chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 pfuoi, t'es pas loquace comme garçon...On est pas rendu à ce rythme...Nous tentons de t'aider en te proposant des reflexions, tu n'y repond meme pas...Mais je suis en train de perdre mon temps ou quoi....Pff les filles aidez moi, il m'a épuisée là :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ok, je suis désolé, je veux bien réponde à n'importe quelle question, mais quand y'en a trop, je suis perdu...Une par une, allez y, je vous réponds! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 JE SUIS MONOTACHE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Non comme tu dis ce n'est pas question pour un champion, alors ne pose pas des questions quand tu as la réponse, c'est complètement débile.Ok sur les forums tu peux oser discuter de plus de choses qu'avec tes amis, mais ça ne veut pas dire que les forumeurs sont le saint-esprit en personne non plus!C'est comme si je te demandais si mon ex était un bon coup au lit ou pas. Moi seule peut connaître la réponse, je suis pas idiote donc j'évite de faire tourner en bourrique les autres là-dessus. Tu trouves que ça fait avancer la réflexion?Autant les premières questions pour savoir s'il peut y avoir du sexe sans Amour et vice-versa étaient bonnes à débattre, mais excuse-moi, savoir quelle est la proportion exacte de sexe tu éprouves vis-à-vis de ta partenaire...c'est vraiment con.désolé d'habitude je ne m'énerve pas comme ça, mais là franchement tu fais mieux que Magaliko! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Non non, c pas le probleme...Ce que je veux savoir, c POURQUOI je veux retourner avec elle.Bien sûr qu'il y a des sentiments, bien sûr qu'il y a du cul, mais quelle proportion de l'un ou de l'autre fait que je veux récupérer mon ex?C ca ma questionSi je peux me permettre d'intervenir.....la question essentielle me semble être : est-ce que je veux retourner avec mon ex, oui ou non ? ...et si j'ai la chance de la reconquérir, sur quelles nouvelles bases ?Que ce soit 50/50, 70/30 ou 80/20.... est_ce vraiment important ?Ton coeur dit : "je veux ou je veux pas", ta tête réfléchit à "comment", le "pourquoi" .....C'était mon petit grain de sel...bon ben j'y vais :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 JE SUIS MONOTACHE!!tu es bien un homme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bon tu vas faire un petit effort parce que là franchement tu m'epuise....Je te conseil de retourner genre 3 pages en arriere, tu relis le tout...TU reflechis....euh pas trop hein parce qu'on est VRAIMENT pas rendu sinon...Et tu nous fais une petite synthese de tout ça :mrgreen: avec tes reponses...Allez zou, au boulot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 En gros roy, je crois surtout que tu n'avais rien à foutre de ta soirée, désolé c'est l'impression que tu me laisses... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Au fait derniere petite quesion qui me vient soudainement à l'esprit...Ton ex....Elle s'apelle comment....Pas Magaliko par hasard???? :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Olala, je suis en train de me faire taille un sacré costard...Je vais être habillé pour l'hiver comme on dit :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Au fait derniere petite quesion qui me vient soudainement à l'esprit...Ton ex....Elle s'apelle comment....Pas Magaliko par hasard???? :lol: :lol: :lol: :lol: Bon ok je :arrow: MDR! :lol: :lol: :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 En gros roy, je crois surtout que tu n'avais rien à foutre de ta soirée, désolé c'est l'impression que tu me laisses... Et MEME SI c'était vrai, c un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Trop forte chouchou :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Si tu veux déconner alors pas de soucis, mais ne viens pas réclamer l'attention des gens pour une pseudo-question qui n'en est pas une. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 mais non allez zou, relis les machins et repond nous...Sinon bien evidemment on pensera que tu t'emmerdais et que tout ça n'est qu'une blague (ou que tu est l'ex qq' un sur ce forum ahaha)Je te laisse la parole :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés