Aller au contenu

Elle est revenue à Toulon: veut-elle juste être amie?

Messages recommandés

Salut à tous et merci de m'avoir répondu.

En faite je ne l'ai pas expliqué plus haut mais jai arrêté les études pour cumuler 2 emplois afin de pouvoir vivre convenablement. Et j'ai toujours fais ce qu'il fallait pour notre couple.elle de son côté avait un peu de mal à de faite sa place et de nature un peu passive j'ai du l'accompagner pas mal de fois dans ses démarches.sur la fin j'avais juste envie de jouer un peu à la console et de me faire plaisir tout en évitant de trop sortir (parce que Mlle aime faire des achats compulsif...)

De nature c'est une fille qui n'a pas bcp confiance en elle,assez réservée et qui se met toujours dans des situations au point de ne pas savoir quelle choix prendre.

Pour ce qui concerne son changement d'avis par rapport à un retour possible elle a changé d'avis avant meme de m'avoir vu du coup ça n'a pas de rapport avec le fait que nous avons couché ensemble.

Et biensur nous avons couché ensemble car nous l'avions voulu mais à la base nous voulions prendre notre temps c'est ce que je voulais dire.Après pour plus de détails nhésitait pas à me poser des questions car je n'ai vraiment été bref bien que je vous ai écris un roman haha

Pour le changement d'avis, tu dis dans ton 1er message

elle fond en larme en s'excusant encore me disant que je lui manquais,que j'étais différent de tout ce qu'elle avait eu avant,qu'avec moi elle était elle même et qu'elle ne jouait aucun jeu) ensuite après une balade je décide de la raccompagner mais elle me propose de monter.et sans le vouloir nous avons couché ensemble suite à un câlin

donc non elle t'a DIT ensuite qu'elle avait changé d'avis avant, mais elle ne te l'a pas dit tout de suite, alors après coup, c'est facile hein de dire qu'elle a tout de suite hésité (facile pour elle j'entends)

pour le reste, tu sembles dire que tu as tout fait très bien, donc j'imagine qu'il n'y a rien à ajouter..... :?

j'ai coutume de dire que quand une relation foire, on est deux à être responsable mais bon c'est juste mon avis...

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah moi non plus.

Elle me dit qu'elle est pas bien dans sa tête et que c'est pas le moment pour elle de se mettre en couple.Elle veut juste se changer les idées et se retrouver car depuis qu'on est plus ensemble elle se reconnaît plus.en gros elle dit qu'elle est perdue et qu'elle se trouve seule au monde.

Désolée mais elle aurait été en face de moi cette demoiselle et elle t'aurait dit ça, je lui aurais rit au nez.

N'importe quoi! Si tel était le cas de ce qu'elle te dit, elle essayerait avec toi, elle laisserait une chance à "votre amour".

C'est typiquement les phrases de qqn qui n'a pas envie de se mettre en couple mais qui disent de belles paroles pour ne pas passer pour le méchant.

Bonjour tout le monde!

Je viens pour vous dire qu'hier soir après être allé dans un bar avec des amis et mon ex cette dernière ma reproché à la fin de la soirée de l'avoir mise de côté durant un moment pour aller discuter avec d'autres filles. Une grosse dispute durant laquelle elle m'a reproché de ne pas être la pour elle et quelle avait l'air seule dans son coin (d'après ce qu'elle pensent du regard des autres ) et que j'aurai du ne pas aller ailleurs alors qu'elle était là.

Je lui ai alors dis que c'était égoïste et qu'elle m'en demandais trop,qu'elle se comportait comme si nous étions en couple (c'est d'ailleurs ce que se disaient nos amis ) Elle a fini par dire que peut être qu'elle ressentait quelque chose et qu'elle voudrait bien réessayer mais que cela ne sera pas comme quand on habitait ensemble (sans blague ) Elle a ajouté qu'elle aimerait que je sois subtil et séducteur comme à nos tout début de relation. Et que si il y avait 2 ans elle ne m'avait pas connu pour me connaître maintenant qu'elle serait raide dingue de moi.

Nous avons donc conclu sur le fait que nous allons essayer de voir ce que cela donne et elle m'a invité à venir dormir. Je ne vous fais pas un dessin sur la suite des événements...

Je sais dorénavant que ma mission si je veux bien et de continuer à la séduire. Des conseils ? Même si je pense avoir de la ressource ^^

Merci de me lire

Des conseils ? Même si je pense avoir de la ressource ^^

Euh pour ce que tu en fais de nos conseils, je ne vois pas bien quoi te dire ;) vu que tu as fait l'exact opposé de ce que nous te conseillions ;)

donc continue à obéir à ses désirs: sois gentil, sois séducteur, donne la papate et remue la queue et tout devrait bien se passer ;)

Plus sérieusement, je te souhaite très sincèrement une bonne continuation :)

Je n'ai pas trop compris ou tu voulais en venir.tu veux dire que je ne devrais pas ?

"remu la queue et tour devrait bien se passer " : tu veux dire qu'elle me prend pour son chien ?

et bien d'après toi? ;)

elle te quitte : ok c'est son droit

elle revient te disant qu'elle a changé d'avis: vous faites l'amour plusieurs fois, blalbla et puis "oh en fait j'ai changé d'avis"==> 1er fichage de figure

et là elle te refais exactement le même coup==>2ème fichage de figure, et toi...tu cours!, je ne vois pas pourquoi la conclusion serait différente... :?

Si une nouvelle relation marche, ça sera après avoir fait le deuil de la précédente, avoir réfléchi, ensemble, sérieusement aux raisons de la rupture, avoir aussi réfléchi et posé sérieusement ce qu'on attend d'une NOUVELLE relation, ensemble (et pas un ou l'autre qui dicte ses conditions) et enfin, on repart sur les bases d'un couple et pas seulement d'un plan cul...et l'ensemble prend à minima qques mois...

mais comme je t'ai dit, ce sont nos avis, c'est ce qu'on te disait déjà hier, alors aujourd'hui, je doute qu'on ait changé d'avis ;)

Oui je vois ce que tu veux dire parfaitement et justement le truc c'est qu'au moment où j'étais en train de vous écrire sur le topic nous nous sommes explique sur ce qu'elle attendait,sur les raisons de la rupture et de son changement d'avis.Comme tu l'as dis sans un couple les erreurs ne viennent pas que d'un côté et même si j'ai dis que j'ai toujours fais en sorte de ne pas avoir d'erreur de mon côté sur les derniers mois je me suis laissé aller et nous sommes tombés dans une petite routine et elle de son côté en a fait de même et se limitait à passer son temps en ma présence et ne s'épanouissait pas en se laissant porter par ses petites sorties et activités de son côtés.en faite nous nous sommes un peu étouffé (d'où peut être le fait qu'elle soit allé vers cet autre garcon). Alors du coup après avoir parlé de sa a une très bonne amie lors de la soirée d'hier elle m'a dit qu'elle ferait des effort aussi en contre partie pour vivre pour elle et pas uniquement pour le couple.

J'espère être un peu plus clair la dessus.veuillez m'excuser mais je me rends compte que ce que j'écris retranscris peut être mal ce que je veux vous dire et que du coup vous me compreniez moins bien (surtout que je fais pas mal d'impasse sur certains points).Pourtant j'ai fais un bac L haha.

Ce qui m'inquiète, pourquoijaimegalérer, c'est la rapidité de tous ces enchainements...

sur le papier, pas de soucis, mais dans les faits, j'ai du mal à croire/penser à une réflexion de chaque côté puis ensemble, en qques semaines....

je ne vois pas comment on peut passer du "nan mais en fait non" à "bon d'accord on réessaie" en qques jours...

mais bien sûr je te souhaite réellement que ça marche si c'est ce que tu souhaites :)

Salut palpi !

Ce sont des amis qui m'ont proposé et comme elle était avec moi elle était partante étant donné que ce sont aussi ses amis.

