Aller au contenu

Il m''a écrit une semaine après notre rupture, que faire?

Messages recommandés

depuis cette rupture je sors pas mal (peut être trop) , j'ai eu 2 rencards..Mais je pensais encore a lui..

Par contre hier ce mec il m'a plus...Ce qui me gene c que c'est un ami a mon ex ..

Il m'a déjà vu avec mon ex dans des soirées , il m'a dit hier, qu'il m'avais déjà repéré il y a un moment mais qu'il n'avait osé venir..Et qu'il avais su que je n'étais plus avec mon ex..

Je pence que si on commence a discuter par message , il va vouloir qu'on aille boire un verre ou autre..Si mon ex l'apprend??

Je te dirais bien de te moquer de ce que ton ex pense, que tu as le droit de sortir avec qui tu veux... mais du coup, il faut que tu acceptes de faire une belle croix sur ton ex et ne plus chercher à le reconquérir, es-tu prête à prendre une décision définitive maintenant, alors que tu es encore sous le choc ? Remets-toi bienavec toi-même, sois d'abord heureuse seule parce qu'à s' engager trop vite (sauf si tu veux rien de sérieux), tu risques de faire souffrir toi déjà puis le pote de ton ex (et enfin ton exmais ce n'est pas le plus important je te dirais)

Si tu vis bien seule, pourquoi veux-tu récupérer ton ex dans ce cas?

Bien sur il ne faut pas se fermer de portes, après ca dépend de ce que tu veux comme type de relations.

Je ne dis pas qu'il fera une croix sur toi, maisce qui est assez probable c'est qu'il t'en veuille et qu'il soit en colère parce que tu sors avec son pote. Mais ce n'est pas grave puisque son avis n'est pas censé compter pour toi, si?

bonsoir

Bon si j'ai bien compris, tu n'es restée qu'un mois et demi avec lui, pas énorme quand même mais ça n'enlève rien aux sentiments que l'on peut éprouver. Cela étant dit, il t'a larguée, donc tu fais ce que tu veux de ta vie... Après, le fait que le mec qui te plaît soit un ami à lui, j'espère que c'est juste un hasard et non pour rendre jaloux ton ex... Si ça n'est pas le cas, fais ce que tu as envie, et sans penser à ton ex, car justement c'est ton ex...

courage

Merci de vos raiponces

Le mec que j'ai rencontré ça n'est pas pour rendre jaloux mon ex, il m'a plus en tout cas physiquement pour le moment car je ne le connait pas encore.

Oui c'est vrai que ce n'est que mon ex, mais si j'avais une ami qui tournerai autour de mon ex je n'approuverais pas..apres c'est leur problème.. :o

8-)

3 semaines... 3 semaines qu'il me manque que je pence sans cesse a lui...

Petite digression grammaticale mais ça fait plusieurs fois et ça me pique les yeux...

Je PenSe du verbe PenSer du latin penSare (peSer) avec un S et non un C.

Le penCe est une unité monétaire britannique...

Voilà.

Sinon courage pour ton SR. 3 semaine félicite toi.

• 3 semaines après...

Bonjour ,

Presque 2 mois sont passés après la rupture..

Qu'est ce qui a changer:

j'ai des objectifs, j'avance très vite, je me sent heureuse, libre.je fréquente des hommes mais ça ne me fait ni chaud ni froid.

Et bien sure je pence tjs à lui même si la douleur est moin forte, j'y pence tout les jours.. je garde espoir malgré tout...

Je ne comprend pas qu' une aussi courte relation (1moi et demi ) peut étre si longue à oublié... 💔