Aller au contenu

j'abdique, jme suis fait une raison, c dur

Messages recommandés

Bref, je lache prise, c pas la peine de s'accrocher a une fille qui ne vous exprime plus rien, ca va faire 3mois de déprime, jlaisse tomber, SR total.
Je n'attend plus rien de sa part, je souffre j'espere que ca va s'arranger avec le temps mais en tout k, je remarque d'avoir des contacts avec elle, ne fait que me faire retomber dans ma déprime, donc je stop tout.
Autre chose, pensez vous que le fait de prendre un appart puisse me faire changer les idées? ou vaut il mieux que je reste encore un peu ché les parents avec ma déprime.
Merci pour vos conseils

Ben sa peut te faire un changement, donc du renouveau, sa peut etre bien.
Mais bon apres faut voir si tu arrives a supporter plusieurs changement(car etre célibataire est un changement..)
Tes parents t'apportent de la compagnie, du soutien, maintenant a toi de voir si tu as besoin de cela ou pas. Moi je sais que j'ai hate d'etre en septembre pour etre seul dans mon appart, car au moins j'exprime mes humeurs(changeantes assez souvent) librement ;)

Ouai ca peut etre pas mal. Demain je reprend le boulot, c bien j'aurais de nouveau des reperes ds ma journée. Puis l'appart pourra m'aider a gérer ma vie, a me prendre en main et jamais jme sens tro seul, ben me parents, ne st pas bien loin.
Faut que j'avance dans ma vie, la je stagne, je n'ai plu d'objectifs donc il faudrait que j'en crée.
J'ai proposé à une ancienne camarade de boire un verre mercredi avec moi. C une personne que j'apprécit, elle est très mignonne donc jpense que ca peut me faire du bien. Même si rien en ressortira

Il faut que je tourne la page, c super dur, il faut que je passe à autre chose parce que là je n'avance pas. Je me détruis, j'aimerais bien que le stade de la colere vienne en moi ou que je chiale un bon coup mais ya rien, ca vient pas, jsui juste là a ruminer, triste. il faut vraiment que je coupe tout contact avec elle, vraiment plus rien car ca me fait replonger à chaque fois donc STOP.

Courage antoine,

Perso je prefere être seul , car tu réfléchit au calme et sans personne autour de toi,Moi en ce qui me concerne je préfère l'être.
Je ne suis pas bien non plus ,et tant que sa ne vas pas completement,je ne vais même plus chez mon frere ,car ausitôt chez lui ,j'ai envie de revenir chez moi seul.

Mnt c chaqu'un c idées .

Je n'en suis pas loin de tout abandonner , et je suis passée par toutes les phases, et celle si.C'est la phase la plus dur , l'oublier.

Vivement tout ceci terminé car j'ai l'impression quand on à aimé à 2, seul une personne en souffre.

Abdiquer ne vient pas quand on le dit ,mais encore avec le temps .
Hier j'était bien ,,et aujourd'hui rechute moral.
Moi c different de vous tous . Mais pareil douleur.
Il a 9ans de moins que moi.Mais en parait plus ,la chance :lol: :lol: :)

COURAGE tu y arriveras

[quote="Antoine7"]Il faut que je tourne la page, c super dur, il faut que je passe à autre chose parce que là je n'avance pas. Je me détruis, j'aimerais bien que le stade de la colere vienne en moi ou que je chiale un bon coup mais ya rien, ca vient pas, jsui juste là a ruminer, triste. il faut vraiment que je coupe tout contact avec elle, vraiment plus rien car ca me fait replonger à chaque fois donc STOP.[/quote]