Aller au contenu

Et le sexe dans tout ça??

Messages recommandés

Si tu veux déconner alors pas de soucis, mais ne viens pas réclamer l'attention des gens pour une pseudo-question qui n'en est pas une.

G jamais dis que je déconnais, et franchement je pense que la question sexe/amour se pose sérieusement... Maintenant, ptet je suis pas à la hauteur pour trouver les réponses, mais au au moins j'essaie.

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu m'avais écouté je n'ai jamais dit que ta question amour/sexe était inutile, c'était plutôt sur la question des proportions ou tu insistais lourdement.

Ensuite je te fais la même réflexion que chouchou, relis tout ton post et réponds nous on t'attend.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je pense que personne ne trouve la question ridicule. c juste la tournure de la discussion qui a un peu "déçue"

Merci Amandine! :P

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je pense que personne ne trouve la question ridicule. c juste la tournure de la discussion qui a un peu "déçue"

Merci Amandine! :P

Ok, recentrons le débat alors, pas autour de moi ou des réponses que je peux ou pas apporter, mais autour du sujet en soi...

(pas d'insultes svp)

:shock: pUNAISE on a peut etre fais une boulette les filles :shock:

Ne pas trop donner à un homme l'occasion de reflechir sur ce genre de question...

:lol:

Mon ex 5 mois apres il reflechissait encore :lol: :lol: :lol:

Roy, surtout ne reflechit pas trop dans tes reponses!!!!Merci :D (pfiou...)

le sujet en soi on vient de te lancer des pistes de débat...

Tu ne prend pas la peine de repondre à tes prpres questionnement bizards...

On veut bien etre sympa mais tu n'y met vraiment pas du tien

Et là je crois que là moi perso ça commence vraiment à me fatiguer tout ça.......

On attend tes questions roy pour recentrer le débat, sauf si se sont les mêmes de tout à l'heure bien-sûr car tu as déjà nos avis là-dessus ;)

W. Shakespeare

Au fait, pourquoi ton ex a rompu avec toi? Ce n'était pous une question de sexe j'espère :lol: :lol: :lol:

W. Shakespeare

Roy:

Tu n'ecoute pas

Tu fais un monologue sterile et sans fin

tu es fatiguant

Et là franchement je m'interroge vraiment.......

Tellement torturé qu'il me fait penser à qq'un tiens...

Désolée Roy mais tu ne fais AUCUN effort et nous je crois qu'on est bien conne de te repondre encore....

Desolée mais là tu m'a mis les nerfs(ce genre de discussion me rapelle aussi des souvenirs, pfff shit...)

Articles du blog en lien avec ce sujet