Aller au contenu

Et le sexe dans tout ça??

Messages recommandés

[quote="Astartee"]C'est peut-être qu'il n'y a pas de frontière à partir du moment où il y a de l'Amour.
Maintenant si tu doutes, écoutes va tester ta complicité sexuelle avec d'autres femmes et tu aura les réponses sur tes motivations avec ton ex.[/quote]
Je connais déjà la réponse, c pas pour rien que ex rime avec sexe ;)

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas c'est une question à poser à mon ex à moi, vu comme il me réclame de ce côté là (enfin jusqu'à la semaine dernière, car depuis je l'évite comme la peste :evil: )
Parce que vu l'effet que je lui fait depuis notre rupture, je me demande à quel point besoin physique, affectif (oui je suis aussi sa plus grande confidente, youhou) et amoureux sont liés. Chez moi c'est un tout (parce que bon, il est bien, mais j'ai connu mieux aussi), mais chez lui je m'interroge.

EUH non pas toujours Roy, sinon on ne serais pas sur ce forum :lol:

Tu m'a l'air de te poser 3000 questions alors qu'il serais bien plus simple de t'avouer à toi ce que tu ressent pour elle non? ;)

Reprenons:
Ton ex=top au lit.
D'autres femmes= pas aussi bien.
Tu ne te vois pas aller avec d'autres femmes si j'ai bien compris.
J'ai meme lu plus haut que tu envisageait des projets avec elle.
Tu ne crois pas que c'est parce qu'il y a aussi une part de sentiments que c'est aussi bien? ;)
Ressentirais tu la meme chose avec un simple plan Q?

[quote="chouchou"]EUH non pas toujours Roy, sinon on ne serais pas sur ce forum :lol:

Tu m'a l'air de te poser 3000 questions alors qu'il serais bien plus simple de t'avouer à toi ce que tu ressent pour elle non? ;)

Reprenons:
Ton ex=top au lit.
D'autres femmes= pas aussi bien.
Tu ne te vois pas aller avec d'autres femmes si j'ai bien compris.
J'ai meme lu plus haut que tu envisageait des projets avec elle.
Tu ne crois pas que c'est parce qu'il y a aussi une part de sentiments que c'est aussi bien? ;)
Ressentirais tu la meme chose avec un simple plan Q?[/quote]
Non non, c pas le probleme...
Ce que je veux savoir, c POURQUOI je veux retourner avec elle.
Bien sûr qu'il y a des sentiments, bien sûr qu'il y a du cul, mais quelle proportion de l'un ou de l'autre fait que je veux récupérer mon ex?
C ca ma question

Roy ,

Ton cerveau me semble bien compliqué pour moi ce soir...

Mais parce que c'est toi, et parce que le sujet m'interresse :mrgreen: , je vais tenter de faire un pitit effort....

Quelle est la proportion entre le Q et les sentiments ds ta relation?

Je trouve ça étonnant de se poser cette question (j'ai du mal à comprendre les hommes ou quoi lol :shock: )
Car tu a les deux, l'essentiel ds une relation et tu es d'accord avec moi que l'un ne va pas sans l'autre et que c'est dur de trouver l'harmonie entre les deux...

Alors voila moi je poserai aussi la question de la durée de ta relation...
Car la proportion entre Q et sentiment evolue dans la durée...Tu peut avoir des sentiments plus fort audebut, apres on apprend à se connaitre donc le sexe tiens une place importante pour enfin trouver un equilibre à tout ça!!!
non?

Ecoute Roy, autant te le dire clairement, personne ne pourra savoir qu'elle est la proportion d'Amour ou de sexe dans ta relation. On ne pourra t'aiguiller que pour savoir si tu aimes réellement ton ex ou si ce n'est que sexuel.

En même temps, comme tout le monde le dit jusqu'à présent ici, il n'y a pas l'Amour et le sexe sont intimement liés, ce qui est différent du sexe sans Amour. Si toi tu ne trouves pas ce lien entre faire l'Amour et éprouver des sentiments amoureux, c'est ta vision. Mais là franchement on ne pourra pas t'aider sur la part exacte de sexe ou de sentiments dans ta relation...

Tu n'as pas l'impression de chercher la petite bête?
Modifié par Astartee

[quote="Roy"]J'aime bien ce que je peux comprendre et ce qui est rationnel!
Je suis le seul?? ;)[/quote]
Tout le monde essaye plus ou moins d'être rationnel, mais une chose de très rationnel crois-moi, c'est qu'on est pas dans ta tête ni dans ton corps pour connaître la réponse à la question auquelle tu te poses.

[quote="Astartee"]Ecoute Roy, autant te le dire clairement, personne ne pourra savoir qu'elle est la proportion d'Amour ou de sexe dans ta relation. On pourra d'aiguiller pour savoir si tu aimes réellement ton ex ou si ce n'est que sexuel.

En même temps, comme tout le monde le dit jusqu'à présent ici, il n'y a pas l'Amour et le sexe sont intimement liés, ce qui est différent du sexe sans Amour. Si toi tu ne trouves pas ce lien entre faire l'Amour et éprouver des sentiments amoureux, c'est ta vision. Mais là franchement on ne pourra pas t'aider sur la part exacte de sexe ou de sentiments dans ta relation...

Tu n'as pas l'impression de chercher la petite bête?[/quote]
SI!
Mais j'adore chercher la petite bête...
Il n'y a que comme ça que je progresse.
Désolé :oops:

euh la tu progresse ou tu pietine à force de reflechir??? :lol:

Parce que à ce stade, ton ex, elle va s'en trouver un autre et tu sera bien embeté non? ;)
Tiens et à cette hypothese, tu réagirais comment?ça te donne pas un élément de reponse? ;)

Et à mon histoire de l'evolution ds la relation enoncée plus haut tu en penses quoi? :D

alors bon courage. On se tue à te dire que quand il y a de l'Amour, le sexe fait partie intégrante de manière naturelle. Si toi tu veux savoir quelle importance le sexe représente pour toi...ce n'est absolument pas à nous d'en découdre, je ne comprends même pas pourquoi tu nous poses cette question...

[quote="Astartee"]alors bon courage. On se tue à te dire que quand il y a de l'Amour, le sexe fait partie intégrante de manière naturelle. Si toi tu veux savoir quelle importance le sexe représente pour toi...ce n'est absolument pas à nous d'en découdre, je ne comprends même pas pourquoi tu nous poses cette question...[/quote] Ben c fait pour ça les forums, non? :mrgreen:
Poser les question qu'on ose pas poser ailleurs! ;)

Non comme tu dis ce n'est pas question pour un champion, alors ne pose pas des questions quand tu as la réponse, c'est complètement débile.
Ok sur les forums tu peux oser discuter de plus de choses qu'avec tes amis, mais ça ne veut pas dire que les forumeurs sont le saint-esprit en personne non plus!
C'est comme si je te demandais si mon ex était un bon coup au lit ou pas. Moi seule peut connaître la réponse, je suis pas idiote donc j'évite de faire tourner en bourrique les autres là-dessus. Tu trouves que ça fait avancer la réflexion?

Autant les premières questions pour savoir s'il peut y avoir du sexe sans Amour et vice-versa étaient bonnes à débattre, mais excuse-moi, savoir quelle est la proportion exacte de sexe tu éprouves vis-à-vis de ta partenaire...c'est vraiment con.

désolé d'habitude je ne m'énerve pas comme ça, mais là franchement tu fais mieux que Magaliko!

[color=#0000BF]Non non, c pas le probleme...
Ce que je veux savoir, c POURQUOI je veux retourner avec elle.
Bien sûr qu'il y a des sentiments, bien sûr qu'il y a du cul, mais quelle proportion de l'un ou de l'autre fait que je veux récupérer mon ex?
C ca ma question[/color]

Si je peux me permettre d'intervenir.....la question essentielle me semble être : est-ce que je veux retourner avec mon ex, oui ou non ? ...et si j'ai la chance de la reconquérir, sur quelles nouvelles bases ?

Que ce soit 50/50, 70/30 ou 80/20.... est_ce vraiment important ?

Ton coeur dit : "je veux ou je veux pas", ta tête réfléchit à "comment", le "pourquoi" .....

C'était mon petit grain de sel...bon ben j'y vais :arrow:

Bon tu vas faire un petit effort parce que là franchement tu m'epuise....

Je te conseil de retourner genre 3 pages en arriere, tu relis le tout...

TU reflechis....euh pas trop hein parce qu'on est VRAIMENT pas rendu sinon...

Et tu nous fais une petite synthese de tout ça :mrgreen: avec tes reponses...

Allez zou, au boulot :D

[quote="Astartee"]Si tu veux déconner alors pas de soucis, mais ne viens pas réclamer l'attention des gens pour une pseudo-question qui n'en est pas une.[/quote] G jamais dis que je déconnais, et franchement je pense que la question sexe/amour se pose sérieusement... Maintenant, ptet je suis pas à la hauteur pour trouver les réponses, mais au au moins j'essaie.

[quote="Astartee"][quote="Amandine"]je pense que personne ne trouve la question ridicule. c juste la tournure de la discussion qui a un peu "déçue"[/quote] Merci Amandine! :P[/quote] Ok, recentrons le débat alors, pas autour de moi ou des réponses que je peux ou pas apporter, mais autour du sujet en soi...

(pas d'insultes svp)

:shock: pUNAISE on a peut etre fais une boulette les filles :shock:

Ne pas trop donner à un homme l'occasion de reflechir sur ce genre de question...
:lol:
Mon ex 5 mois apres il reflechissait encore :lol: :lol: :lol:

Roy, surtout ne reflechit pas trop dans tes reponses!!!!Merci :D (pfiou...)

le sujet en soi on vient de te lancer des pistes de débat...

Tu ne prend pas la peine de repondre à tes prpres questionnement bizards...
On veut bien etre sympa mais tu n'y met vraiment pas du tien

Et là je crois que là moi perso ça commence vraiment à me fatiguer tout ça.......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...