Aller au contenu

Comment retrouver mon homme après mes faux-pas ?

Messages recommandés

qu'il ne veuille plus de moi, alors que j'étais tout pour lui ..

Ca se passe comment, les chevilles ici??

Dans tout ce que je lis, je vois beaucoup d'ego (le tien), et pas trop d'amour.

Laisse le tranquille, il a le droit de rencontrer quelqu'un pour qui il sera tout, lui aussi.

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

je rajouterai que si tu sembles avoir compris que tu étais allée trop loin, tu ne sembles pas avoir encore compris (ce n'est pas une critique) que le concept "être tout pour qqu'un" n'existe pas.

On peut aimer les gens, énormément, nul n'est irremplaçable à part soi-même. Les gens se remettent même de la mort de leurs propres enfants, alors tu penses bien, d'une rupture d'une petite amie....

Il faut bien comprendre ça à mon avis pour l'avenir: tu ne trouveras jamais personne pour qui "tu seras tout" et bien heureusement!! et celui qui te dira ça, prouvera par ses dires qu'il est mal dans sa peau et dépendant, et non pas amoureux...

qu'il ne veuille plus de moi, alors que j'étais tout pour lui ..

Ca se passe comment, les chevilles ici??

Dans tout ce que je lis, je vois beaucoup d'ego (le tien), et pas trop d'amour.

Laisse le tranquille, il a le droit de rencontrer quelqu'un pour qui il sera tout, lui aussi.

Bonjour

Et si tu essayais de comprendre pourquoi tu as agis comme cela? tu ne penses pas que ce serait te rendre un grand service?

Si tu avais "besoin" de te sentir importante c'est que tu as un sacré manque de confiance en toi, donc aucune relation ne pourra fonctionner car tu seras toujours en demande.

Ne serait-il pas plus judicieux de t'occuper de toi, de comprendre ton fonctionnement, d'essayer de gagner en maturité et surtout en communication avec les autres?

Salut,

Tu es sûre que tu n'a pas 14 ans?

Je vais en remettre une couche mais tu es absolument immature, irrespectueuse et méchante. Ces ont les mots qui me viennent à l'esprit quand je te lis.

Commence déjà par évoluer dans ta tête et apprendre le respect d'autrui.

Et tu trouves qu"'il exagère un peu" car il ne te répond pas, mais tu as vraiment du culot de dire ça. Il a tout à fait raison de ne plus te répondre et de trouver une nana qui le respectera, l'écoutera, prendra en considération ses paroles et doutes et le rende heureux.

Relis toi et inverse les rôles. Mets toi dans sa peau et ton rôle c'est lui qui le joue.

Coucou,

Je suis Desolee je n'ai pas pour habitude d'être dur mais la je pense que c'est important de le faire.

Dans cette relation, tu as été une vraie emmerdeuse, tu n'as pensé qu'à toi et pas du tout à ce qu'il pouvait ressentir. Tu n'as eu de cesse de parler de tes ex alors que tu savais que cela le faisait souffrir. Aurais-tu apprécié que lui le fasse avec toi ? Tu as gardé contact avec un ex alors qu'il te demandait d'arrêter. Par ton comportement tu lui as montré qu'il ne pouvait te faire confiance, tu l'as mis en insécurité.

Maintenant apprend de tes erreurs et ne refait plus ces bêtises. Recentre toi sur de vraies valeurs de respect de l'autre. Lui tu l'as sans doute perdu mais d'autres hommes sont la aussi pour toi à l'avenir.

Bon courage

Alors déjà si je viens parler ici c'est pour trouver du réconfort pas pour quon me descende. Au delà d'avoir était "méchante" comme vous dites, lui aussi a fait des erreurs, son ex il a déjà revu et il s'est même retrouvé entrain de manger avec elle et des amis. Bref, je n'ai pas a me justifier.

Ensuite, je n'ai aucun ego j'ai toujours était la pour lui, oui j'avais certes un manque de maturité avec lui et ça franchement c'est mon problème et ma personnalité. Je vous demande pas de juger comment je suis mais de m'aider dans ma reconquête.

Je suis desolee ... je suis peut-être dur mais c'est pour que tu puisses te rendre compte de tes erreurs et que tu apprennes de celles-ci.

Dans ton cas je laisserais complètement tomber la reconquête pour faire un sérieux travail sur moi-même et comprendre pourquoi tu as besoin d'être aussi sure pour que l'autre te montre son amour.

Tant que tu agiras comme cela, tu te feras toujours largué alors que si tu fais un réel travail sur toi-même (impossible en deux semaines) tu peux éventuellement penser à une reconquête d'ici 1 an.

