le fais un peu consciemment, pour le rendre jaloux s’il est possible qu’il le soit, un peu pour me venger, je l’avoue.


Et voilà que jeudi dernier, sur le site internet, il m'envoie un message privé, où il écrit que nos échanges d'avant lui manquaient... J'avais déjà cru percevoir des pointes de jalousie sur le fil public, mais je n'avais pas relevé. Je lui ai dit, en mp, qu'il m'avait plaquée, que c'est lui qui avait voulu la distance, qu'il avait choisi Anne, donc qu'il n'avait plus rien à attendre de moi. Mais il insiste, il commence à dire que je suis canon, marrante, bref sous-entend que je l’attire toujours sans le dire ; je quitte le site internet et il enchaîne en m'envoyant des sms sur mon tél portable (qui avaient totalement cessé depuis février dernier), puis vite à tendance sexuelle, qu’il a envie de moi, mais moi je reste distante en lui disant que ce n’est pas cool de tromper Anne, à quoi il m'a répondu "en quoi je lui suis infidèle ?" et ensuite "qui te dit qu'on est ensemble ?" pour semer la confusion dans mon esprit. Je lui réponds "tu vis avec elle, tu fais tout avec elle, tu m'as plaquée pour elle, tu montres aux autres que tu es avec elle, donc les preuves sont là", et il me répond, toujours sans me confirmer qu'il est ou pas avec elle "ne jamais retenter un coup avec une ex, c'est un coup à se quitter deux fois". Ca veut dire quoi ? Je ne lui ai pas demandé d'éclaircir, je ne veux pas qu'il pense que ça m'intéresse. Je lui demande si les rapports sexuels avec Anne sont mieux qu’avec moi, et il me répond « c’est différent, avec toi, c’est très bien ».


Mais je lui ai écrit que ça ne m'intéressait pas de passer après elle (donc je lui fais comprendre que je la considère comme sa nana), que je voulais plus la même histoire qu’avant, il m'a répondu "je comprends, on peut juste s'écrire, tu me parles de ta lingerie, on se chauffe, on s'excite, et on est content".


Il est louche quand même des fois, je ne comprends pas comment il raisonne, il m'embrouille. Il se contenterait d'avoir une relation genre "téléphone rose" sans vouloir concrétiser avec moi ? Dans quel but s'il aime vraiment Anne ? Et pourquoi il se refuse à me dire qu'il est clairement avec elle alors qu'il vit avec ? Au final, c'est quoi son problème ? Il a peur que je ne sois plus dispo pour lui ? Mais puisqu'il ne m'aime pas, il devrait s'en foutre que je le sois ou pas, d'autant qu'il s'est très bien passé de moi depuis janvier dernier. Donc pourquoi aujourd'hui il me relance, alors qu'il est à peine installé dans son nouvel appart ?


Ensuite, il enchaîne en me disant qu'un de nos ex collègues communs paie un coup le 22 juin prochain (c'est mon ex collègue à moi, mais c'est son collègue actuel à lui), que celui-ci aimerait que je vienne, et Cédric insiste aussi, que ça lui ferait plaisir de me voir "depuis le temps". Il m'a dit "on ne boira que des coups, on va se marrer, et c'est tout". Je lui dis "je ne sais pas si je serai disponible parce que j'ai un mec" (j'ai menti pour le mec, mais je préfère qu'il croit que je suis prise et donc pas à espérer quoi que ce soit de lui), mais il insiste malgré tout, "on ne fera que boire et passer un bon moment tous ensemble".


Depuis samedi, Cédric est parti en congés à l'étranger pour une semaine, je ne lui ai pas demandé avec qui, je reste distante, mais j'imagine avec Anne (elle aura tout organisé, comme d’hab). Donc je ne sais pas s'il va me réécrire à son retour, quelle sera son attitude, si les congés lui auront remis les idées en place.

J'avoue avoir encore des sentiments pour lui, mais je ne sais pas de quelle nature (attache simplement amicale ? amour toujours présent ?), on n'a jamais vraiment rompu notre relation et on s'apprécie, j'aimerais bien le revoir. Et puis j'ai envie de voir comment il se comporte avec moi quand il sera en face de moi et non plus derrière un écran, et essayer de comprendre. Ce mec m'intrigue, c'est fou. Je peux me dire que je ne suis qu'un jouet pour lui, mais s'il aimait Anne, pourquoi me relancer moi alors qu'on n'a plus de vrais contacts depuis janvier et que je lui mens en lui disant avoir un autre homme dans ma vie, donc plus disponible ? Il pourrait draguer des tas d'autres nanas, et les avoir. Pourquoi moi alors ? Qu'est-ce qu'il me veut ? Du téléphone rose ? Euh, ça me paraît léger quand même comme demande. Il m'a plaquée au motif de "je ne suis pas potentiellement capable de le suivre dans la durée", alors pourquoi ne drague-t-il pas d'autres minettes de son âge qui sont sûrement bien mieux que moi, plus sexy et portées sur le sexe que moi ?


En attendant, je sors avec des amis ce soir, ma vie continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agnès, je suis navrée de voir que tu n'as pas avancé sur toi.


Il revient pour une proposition encore pire qu'avant : lui servir un petit porno gratuitement.


C'est incroyablement dégradant pour toi. Comment peux-tu penser sérieusement qu'il t'apprécie ? Rabaisse-t-on quelqu'un qu'on apprécie au rang de sextoy ? Parce que c'est comme ça qu'il te voit. Rien de plus. Encore moins chère qu'une demoiselle du Bois de Boulogne parce que là ça lui coûte quelques messages virtuels seulement.


Et toi tu resteras sur le carreau, frustrée, quand ce pauvre type, bien excité, ira faire l'amour avec sa compagne.


Je suis atterrée.


Et toi tu t'imagines quelque chose parce que tu penses qu'il pourrait facilement trouver mieux. Mais c'est là où tu te trompes, les filles equilibrées ont un détecteur à pauvre type et crois moi, il a du se faire remballer plus d'une fois. C'est toi qui lui prête une aura qu'il n'a pas. Il revient vers toi parce que c'est facile, pratique, comme un chasseur qui n'attrape rien et finit par retourner prendre des nuggets dans son frigo, il est sûr d'avoir un truc sous la dent.


Au moins, c'est une bonne chose d'être venue nous le dire, tu feras ce que tu veux, mais tu auras le point de vue de ceux qui sont extérieurs.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous avez raison, je le sais, j'ai pensé exactement la même chose que vous, qu'il me prenait pour une pu.. gratuite. Ca m'a d'ailleurs tellement "étonnée" que j'ai jugé bon de venir vous l'écrire, c'est bien que j'ai saisi qu'il ne me voyait toujours qu'en plan q facile.

Ce que je me demande, c'est pourquoi il a besoin de ça, de chercher une relation ailleurs alors qu'il prétend aimer Anne et s'affiche avec elle ? C'est bien qu'il ne l'aime pas vraiment, ce que j'ai toujours pensé. Ce qui ne veut pas dire qu'il m'aime pour autant (d'un autre côté, il a tout fait pour ça, en me tenant à l'écart dès le début). C'est un mec paumé, gâté, très immature.

Mais je mentirais si je disais que je ne suis pas un peu "fière" de le voir me relancer, lui qui se targuait de ne pas avoir besoin de moi. Là, même si c'est un rôle peu reluisant qu'il me propose, il me sollicite quand même, et moi ça m'intéresse pas. Il peut avoir des tas de nanas bien mieux que moi (et qui ne savent pas que c'est un goujat, comme Anne l'ignore sans doute depuis le temps qu'elle est avec lui).


Au final, il lui manque quelque chose dans sa vie, il n'est pas si heureux que ça. Il me ferait presque pitié si je ne l'aimais pas bien et que je m'en fous finalement du rôle qu'il me propose parce que j'en veux pas. J'attends la suite, voir jusqu'où il et capable d'aller dans sa "goujaterie". Pour ma part, je vais continuer de rester distante à son retour de congés, je vais voir son attitude. Il est clair que je ne vais pas accepter qu'il me traite comme avant (on couche et basta), il a sans doute cru le contraire en m'écrivant. S'il ne m'aime pas, je ne l'aime pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est pourquoi il a besoin de ça, de chercher une relation ailleurs alors qu'il prétend aimer Anne et s'affiche avec elle ? C'est bien qu'il ne l'aime pas vraiment, ce que j'ai toujours pensé. Ce qui ne veut pas dire qu'il m'aime pour autant (d'un autre côté, il a tout fait pour ça, en me tenant à l'écart dès le début). C'est un mec paumé, gâté, très immature.

Mais je mentirais si je disais que je ne suis pas un peu "fière" de le voir me relancer, lui qui se targuait de ne pas avoir besoin de moi. Là, même si c'est un rôle peu reluisant qu'il me propose, il me sollicite quand même, et moi ça m'intéresse pas.


Au final, il lui manque quelque chose dans sa vie, il n'est pas si heureux que ça.

Et?

Qu'est ce que ça peut faire? La finalité reste la même en ce qui te concerne.


Tu peux dire autant que tu veux "il est çi, il n'est pas ça", tant que tu continues a lui répondre tu alimentes ce petit jeu malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agnès,

 

S'il ne m'aime pas, je ne l'aime pas non plus

 

Non Agnès. Si tu étais vraiment guéri, tu dirais : "j'en juste plus rien à foutre d'un gars comme ça". Et tu te le dirais à toi, tu viendrais pas l'écrire ici.

 

Pour ma part, je vais continuer de rester distante à son retour de congés, je vais voir son attitude

 

Cette phrase sous-entend une certaine fragilité pour moi. Imaginons qu'il change d'attitude, tu fais quoi ? Tu lui pardonnes malgré le fait que ce mec resteras toujours le même ?

 

C'est bien qu'il ne l'aime pas vraiment, ce que j'ai toujours pensé

 

Bis repetitas : qu'est ce que tu as à faire de ce mec ou de sa nana ? Qu'il l'aime ou pas ? Qu'il la trompe ou pas? Tu devrais même pas te poser la question.

 

Non, vous avez raison, je le sais, j'ai pensé exactement la même chose que vous, qu'il me prenait pour une pu.. gratuite

Mais je mentirais si je disais que je ne suis pas un peu "fière" de le voir me relancer,

 

En quoi peux tu être fière de te faire relancer pour un type qui te prend pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est pourquoi il a besoin de ça, de chercher une relation ailleurs alors qu'il prétend aimer Anne et s'affiche avec elle ? C'est bien qu'il ne l'aime pas vraiment, ce que j'ai toujours pensé.

 

ll ne cherche pas de relation il cherche du CUL


ton "c'est bien que.." n'a aucun sens, c'est bien que... rien du tout


et très franchement un mec de 25 ans (ou en gros je me rappelle plus son âge) qui aime le cul la chatte les nichons et qui mate des films pornos en pagaille, c'est plutôt la routine hein, je ne vois pas le rapport (si j'ose dire...) avec le fait d'être amoureux ou pas .



si tous les mecs qui matent du cul n'étaient pas amoureux de leur nana ben y'aurait plus grand mec amoureux hein! (et ma foi l'inverse peut être vrai aussi, des nanas aussi aiment mater du cul)


(ceci dit je suis d'accord avec les copines, on s'en balance le coquillard)


en plus le mec a l'air un brin pervouille et ça doit le faire bander à mort de penser qu'il t'humilie, toi, la vieille (ça aussi c'est un fantasme tellement éculé que j'aurai honte de le mettre dans une histoire porno que j'écrirai :lol: ) et je pense qu'il se marre comme une baleine en le racontant à ses copains.

 

Il peut avoir des tas de nanas bien mieux que moi

Non Agnès, bien peu de nanas (et heureusement) acceptent d'être traitées comme des vide-couilles sans rémunération qui plus est.


N'importe quelle nana un peu équilibrée demande un peu de considération, d'estime, de respect, je pense qu'au contraire tu es bien la seule à qui il peut proposer de se branler devant sa webcam avec toi en culotte, et qui continues à lui adresser la parole :shock:


arrête de te dire "il est pas heureux" blabla pour l'instant celle qui n'est pas heureuse et qui fait vraiment vraiment beaucoup de peine c'est TOI, pas LUI.


Lui éventuellement j'aurai envie de le traiter de petit con et de lui demander si ça lui plairait qu'un petit con dans son genre traite sa mère comme il le fait avec toi. C'est tout.


Entre nous, chacun son kif et tu as aussi (et je le dis SANS RIRE et SANS IRONIE) le droit d'aimer être humiliée et soumise: il n'y a aucun mal à se faire du bien entre deux adultes consentants


mais alors assume-le bon sang!!


PS: j'espère ne pas avoir choqué les âmes prudes de ce forum, mais y 'a un moment où il faut nommer les choses vulgaires par leur nom vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il ne l'aime pas vraiment, ce que j'ai toujours pensé.

 

Faux. Il ne l'aime peut être pas comme la bienséance voudrait qu'on "soit amoureux", mais ça n'empêche pas un sentiment authentique. De toute manière, ce n'est pas à toi d'en juger.


Tout ce qui est sûr c'est que tu ne mérite pas d'être rabaissée à ce qu'il propose, qu'Anne ne mérite pas de vivre ça et lui non plus, ne mérite pas de se comporter comme une crevure. Un peu de respect (le monde a plus besoin de respect que d'amour en fait) et chacun se portera mieux.


Mais surtout, ne baisse jamais la garde... car il va actionner tous les leviers auxquels il te sait sensible. Et si tu cèdes, tu vas morfler inutilement. Quoique ça peut aussi être une bonne manière de faire son deuil.


Il n'y a rien de bénéfique pour toi à court, moyen et long terme dans cette relation.


Si tu te poses ces questions, c'est sans doute d'une part parce que l'espoir ne meurt jamais, mais aussi parce que tu te méfies. Et quand on se méfie d'une situation ou de quelqu'un, ce n'est pas par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, je suis venue ici pour les avoir, ça me conforte dans mon sentiment.


Je pense aussi qu'il me prend pour une nana facile. Sauf qu'avant, j'acceptais de coucher avec lui et les échanges sms parce qu'il me disait être malheureux, dépressif, et surtout ne pas être en couple avec Anne, juste en colocation, et faire semblant d'être avec elle vis-à-vis des autres. Je le croyais, il jouait sur la corde sensible.


Mais en janvier, il m'a dit qu'il pensait leur redonner une chance, il m'a larguée sans ménagement pour cela, est parti dans son nouveau logement avec elle et les allusions de nos amis communs sur le site m'indiquent qu'il vit bien avec elle, et il ne dément pas. Donc il reconnait sa relation officielle, même si maintenant il me refait le coup du "qui te dit que je suis avec elle ?" pour tenter de m'embrouiller à nouveau.


Mais je ne suis pas dupe. C'est pourquoi je ne suis plus d'accord pour ses échanges sms intimes, et je le lui ai dit. Il m'a dit comprendre, et vouloir qu'on ne se voit que pour boire un verre avec les autres amis, rigoler, et que ça lui fera plaisir de me revoir.


Je mentirai si je disais que je ne l'aime plus du tout, j'ai toujours de l'affection pour lui, il est souvent charmant, drôle, avec beaucoup de répartie, et surtout on n'oublie pas une aventure aussi tordue aussi vite ! lol C'est effectivement un pauvre mec (il a 28 ans), mais il est comme ça, il ne m'a pas forcée, j'en ai pris plein la tête, j'assume.


Là, il est à l'étranger, il va sûrement rentrer en fin de semaine. Je ne vais pas le contacter à son retour puisque je n'ai rien demandé, je n'attends rien de lui. Je ne vais pas non plus aller sur le site de nos amis (où plus personne ne se connecte d'ailleurs depuis son départ puisqu'il en est la "star"), je n'ai plus envie.


C'est lui qui est en attente maintenant, lui qui insiste pour que je vienne à la soirée le 22, donc je verrai comment il me contacte, s'il me contacte, pour que j'y aille. Pour moi, c'est clair : je ne veux plus jouer à son jeu malsain. S'il veut changer son attitude avec moi, qu'il agisse pour me donner peut-être l'envie de lui donner une nouvelle chance. Là, c'est mort. S'il ne veut pas changer son attitude et rester avec Anne, libre à lui, je m'en fous au final, moi je sors doucement la tête de l'eau, les beaux jours arrivent, les vacances aussi, le moral remonte.


Je viendrai vous donner des nouvelles, s'il y en a. Et recueillir vos avis si vous souhaitez me les donner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas en attente.....et quand bien même il te contacterai, ca ferait quoi? C'est TOI qui est en attente, pas lui. C'est toi qui est sur le site "je récupère mon ex", pas lui.

Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette histoire? Comment te le dire?


Tu es un trou, pas plus, pas moins. Et qu'il aime Anne ou non, c'est avec elle qu'il vit.....pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





: je ne veux plus jouer à son jeu malsain. S'il veut changer son attitude avec moi, qu'il agisse pour me donner peut-être l'envie de lui donner une nouvelle chance. Là, c'est mort. S'il ne veut pas changer son attitude et rester avec Anne, libre à lui, je m'en fous au final, moi je sors doucement la tête de l'eau, les beaux jours arrivent, les vacances aussi, le moral remonte.


 

TU es dans un déni tellement profond que ca me fait mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 489 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...