Aller au contenu

Sexfriend ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai encore loupé des trains moi !

Bon ben du coup, bonne semaine aussi à tout le monde, aux sages et aux moins sages :p (et aux intoxiqués alors ahah)

Ps : je crois qu'un pote manifeste un léger intérêt à mon égard. J'espère me tromper mais sinon....est-ce qu'on peut appeler ça le monde à l'envers ?! Ou l'ironie du sort, je sais pas trop :p

Je suis d'accord ahah ^^ Et je l'ai déjà fait ! Mon ex SF d'ailleurs n'est pas le type de mec vers qui je vais être attirée d'habitude. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que je tente un truc avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas (pour une relation amoureuse) et avec qui je n'ai aucune attirance. Il me faut le petit truc au fond de moi qui me fait dire qu'il pourrait y avoir quelque chose, dans le cas présent ce n'est pas le cas, malheureusement (j'aurais bien voulu)

(et puis de toute façon, j'ai encore un peu trop mon ex SF dans la tête)

La question qui fâche :p Oui, clairement (sûrement parce qu'au fond j'ai peur moi-même de m'engager). Mais ça ne change rien au fait que je ne veux pas être avec quelqu'un qui ne me plait pas... Et puis de toute façon je n'en suis pas sûre non plus qu'il est intéressé, c'est juste une impression

D'accord avec Oph.

Bon, j'ai encore du chemin à faire, mais j'ai accordé deux rdv à un garçon très bien mais pas du tout mon genre habituel (je ne parle pas que du physique). J'ai stoppé car je ne me voyais pas l'embrasser, des détails me repoussaient, mais je suis sûre qu'il aurait pu me rendre heureuse dans une relation. J'essaye de plus accorder d'attention à ce genre de possibilités (même si là j'ai pas été au bout).

Et bien le jour où tu en parleras avec un psy je ne doute pas que c'est que tu voudras le résoudre. Et a ce moment là il n y a pas de raison que tu n y arrives pas. Tant que tu n y arrives pas c'est que tu y tiens, au moins inconsciemment. C'est ta zone de confort.

Tu vois juste c'est partie de moi même c'est un peu ma zone de "confort" parce que c'est celle que je connais

des fois on est attiré par des un certain type de personnes, par exemple les hommes qui ne veulent pas s'engager. on le sait, mais on "tente" quand même, parce qu'au fond on aimerait bien les "changer" on aimerait bien que ces hommes là s'engagent avec nous. mais il ne le font pas et cela nous plongent dans l'incertitude, la remise en cause, les espoirs déçus, alors même que nous sommes responsables (du moins en partie) de cette issue. parce que quelqu'un qui est sur de soi, qui a fait un travail sur soi, se dit "tu veux pas? tant pis, j'irais cherché ailleurs ce que je veux et je le trouverais".

Oui après je vais pas me fermer pour autant ! Mais pour l'instant si je ne me trompe pas sur lui, ça aurait tendance à me rendre mal à l'aise comme il me plait pas. Mais on sait jamais, y'a peut-être un truc (chez lui ou chez un mec plus euh, "stable" ?) qui me fera tilte un jour ou l'autre. Comme je dis, je reste ouverte.

Mais oui le soucis c'est que je vais être attirée par des mecs comme ça, je le sais au fond. Le pire, c'est qu'à l'origine j'étais contente d'avoir rencontré mon SF parce qu'au premier abord il faisait sérieux, qu'il a eu que des longues relations et qu'EN PLUS il recherche un truc sérieux, enfin normalement... (trop pour le coup ahah (comme je pars bientôt)). Du coup, j'étais contente et même fière de moi, jusqu'à ce qu'il me parle du SF. Au fond, le problème c'est pas les mecs que je rencontre, c'est moi ^^ Des fois je me demande même si je dégage pas un truc qui dit "je m'engage pas", alors que je voudrais l'inverse, c'est fou. J'aime bien bouger aussi (géographiquement parlant ^^, donc ça pourrait être un peu la cause de mes problèmes, je sais pas trop, ça pousse pas à l'engagement).

Mais oui je devrais peut-être faire un travail sur moi là dessus (ou accepter de me laisser aller, ou je sais pas trop ce que je devrais accepter).

Le truc c'est que j'ai pas eu envie d'aller chercher ailleurs pour le coup parce que j'avais envie de profiter, mais je le retenterais plus, c'est certain, quitte à rester seule encore un certain temps

Tu vois juste c'est partie de moi même c'est un peu ma zone de "confort" parce que c'est celle que je connais

Ce n'est pas parce qu'actuellement c'est ta zone de confort que celle-ci ne peux pas se transformer et devenir autre. On change tous donc il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas laisser ces problèmes derrière toi (ou que tu ne puisses pas mieux les apprivoiser)

" J'aime bien bouger aussi (géographiquement parlant ^^, donc ça pourrait être un peu la cause de mes problèmes, je sais pas trop, ça pousse pas à l'engagement). "

Tu veux dire que tu aimes changer de lieu de vie ? région, pays... ? si oui, les relations à distances, c'est faisable, tu sais, Sunshein...

au premier abord il faisait sérieux, qu'il a eu que des longues relations et qu'EN PLUS il recherche un truc sérieux,

et c'est pour ça que tu t'es laissée allée, que tu as baissé tes gardes, car tu t'es sentie plus en sécurité. c'est parfaitement humain ça Sunshein

Au fond, le problème c'est pas les mecs que je rencontre, c'est moi ^^

si tu as probablement une part de responsabilité dans ce qui se passe (en terme de gestion de la relation, dès que tu comprends que le mec il veut pas s'engager), la responsabilité ne t'ai pas entièrement imputable. Ne passe pas à l'autre extrême

aussi , bon c'est un beau banal ce que je vais dire, mais t'es pas tombé sur le bon. parce que le mec qui va flaché sur toi, il va vouloir s'engager

Des fois je me demande même si je dégage pas un truc qui dit "je m'engage pas", alors que je voudrais l'inverse, c'est fou.

non les mecs sur qui tu tombes soit ne veulent pas s'engager en général soit ne veulent pas s'engager avec toi en particulier, mais peu importe, c'est pas de ta faute