Mais hélas il y a encore du changement:

Lundi soir elle me sort que finalement nous ne sommes pas ensemble,je lui ai dis ses 4 vérités elle m'a dit qu'elle avait besoin de moi autrement et qu'à la base même si elle est redescendu pour réessayer avec moi elle ne sait plus et que si je ne veux pas l'aider à aller mieux qu'elle n'hésiterai pas à remonter sur Lille.Ce à quoi j'ai répondu que si elle ne me voulait pas ce n'était pas le cas pour d'autres filles et de là elle s'est remise à me piquer une crise et ma dit je cite "d'aller de faire voir avec ma pouffe " et que si elle nous croisait elle n'hésiterai pas à dire qu'on aurait couché ensemble.

Finalement je lui ai dis que j'avais beau avoir fais des connaissancesites je n'avais pas vraiment quelqu'un(c'était surtout des exagération pour la tester ) ce a quoi elle a dit que ça la rendait jalouse et je ne saurais vous expliquer comment mais nous avons passé la nuit ensemble...

Et hier Mlle voulait qu'on passe la journée ensemble.je me suis dis chouette elle va se faire belle pour moi etc...eh bah non elle me demandait mon avis sur ce qu'on pourrait penser de sa tenue et pas de ce que je pourrais en penser MOI! (ce qui m'a frustré parce qu'avant ce n'était pas le cas)

Du coup nous sommes allé boire un verre en bord de plage ce qui lui a plus fortement.Nous avons parlé comme si nous étions aussi proches qu'avant jusqu'au point où nous nous prenions par la mains mais il a fallut qu'elle fasse des remarques du genre " c'est bizarre depuis " ou me dise que depuis qu'elle a eu cet autre garçon même si elle est attiré par moi ressent que plus rien ne sera comme avant (alors que justement nous avons parlé de faire table rase du passé et partir sur de noucelles bases) et qu'en gros c'est du passé(elle m'a dit de me mettre avec quelqu'un pour que je sache quelle sensation que ça ferait d'avoir eu quelqu'un d'autre entre temps )

J'ai très mal réagis je pense: je l'ai ramèné à notre appartement (qui est devenue le sien) et je lui ai dis que je récupérerai TOUTES mes affaires (fringues meubles litterie internet etc...) et que si j'étais juste une étapes pour elle que cela navait servit à rien de quitter son boulot dans le nord pour redescendre dans le sud dans le but de réessayer si elle ne se donnait pas vraiment les moyens et de se contredire dans tous ses raisonnement. Mais par la suite je me suis dis que je ne devrais pas me frustrer et lui laisser du temps car après tout cela ne fait quà peine une semaine qu'elle est de nouveau dans le coin et quil serait peut être plus sâge de voir ce quil pourrait se passer avec le temps si j'avais l'air plus serein et détaché.

je commence à en avoir marre de tout ce bordel

Ce qu'elle me dit aussi c'est qu'elle ne veut pas se mettre en couple que cela soit avec moi ou n'importe qui car elle veut avant tout se faire des amis(sortir profiter de la vie) car elle a l'impression d'être seule et que les gens n'en ont rien à faire d'elle (elle est toujours en train de voir du négatif de partout et dans tour les domaines )

J'ai également vu sur son fb quand je me trouvais à côté d'elle qu'elle était allé souvent sur le fb de ce gars alors qu'il s'est volatilisé 3 semaines avant d'etre à l'autre bout de la planète pour un stage de 5 mois sans lui dire au revoir.je trouve va louche car elle m'avait dit auparavant que si nous nous mettions ensemble et que devait repartir faire ses études sur Lille(dans 6 mois) je ne devais pas la suivre(je me demande si cela n'a pas de rapport avec ce gars)

Et dernière chose : j'ai profité qu'elle avait le dos tourné pour regarder son historique fb et j'ai vu que depuis que nous sommes séparé il lui arrivait souvent de m'espionner jusqu'à maintenant et notamment avant d'avoir repris contact avec moi et qu'elle allait aussi ces derniers jours sur le profil fb de l'autre alors qu'elle dis qu'elle n'en a plus rien à faire.(oui je sais ce n'est pas bien mais je pars du principe quelle a aussi fait pareil avec moi et que je ne sais pas si je peux la croire dans tour ce qu'elle me dit )