-Numéro 7 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 " Je lui disais que je ne voulais plus aucun contact. Il m'à repondu en disant qu'il ne me contacterai plus jamais. Le lendemain il était avec moi pour parler...Et en première question "tu es passé à autre chose ? Tu as trouvé quelqu'un ?"J'aurais peut être dû mentir et lui dire que oui. " Ce qu'il faut, flop, c'est t'en tenir à " je lui disais que je ne voulais plus aucun contact "... et de ne pas prendre de temps pour lui... Tu ne lui dois absolument rien. Rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 effectivement faut se tenir au "aucun contact". il a beau dire qu'il ne te contactera plus jamais, il le fera tant que c'est dans son intérêt. c'est donc à toi qu'il revient de ne pas lui permettre le contact donc s'il revient tu fais la morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonsoir Flop89, Je me permets de donner mon avis et il est le même que les autres. Prends tes distances et observe. Si vraiment il t'aime, il sera patient, compréhensif et il fera les choses correctement mais avant tout, protège toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop89 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 " Je lui disais que je ne voulais plus aucun contact. Il m'à repondu en disant qu'il ne me contacterai plus jamais. Le lendemain il était avec moi pour parler...Et en première question "tu es passé à autre chose ? Tu as trouvé quelqu'un ?"J'aurais peut être dû mentir et lui dire que oui. " Ce qu'il faut, flop, c'est t'en tenir à " je lui disais que je ne voulais plus aucun contact "... et de ne pas prendre de temps pour lui... Tu ne lui dois absolument rien. Rien du tout. Je sais, mais ça fait du bien de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop89 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 effectivement faut se tenir au "aucun contact". il a beau dire qu'il ne te contactera plus jamais, il le fera tant que c'est dans son intérêt. c'est donc à toi qu'il revient de ne pas lui permettre le contact donc s'il revient tu fais la morte. Et je fais la morte pendant combien de temps ? Combien de temps vous conseillez un SR ?Je ne voudrais pas le "rater" si à un moment il revient sincèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flop89 Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonsoir Flop89, Je me permets de donner mon avis et il est le même que les autres. Prends tes distances et observe. Si vraiment il t'aime, il sera patient, compréhensif et il fera les choses correctement mais avant tout, protège toi. Il n'y a pas de j'aime ici, mais merci pour le message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Flop, je pense que tu devrais te questionner sur ton attente... quel genre d'homme souhaite tu ? quelle genre de relation amoureuse as tu envie d'avoir ? Est-ce que la confiance est importante pour toi dans une relation, et pense tu pouvoir lui faire confiance - il t'appelle pour te voir " et pas que pour parler " quand son exe s'absente... est-ce que tu as envie d'une relation exclusive ou de relations plus ouvertes... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 effectivement faut se tenir au "aucun contact". il a beau dire qu'il ne te contactera plus jamais, il le fera tant que c'est dans son intérêt. c'est donc à toi qu'il revient de ne pas lui permettre le contact donc s'il revient tu fais la morte. Et je fais la morte pendant combien de temps ? Combien de temps vous conseillez un SR ?Je ne voudrais pas le "rater" si à un moment il revient sincèrementil n'ya aucune règle ... c'est tout le problèmec'est tant que tu ressent que cet homme revient pour t'avoir comme maitresse ou te garder sous le coude... et compte tenu de votre histoire je crois (mais je peux me tromper) que ça ne changera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Et je fais la morte pendant combien de temps ? Combien de temps vous conseillez un SR ?32 jours, 7h, 28 minutes et 12 secondes. Attention les 12 secondes sont essentielles et le décompte doit commencer 653 seconde après votre dernier contact...Plus sérieusement Flop. Le SR ne sert pas à faire revenir son ex, qu'est ce que tu ne comprend pas là dedans? Je ne voudrais pas le "rater" si à un moment il revient sincèrementD'abord je doute qu'un beau matin, il se réveille et qu'il se dise "Oh, finalement je suis amoureux de flop, vite je quitte ma conjointe et je vais vivre que du bonheur avec elle"d'après ce que tu nous as raconté, je doute de sa sincérité envers toi depuis le début.Ensuite je crois que si toutefois c'était le cas, il saurait te le faire comprendre non? Il a su te dire clairement qu'il te quittait non? Il saura te dire tout aussi clairement si il reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Résultat, le soir même où elle s'en va, il me contacte pour que l'on se voit, et pas que pour parler...J'ai refusé, il me dit être là quand je veux.Je vois bien qu'il souhaite jouer sur les deux tableaux. Et je fais la morte pendant combien de temps ?Combien de temps vous conseillez un SR ?Je ne voudrais pas le "rater" si à un moment il revient sincèrement Bonjour....tu sais, on comprend tous que tu as des sentiments pour lui mais comment peux tu penser qu'il puisse "revenir sincèrement" quand tu te rends compte que tu n'es qu'un plan Q (cf tes messages ci dessus?).Soit tu laisses ta dignité et le respect de ta personne de côté et tu t'envoies en l'air avec lui dès que son ex est "indisponible" , soit tu te reprends en main et tu bosses sur toi et rien que sur toi ...Tu ne "rates" rien avec un mec comme ça, crois moi ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Idem pour moi à l'époque. Mais dans l'autre sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés