Aller au contenu

Mon ex est retourné avec son ex

Messages recommandés

Ah mince, je t'ai fait une réponse mais apparemment, elle n'est pas partie.

Donc coucou Flop, tu es intervenue déjà sur mon post (je suis un peu dans la même situation que toi, un ex au boulot, dans le même bureau, dans un petit open space).

Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de ton ex. Je trouve que votre relation a été assez longue pour une histoire qui aurait été une transition ou un break. Retour des sentiments pour elle ? retour vers une certaine zone de confort ?

Comment tu gères au boulot ? Tu le vois tous les jours ?

Moi, c'est hard. Clairement il est tout gentil avec moi, m'a redit aujourd'hui qu'il était toujours mon ami. Mais je lui ai dit que ce ne pouvait être le cas pour moi pour le moment et qu'il pouvait comprendre. Je prends un max mes distances et les jours où je réussis, c'est là où je me sens le mieux même s'il me manque. Je reste souriante toute la soirée mais souvent le soir en rentrant, j'ai une petite crise de larmes et ça passe. Mais toujours un peu de tristesse. J'essaie de me projeter à dans quelques mois, quelques années, en imaginant que je n'en aurais plus rien à faire.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ça se trouve la nana en question, elle est aussi sur ce forum depuis la rupture ..

et on l'a aidé à récupérer son ex peut être aussi ! :lol: :shock:

Bonsoir

je rejoins l'avis des autres: peu importe ce qu'il a dit par rapport à son ex, malheureusement il n'était pas disponible pour une nouvelle histoire et était toujours tourné vers cette histoire. la preuve c'est qu'il s'est remis avec.

je ne sais pas si tu peux faire quelque chose à part te protéger, mettre un peu de distances entre vous parce que bosser avec son ex c'est pas facile pour tourner la page, et être constamment en contact avec lui avec messages, mails etc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour toi.

courage :)

Donc coucou Flop, tu es intervenue déjà sur mon post (je suis un peu dans la même situation que toi, un ex au boulot, dans le même bureau, dans un petit open space).

Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de ton ex. Je trouve que votre relation a été assez longue pour une histoire qui aurait été une transition ou un break. Retour des sentiments pour elle ? retour vers une certaine zone de confort ?

Moi, c'est hard. Clairement il est tout gentil avec moi, m'a redit aujourd'hui qu'il était toujours mon ami. Mais je lui ai dit que ce ne pouvait être le cas pour moi pour le moment et qu'il pouvait comprendre. Je prends un max mes distances et les jours où je réussis, c'est là où je me sens le mieux même s'il me manque. Je reste souriante toute la soirée mais souvent le soir en rentrant, j'ai une petite crise de larmes et ça passe. Mais toujours un peu de tristesse. J'essaie de me projeter à dans quelques mois, quelques années, en imaginant que je n'en aurais plus rien à faire.

Bonjour chou, J'imagine comme cela doit être dur pour toi. Il va être très dur de l'oublier.

Non je ne le vois pas souvent. Pour l'instant je ne l'ai pas vu. Les réunions où on est ensemble ont été annulées ou il n'est pas venu. Quand j'envoie des mails il ne répond pas. Il m'à supprimé de ses amis sur Facebook. Je n'ai plus de contact. Je n'envoie plus rien et lui fait de même. Le seul lien sera nos fils qui se verront. On verra ce que ça donne. Je ne sais pas s'il le souhaite encore.

Par contre à l'approche d'une réunion ou d'un appel que j'ai dû faire (il était pas là). Le coeur me serre et la souffrance est présente pendant quelques heures.

Si ça se trouve la nana en question, elle est aussi sur ce forum depuis la rupture ..

et on l'a aidé à récupérer son ex peut être aussi ! :lol: :shock:

Bonsoir

je rejoins l'avis des autres: peu importe ce qu'il a dit par rapport à son ex, malheureusement il n'était pas disponible pour une nouvelle histoire et était toujours tourné vers cette histoire. la preuve c'est qu'il s'est remis avec.

je ne sais pas si tu peux faire quelque chose à part te protéger, mettre un peu de distances entre vous parce que bosser avec son ex c'est pas facile pour tourner la page, et être constamment en contact avec lui avec messages, mails etc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour toi.

courage :)

Bonjour sandstorm.

Oui il était sûrement pas prêt pour une nouvelle relation. Mais il était prêt à la quitter depuis un bon moment.

Je vais essayer de me protéger. Je ne lui envoie aucun message si ce n'est les mails boulot auxquels il répond pas, sauf une fois où il termine par à bientôt. Je n'ai pas répondu.

Bonjour chou, J'imagine comme cela doit être dur pour toi. Il va être très dur de l'oublier.

Non je ne le vois pas souvent. Pour l'instant je ne l'ai pas vu. Les réunions où on est ensemble ont été annulées ou il n'est pas venu. Quand j'envoie des mails il ne répond pas. Il m'à supprimé de ses amis sur Facebook. Je n'ai plus de contact. Je n'envoie plus rien et lui fait de même. Le seul lien sera nos fils qui se verront. On verra ce que ça donne. Je ne sais pas s'il le souhaite encore.

Par contre à l'approche d'une réunion ou d'un appel que j'ai dû faire (il était pas là). Le coeur me serre et la souffrance est présente pendant quelques heures.

Si, il a répondu à une fois à un mail boulot en terminant par à bientôt. Et une autre fois sur son mail perso en me demandant de ne plus lui envoyer de mails sur son compte perso. Depuis aucun contact.

En 15 jours les collègues sont au courant qu'il m'à quitté et qu'il est retourné avec son ex. Cela a le don de m'agacer. Les nouvelles vont vites.

Mes collègues me disent qu'il se renferme dans son bureau et que son travail s'en ressent.

Est ce que votre rupture deteint sur votre travail ?

D'accord avec Kakahuet.

Mon ex lui était d'une humeur exécrable avec tout le monde pendant un temps, je lui ai demandé de se calmer pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille (ils savaient que je vivais un chagrin d'amour de mon côté). Il m'a dit qu'il avait du mal à trouver la bonne distance avec moi et que ce n'était pas simple pour lui non plus. Depuis, il a été tout gentil avec moi, en mode ami ; je lui ai mis plusieurs stops qui n'ont pas fonctionné ; hier il m'a fait un sms me disant qu'il était toujours mon ami et qu'il m'embrassait moi et mon fils ; je lui ai répondu que l'amitié n'était pas envisageable pour le moment de mon côté. Pas de réponse. J'espère que ce sera clair cette fois-ci. Il a tendance aussi à se renfermer au boulot, le casque sur les oreilles toute la journée, mais à fond sur le boulot. Le midi, je ne déjeune plus avec lui et mes autres collègues (avec certains dehors). Ceux qui déjeunent avec lui m'ont rapporté plusieurs fois qu'il ne mangeait pas grand chose et qu'il ne pipait mot ; ils le trouvent "dur" en ce moment et ça gonfle un peu tout le monde. Mais voilà, chacun gère comme il peut !!

Bonsoir quelques nouvelles pour ceux qui ont lu mon histoire.

Il a passé deux week-end et une semaine avec son ex qui ne l'est plus.

Résultat, le soir même où elle s'en va, il me contacte pour que l'on se voit, et pas que pour parler...

J'ai refusé, il me dit être là quand je veux.

Je vois bien qu'il souhaite jouer sur les deux tableaux.

Est-ce que je pourrais avoir votre avis ?

Tu as bien fait de dire non. Quel manque de respect pour toi et sa copine. S'il est paumé, dis lui de s'acheter un gps, tu n'es pas une carte routière ou une roue de secours pour mec perdu.

Tu devrais lui dire que ses messages te gênent et t'empêchent d'avancer et qu'hormis pour le professionnel, tu ne veux pas de contact.

Ne tombe pas dans le piège de le revoir, de l'écouter, même si c'est difficile pour toi parce qu'il te manque, la place de maîtresse/plan cul n'est vraiment pas loin.

Je n'aie pas d'avis - à part que je trouve ça bien que tu aies dit " non " mais une question : as tu envie de la relation qu'il semble vouloir avec toi : amant-maîtresse ?

NON, je ne veux surtout pas de cette relation. Pour moi le plaisir est présent s 'il y a du respect et là je ne le ressens pas.

Je n'aie pas d'avis - à part que je trouve ça bien que tu aies dit " non " mais une question : as tu envie de la relation qu'il semble vouloir avec toi : amant-maîtresse ?

NON, je ne veux surtout pas de cette relation. Pour moi le plaisir est présent s 'il y a du respect et là je ne le ressens pas.

Alors, flop, le mieux est de réellement couper les ponts... parce qu'avec ce genre de demande-sous entendus, une amitié sincère est impossible...

Tu as bien fait de dire non. Quel manque de respect pour toi et sa copine. S'il est paumé, dis lui de s'acheter un gps, tu n'es pas une carte routière ou une roue de secours pour mec perdu.

Tu devrais lui dire que ses messages te gênent et t'empêchent d'avancer et qu'hormis pour le professionnel, tu ne veux pas de contact.

Ne tombe pas dans le piège de le revoir, de l'écouter, même si c'est difficile pour toi parce qu'il te manque, la place de maîtresse/plan cul n'est vraiment pas loin.

J'ai peut être fait une erreur hier. Je l'ai revu et écouté. Mais j'ai été clair pas de plan cul.

Lundi il.a vu un mail que je lui ai envoyé. Je lui disais que je ne voulais plus aucun contact. Il m'à repondu en disant qu'il ne me contacterai plus jamais. Le lendemain il était avec moi pour parler...

Et en première question "tu es passé à autre chose ? Tu as trouvé quelqu'un ?"

J'aurais peut être dû mentir et lui dire que oui.