Aller au contenu

Et le sexe dans tout ça??

Messages recommandés

:o Alorrs là tu es bizarre, tu es sûres d'avoir aimé ces filles-là? Car me dire que tu n'avais pas envie d'aller plus loin, écoutes c'est ton choix...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre?

Pourquoi ne pas en faire quand tout va bien?

Ben tant mieux alors, elle est où la question au fait? :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre?

Pourquoi ne pas en faire quand tout va bien?

Ben tant mieux alors, elle est où la question au fait? :lol:

Ben je sais plus du coup :|

Mais en gros j'essayais de déterminer mes vraies motivations pour récupérer mon ex.

Sexe? Amour? Amour et sexe? Sexe et amour?

Les frontières sont fines :geek:

C'est peut-être qu'il n'y a pas de frontière à partir du moment où il y a de l'Amour.

Maintenant si tu doutes, écoutes va tester ta complicité sexuelle avec d'autres femmes et tu aura les réponses sur tes motivations avec ton ex.

W. Shakespeare

C'est peut-être qu'il n'y a pas de frontière à partir du moment où il y a de l'Amour.

Maintenant si tu doutes, écoutes va tester ta complicité sexuelle avec d'autres femmes et tu aura les réponses sur tes motivations avec ton ex.

Je connais déjà la réponse, c pas pour rien que ex rime avec sexe ;)

ben tu as mal compris. Les gens posent des questions parce qu'ils doutent et viennent chercher confirmation ou de l'aide. Il ne posent pas des questions en étant sûrs de leur réponse sinon ce serait idiot comme comportement.

W. Shakespeare

En tout cas c'est une question à poser à mon ex à moi, vu comme il me réclame de ce côté là (enfin jusqu'à la semaine dernière, car depuis je l'évite comme la peste :evil: )

Parce que vu l'effet que je lui fait depuis notre rupture, je me demande à quel point besoin physique, affectif (oui je suis aussi sa plus grande confidente, youhou) et amoureux sont liés. Chez moi c'est un tout (parce que bon, il est bien, mais j'ai connu mieux aussi), mais chez lui je m'interroge.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

EUH non pas toujours Roy, sinon on ne serais pas sur ce forum :lol:

Tu m'a l'air de te poser 3000 questions alors qu'il serais bien plus simple de t'avouer à toi ce que tu ressent pour elle non? ;)

Reprenons:

Ton ex=top au lit.

D'autres femmes= pas aussi bien.

Tu ne te vois pas aller avec d'autres femmes si j'ai bien compris.

J'ai meme lu plus haut que tu envisageait des projets avec elle.

Tu ne crois pas que c'est parce qu'il y a aussi une part de sentiments que c'est aussi bien? ;)

Ressentirais tu la meme chose avec un simple plan Q?

Ah mais chouchou, il connaît la réponse il a dit, il voulait juste nous poser la question pour faire comme tout le monde...

W. Shakespeare

EUH non pas toujours Roy, sinon on ne serais pas sur ce forum :lol:

Tu m'a l'air de te poser 3000 questions alors qu'il serais bien plus simple de t'avouer à toi ce que tu ressent pour elle non? ;)

Reprenons:

Ton ex=top au lit.

D'autres femmes= pas aussi bien.

Tu ne te vois pas aller avec d'autres femmes si j'ai bien compris.

J'ai meme lu plus haut que tu envisageait des projets avec elle.

Tu ne crois pas que c'est parce qu'il y a aussi une part de sentiments que c'est aussi bien? ;)

Ressentirais tu la meme chose avec un simple plan Q?

Non non, c pas le probleme...

Ce que je veux savoir, c POURQUOI je veux retourner avec elle.

Bien sûr qu'il y a des sentiments, bien sûr qu'il y a du cul, mais quelle proportion de l'un ou de l'autre fait que je veux récupérer mon ex?

C ca ma question

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...