La en gros le mec tu l'as dégoûté... et tu n'arriverais pas à le récupérer bien au contraire car il y aura une gentille fille qui compatira à son sort et te traitera de belle con.... ce que lui tout chouchouté par cette nouvelle nana qui prend soin de lui, acquiescera de bon cœur ...

Je suis desolee ... je suis peut-être dur mais c'est pour que tu puisses te rendre compte de tes erreurs et que tu apprennes de celles-ci.

Dans ton cas je laisserais complètement tomber la reconquête pour faire un sérieux travail sur moi-même et comprendre pourquoi tu as besoin d'être aussi sure pour que l'autre te montre son amour.

Tant que tu agiras comme cela, tu te feras toujours largué alors que si tu fais un réel travail sur toi-même (impossible en deux semaines) tu peux éventuellement penser à une reconquête d'ici 1 an.

La en gros le mec tu l'as dégoûté... et tu n'arriverais pas à le récupérer bien au contraire car il y aura une gentille fille qui compatira à son sort et te traitera de belle con.... ce que lui tout chouchouté par cette nouvelle nana qui prend soin de lui, acquiescera de bon cœur ...

Je comprend ton point de vue, mais laisser tomber l'homme que j'aime, tout laisser tomber non je ne peux pas je sais qu'il était très heureux avec moi il me le disait.

Je suis à l'étranger actuellement pour mes études, je voudrais revenir en France, le confronter, le voir le rassurer ...

On a déjà essayé de laisser tomber mais de son coté comme du mien, on en est incapable jusqu'a aujourd'hui ou il me laisse totalement. Je ne suis pas une fille méchante je tiens vraiment a insister sur ça, j'ai toujours étais la je lui montrais toujours l'amour que je lui portais, après oui j'ai été conne, j'ai fais ma petite peste mais c'est aussi comme ça qu'il s'est rendu compte qu'il était totalement en amour pour moi.

j'aimerais bien te dire que tu vas le récupérer, mais je n'en suis pas sure ... et puis je n'ai pas de boule de cristal.

Si tu as l'occasion de rentrer en France sans que cela soit préjudiciable pour tes études, fais-le et tu te rendras sans doute compte qu'on avait raison, mais surtout n'abandonne pas tes études pour un mec quel qu'il soit car si réellement il est fait pour toi il reviendra plus tard.

j'aimerais bien te dire que tu vas le récupérer, mais je n'en suis pas sure ... et puis je n'ai pas de boule de cristal.

Si tu as l'occasion de rentrer en France sans que cela soit préjudiciable pour tes études, fais-le et tu te rendras sans doute compte qu'on avait raison, mais surtout n'abandonne pas tes études pour un mec quel qu'il soit car si réellement il est fait pour toi il reviendra plus tard.

Je me rendrais compte de quoi ?

Il y en a qui pardonne l'infidélité pourtant..

lui aussi a fait des erreurs, son ex il a déjà revu et il s'est même retrouvé entrain de manger avec elle et des amis. Bref, je n'ai pas a me justifier..

en fait si j'ai bien compris ton ex il t'appartient c'est ça?

il n'a pas le droit de manger avec son ex et des amis? :shock:

il n'y a aucune "erreur" à manger avec son ex et ses amis. par contre en ce qui concerne ton comportement il a été odieux à son égard. de façon peut être pas tout à fait consciente, tu as vu qu'il s'agit de quelqu'un qui est tolérant et avec des sentiments. tu as poussé les choses trop loin. et ton ex a compris qu'au final il peut sans aucun doute trouver mieux ailleurs, tu es allé au delà de ses propres limites, et il t'ignore complétement.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

lui aussi a fait des erreurs, son ex il a déjà revu et il s'est même retrouvé entrain de manger avec elle et des amis. Bref, je n'ai pas a me justifier..

en fait si j'ai bien compris ton ex il t'appartient c'est ça?

il n'a pas le droit de manger avec son ex et des amis? :shock:

il n'y a aucune "erreur" à manger avec son ex et ses amis. par contre en ce qui concerne ton comportement il a été odieux à son égard. de façon peut être pas tout à fait consciente, tu as vu qu'il s'agit de quelqu'un qui est tolérant et avec des sentiments. tu as poussé les choses trop loin. et ton ex a compris qu'au final il peut sans aucun doute trouver mieux ailleurs, tu es allé au delà de ses propres limites, et il t'ignore complétement.

Non ce n'est pas ça, mon ex actuel a mal pris le fait que j'ai parlé à un de mes ex, et tout le monde est d'accord avec lui (sachant que mon ex a qui j'ai parlé était devenu un ami). Donc je me suis juste justifier en disant que non mon ex aussi est déjà resté en contact avec l'un de ses ex. car je ne sais pas si tu as vu mais je me suis fait limite agressé par tout le monde. Alors que je cherche juste une solution.

Oui j'ai mal agi avec lui, oui il m'ignore complètement, oui je comprend, oui je suis aller trop loin j'ai totalement fauté sur ce coup là. Je veux juste me rattraper lui montrer qu'il peut me faire confiance, lui montrer tout ça. mais comment ?

Quand bien même je le pousse à bout, je ne l'ai jamais trompé, je n'ai jamais parlé a un autre garçon, être tenté, jamais ça n'est arrivé. Je lui montrais tout le temps que je l'aimais et qu'il était important pour moi et il le savais jusqu'à ce que je le pousse à bout. Il ma dit "je sais que tu m'aimes mais tu ne me respect pas et ça ne m'intéresse pas." Je veux lui montrer que je peux tout arrêter car mon attitude c'était juste pour me rassurer, j'aimais bien ses réactions quand il s'énerver je ne voyais vraiment pas mal en faisant ça et c'est la première fois que je suis comme ça avec un garçon .

" Je veux juste me rattraper lui montrer qu'il peut me faire confiance, lui montrer tout ça. mais comment ? "

En le respectant, en l'écoutant, et en gardant en tête ce qu'il t'as dit la fois dernière " j'ai pa envi de parlè avec toi la". "

Le dernier message que tu lui a envoyé était la seule et meilleure chose à faire - et tu l'as faite toute seule... Tu as terminé en lui disant que tu savais qu'il ne voulait pas te parler maintenant, et que tu étais là pour lui... il sait qu'il peut revenir, qu'il y a une porte grande ouverte... il la traversera quand lui sera prêt... laisse lui le temps de l'être, sofia...

je rejoins numéro 7

tu as commis de grosses erreurs. tu l'a compris, même si c'est difficile

tu as envoyé un message qui n'a rien avoir avec la façon de le traiter jusqu'à présent. il faut maintenant attendre. c'est pas facile, je le comprends mais tu n'a pas d'autre choix. et cette histoire sera une bonne occasion pour travailler sur toi, ton insécurité qui te pousse à maltraiter une personne qui t'aimait :/

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je rejoins les autres, tu dois attendre et ne plus faire de démarches vers lui car tu vas renforcer cette idée que tu l'étouffes.

Je ne sais pas si tu as lu d'autres histoires sur ce forum mais tu te rendras compte que pour la plus part d'entre-nous on avait encore des "je t'aime", des "tu es la femme, l'homme de ma vie", des "je ne pourrais pas vivre sans toi" encore la veille de la séparation. Les paroles ne sont que des paroles, on peut tout dire sans le penser réellement ou le dire car on croit que c'est ca qu'on pense alors que ce n'est pas le cas.

Tu es encore jeune ... tu as encore beaucoup de chose à apprendre.

J'ai essayer de l'appeler, de lui dire tout ce que je ressentais, que je l'aimais, que je faisais tout ça dans le seul but de l'énerver car ses réactions me font sentir importante.

Tu auras beau lui dire que tu l'aimes, qu'il peut te faire confiance ça ne changera absolument rien.

C'est pas une erreur qu'il a à pardonner en fait.

C'est TON comportement qui ne lui convient plus. Ce que tu dis, pour moi, c'est un grand manque de maturité.

Franchement à te lire on dirait que tu es sortie avec lui parce qu'il te faisait sentir importante. C'est pas ça l'amour. C'est pas non plus faire souffrir et énerver l'autre dans le but de satisfaire son propre ego.

Moi je pense qu'il a eu un ras le bol de tout ça. Il s'est lasse de ton conportement.

Avec un comportement comme le tien il ne peut pas être heureux. Alors laisse le faire sa vie et etre heureux sans toi.

De ton cote il faudrait vraiment que tu fasses un très gros travail sur toi et ça ça prend temps. Si un jour il le remarque tant mieux et quil veuille revenir vers toi. Tant mieux pour toi.

Re,

Déjà, je vais être moins tendre que les autres. Tu attendais du réconfort... Tu voulais qu'on te dise quoi?

"Oh ma pauvre, c'est nul ce qu'il te fait, il ne veut pas te reparler, t'inquiète pas, il va revenir si tu lui fais encore des scènes de jalousie et de possessivité."

Et bien non, désolée au vu de ton récit, ça me fait sortir de mes gonds et non, tu n'es pas mature et tu n'a pas de respect.

Il a mangé avec une ex, c'est cela sa seule erreur, et bien moi je pense que c'est 5 % par rapport à ce que toi tu lui a fait et dit.

Pour qui te prends tu à le considérer comme ta chose et toi comme qqn pour qui tu étais tout?

Lui a été sincère avec toi et t'aimais et toi tu t'es comportée comme une gamine capricieuse sans aucune empathie.

Il n'est pas heureux avec toi alors il s'en va vers des horizons plus bleus.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Articles du blog en lien avec ce sujet