Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue.A partir du moment où il y a de l'Amour dans le sexe, il n'est pas nécessaire d'utiliser 2 définitions il me semble. Pourtant il y a du sexe sans amour...Et de l'amour sans sexe...Non? Pas du tout! On n'a jamais dit ça «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 ça dépend bien-sûr, mais ce genre de troubles se soignent en règle général, et par Amour on peut l'accompagner vers la guérison... Sans vouloir te vexer, je pense que la théorie selon laquelle l'amour aurait tous les pouvoirs est largement surevaluée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 lol non bien-sûr, si la personne volontairement ne veut plus nous satisfaire sexuellement, c'est clair que je lui dit au revoir! Maintenant pour ce qui est de l'impuissance ou la frigidité, ça se soigne et tu peux avoir d'autres alternatives si tu es vraiment doué au lit. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pourtant il y a du sexe sans amour...Et de l'amour sans sexe...Non? Pas du tout! On n'a jamais dit ça Moi je le dis... Je me souviens de mes périodes adolescentes et j'étais folle d'une fille sans que jamais rien ne se passe entre nous... Et de périodes un peu plus tardives, où mon amour s'évanouissait après une nuit passée à faire l'amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pourtant il y a du sexe sans amour...Et de l'amour sans sexe...Non? Pas du tout! On n'a jamais dit ça Moi je le dis... Je me souviens de mes périodes adolescentes et j'étais folle d'une fille sans que jamais rien ne se passe entre nous... Et de périodes un peu plus tardives, où mon amour s'évanouissait après une nuit passée à faire l'amour... Mais...c'est parce que tu étais ado! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'était volontaire le fait qu'il ne se passe rien avec cette fille? Tu n'avais pas envi? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Justement!A partir de quel moment on ne l'est plus?J'ai l'impression que de plus en plus de gens le reste le plus longtemps possible... (ado je veux dire :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'était volontaire le fait qu'il ne se passe rien avec cette fille? Tu n'avais pas envi?Je ne sais pas...C peut-être le schéma de "la maman ou la putain" comme disent certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue...S'il ne s'est rien passé avec cette fille ce n'était pas une question d'envie, plutôt "technique" on va dire. Moi aussi j'ai déjà été amoureuse sans avoir consommé l'acte, mais l'envie était là.Ce qui confirme qu'il n'y a pas d'Amour sans sexe. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'était volontaire le fait qu'il ne se passe rien avec cette fille? Tu n'avais pas envi?Je ne sais pas...C peut-être le schéma de "la maman ou la putain" comme disent certains... alors ça il faudra que tu m'explique... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue...S'il ne s'est rien passé avec cette fille ce n'était pas une question d'envie, plutôt "technique" on va dire. Moi aussi j'ai déjà été amoureuse sans avoir consommé l'acte, mais l'envie était là.Ce qui confirme qu'il n'y a pas d'Amour sans sexe.aucun problème technique...Juste le besoin d'un truc plus "aérien" je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue...S'il ne s'est rien passé avec cette fille ce n'était pas une question d'envie, plutôt "technique" on va dire. Moi aussi j'ai déjà été amoureuse sans avoir consommé l'acte, mais l'envie était là.Ce qui confirme qu'il n'y a pas d'Amour sans sexe.aucun problème technique...Juste le besoin d'un truc plus "aérien" je suppose... Enfin quand tu es ado tu peux être amoureux et ne pas consommer l'acte ou prendre ton temps pour ça c'est normal que tu dise que c'était plus "aérien". Mais si avec le temps tu étais toujours avec cette fille, tu crois qu'à 40 ans tu n'aurais toujours pas eu de rapports avec elle? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Enfin quand tu es ado tu peux être amoureux et ne pas consommer l'acte ou prendre ton temps pour ça c'est normal que tu dise que c'était plus "aérien". Mais si avec le temps tu étais toujours avec cette fille, tu crois qu'à 40 ans tu n'aurais toujours pas eu de rapports avec elle? Non justement!Pourtant je l'aimais vraiment cette (ou ces) fille(s)...C'est la raison pour laquelle je me pose cette question : est-ce que je veux récupérer mon ex ou est-ce que c'est la complicité sexuelle qui me manque? Je me pose sérieusement la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre? "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre?Pourquoi ne pas en faire quand tout va bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés