Roy Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour! Bon je suis nouveau et je suis étonné de voir que personne n'aborde le sujet sur le forum... Parce que moi, ce qui me manque presque le plus depuis que mon ex est partie, c'est le sexe... 8-) Je suis le seul?? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut Roy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ben c'est pas ton ex qui te manque d'abord? :shock: Juste le sexe? Ou tu veux aussi la recuperer ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: :lol: :lol: Bah je crois que c'est humain que le sexe nous manque aussi. Mais mon ex me manque plus! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"]Bonjour! Bon je suis nouveau et je suis étonné de voir que personne n'aborde le sujet sur le forum... Parce que moi, ce qui me manque presque le plus depuis que mon ex est partie, c'est le sexe... 8-) Je suis le seul?? :oops:[/quote] :lol: :lol: :lol: non tu n'es pas seul rassure toi, mais bon comme dit fannette c'est d'abord notre petit coeur que se sent seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je veux la récupérer (enfin j'aimerais bien) mais surtout pour le sexe... C'était franchement exceptionnel :mrgreen: Ca ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiments plus platoniques par ailleurs... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Avec mon ex aussi, ça se passait très très bien mais c'est pas pour ça que je veux le récupérer! c'est sûrement une des plusieurs raisons qui me motive, mais c'est pas la preemière!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 pareil que fannette, si c'était la première raison je ne serais pas sur ce forum et je serais allé testé ailleurs s'il n'y en a pas du même niveau ou mieux! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Tout ça, ça me fait me demander, où est la frontière entre amour et sexe dans un couple? euh... c ptet pas très clair... Je veux dire... Un couple sans sexe c possible? De l'amour sans sexe? Du sexe sans amour? Les deux à la fois? Et si on peut chercher (et trouver) mieux en sexe, est-ce qu'on peut aussi chercher (et trouver) mieux en amour? C un peu trop philosophique tout ça peut-être? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 moi jdis que j'y pense aussi forcement mais le principal pour moi c'est l'ensemble de mon que je veux recuperer enfin si c'est possible c'est un tout indissociable. si je recupere son amour j recupererai le sexe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :mrgreen: roy, tu fais bien de poser ses questions!Tu sais, je crois qu'on a tous testés le sexe sans amour et bah personnellemnt, c'est une chose que je déteste!On sent que c'est vraiment que pour ça. Il n'y a pas de sentiments, pas de gestes de tendresses, pas les regards...Non du sexe sans amour, inconcevable pour moi! De l'amour sans sexe...Je sais pas. Disons que si ça dure un mois oui, mais sinon pas la peine. Une relation où le sexe ne marche pas, est vouée à l'échec, enfin c'est ce que je pense. ça ne tient qu'à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"]Tout ça, ça me fait me demander, où est la frontière entre amour et sexe dans un couple? euh... c ptet pas très clair... Je veux dire... Un couple sans sexe c possible? De l'amour sans sexe? Du sexe sans amour? Les deux à la fois? Et si on peut chercher (et trouver) mieux en sexe, est-ce qu'on peut aussi chercher (et trouver) mieux en amour? C un peu trop philosophique tout ça peut-être? :mrgreen:[/quote] Du sexe sans amour c'est possible, de l'amour sans sexe IMPOSSIBLE, les deux FORMIDABLE ;) Tu peux trouver mieux en Amour je pense, maintenant pour ce qui est de chercher...on n'est sûr de rien je crois bien, tu peux ne pas trouver mieux même si c'est triste à dire...En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"] En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.[/quote] Mieux que quoi? Tout dépend de ce que tu as (ou avais) dans ton lit... Moi je me vois pas trouver mieux... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"][quote="Astartee"] En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.[/quote] Mieux que quoi? Tout dépend de ce que tu as (ou avais) dans ton lit... Moi je me vois pas trouver mieux... :roll:[/quote] Mais quand tu dis que tu ne trouve pas mieux, est-ce que dans ce cas le sexe ne se confond pas avec l'Amour ;) Si c'est ça je comprends que tu veuilles la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"][quote="Roy"]Tout ça, ça me fait me demander, où est la frontière entre amour et sexe dans un couple? euh... c ptet pas très clair... Je veux dire... Un couple sans sexe c possible? De l'amour sans sexe? Du sexe sans amour? Les deux à la fois? Et si on peut chercher (et trouver) mieux en sexe, est-ce qu'on peut aussi chercher (et trouver) mieux en amour? C un peu trop philosophique tout ça peut-être? :mrgreen:[/quote] Du sexe sans amour c'est possible, de l'amour sans sexe IMPOSSIBLE, les deux FORMIDABLE ;) Tu peux trouver mieux en Amour je pense, maintenant pour ce qui est de chercher...on n'est sûr de rien je crois bien, tu peux ne pas trouver mieux même si c'est triste à dire...En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.[/quote] Je suis d'accord avec astartee je dirai comme d'hab Maintenant trouver mieux en amour que ce qu'on a a la maison je dirai trestres dangereux car onne sait jamais sur quoi on tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"]Mais quand tu dis que tu ne trouve pas mieux, est-ce que dans ce cas le sexe ne se confond pas avec l'Amour ;) Si c'est ça je comprends que tu veuilles la récupérer.[/quote] Ben c le sens même de ma question... Comment différencier l'un de l'autre? :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Imagine que demain tu fasse l'amour avec une fille qui n'est pas ton ex mais qui fait exactement comme elle au lit, voudrait tu récupérer ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 On ne sait jamais sur qui on va tomber c'est sûr mais roy tuas bien fait de lancer ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et puis d'ailleurs, si tu n'arrive pas à différencier, c'est que tu es amoureux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je vais peut être jeter un pavé dans la marre mais on tombe amoureux plus facilement si sexuellement ça se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Est ce que l' amour ne serai pas toutes les emotions que l'on a en dehors des emotion que l'on ressents avant pendant et apres un rapport physique. Car si tu n' a pas de rapport physique pendant quelque temps et que l'on a des emotions ces emotions ne serait elle pas l'amour??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 oui je suis d'accord avec toi fannette, d'ailleurs il s'agit de faire l'Amour, pas seulement de coucher. Donc si ça se passe très bien, forcément les sentiments peuvent devenir plus profonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant... Mais ce que je cherche à savoir c quelle part a le sexe dans notre volonté de récupérer notre ex... C clair que ce n'est pas TOUT, mais c quoi alors? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="cris"]Est ce que l' amour ne serai pas toutes les emotions que l'on a en dehors des emotion que l'on ressents avant pendant et apres un rapport physique. Car si tu n' a pas de rapport physique pendant quelque temps et que l'on a des emotions ces emotions ne serait elle pas l'amour???[/quote] Totalement d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"]Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant... Mais ce que je cherche à savoir c quelle part a le sexe dans notre volonté de récupérer notre ex... C clair que ce n'est pas TOUT, mais c quoi alors? :?:[/quote] Je vois le sexe comme un élément indissociable à l'Amour. Ne dis-t-on pas faire l'Amour? C'est l'aboutissement physique de nos sentiments tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"]Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant... Mais ce que je cherche à savoir c quelle part a le sexe dans notre volonté de récupérer notre ex... C clair que ce n'est pas TOUT, mais c quoi alors? :?:[/quote] Je dirai que sa fait une partie d'un tout que tu veut recuperer apres cette partie et plus ou moins ggrosse suivant comment sa se passe au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Par exemple qui voudrait réellement récupérer son ex si celui-ci (ou celle-ci) devenait impuissant, frigide ou qu'il ne voulait plus avoir de rapports sexuels pour une raison X ou Y? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue. A partir du moment où il y a de l'Amour dans le sexe, il n'est pas nécessaire d'utiliser 2 définitions il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"]Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue. A partir du moment où il y a de l'Amour dans le sexe, il n'est pas nécessaire d'utiliser 2 définitions il me semble.[/quote] Pourtant il y a du sexe sans amour... Et de l'amour sans sexe... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"]Par exemple qui voudrait réellement récupérer son ex si celui-ci (ou celle-ci) devenait impuissant, frigide ou qu'il ne voulait plus avoir de rapports sexuels pour une raison X ou Y?[/quote] ça dépend bien-sûr, mais ce genre de troubles se soignent en règle général, et par Amour on peut l'accompagner vers la guérison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"][quote="Astartee"]Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue. A partir du moment où il y a de l'Amour dans le sexe, il n'est pas nécessaire d'utiliser 2 définitions il me semble.[/quote] Pourtant il y a du sexe sans amour... [b]Et de l'amour sans sexe...[/b] Non?[/quote] Pas du tout! On n'a jamais dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"]ça dépend bien-sûr, mais ce genre de troubles se soignent en règle général, et par Amour on peut l'accompagner vers la guérison...[/quote] Sans vouloir te vexer, je pense que la théorie selon laquelle l'amour aurait tous les pouvoirs est largement surevaluée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 lol non bien-sûr, si la personne volontairement ne veut plus nous satisfaire sexuellement, c'est clair que je lui dit au revoir! Maintenant pour ce qui est de l'impuissance ou la frigidité, ça se soigne et tu peux avoir d'autres alternatives si tu es vraiment doué au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"][quote="Roy"] Pourtant il y a du sexe sans amour... [b]Et de l'amour sans sexe...[/b] Non?[/quote] Pas du tout! On n'a jamais dit ça[/quote] Moi je le dis... Je me souviens de mes périodes adolescentes et j'étais folle d'une fille sans que jamais rien ne se passe entre nous... Et de périodes un peu plus tardives, où mon amour s'évanouissait après une nuit passée à faire l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"][quote="Astartee"][quote="Roy"] Pourtant il y a du sexe sans amour... [b]Et de l'amour sans sexe...[/b] Non?[/quote] Pas du tout! On n'a jamais dit ça[/quote] Moi je le dis... Je me souviens de mes périodes adolescentes et j'étais folle d'une fille sans que jamais rien ne se passe entre nous... Et de périodes un peu plus tardives, où mon amour s'évanouissait après une nuit passée à faire l'amour...[/quote] Mais...c'est parce que tu étais ado! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'était volontaire le fait qu'il ne se passe rien avec cette fille? Tu n'avais pas envi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Justement! A partir de quel moment on ne l'est plus? J'ai l'impression que de plus en plus de gens le reste le plus longtemps possible... (ado je veux dire :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"]C'était volontaire le fait qu'il ne se passe rien avec cette fille? Tu n'avais pas envi?[/quote] Je ne sais pas... C peut-être le schéma de "la maman ou la putain" comme disent certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue... S'il ne s'est rien passé avec cette fille ce n'était pas une question d'envie, plutôt "technique" on va dire. Moi aussi j'ai déjà été amoureuse sans avoir consommé l'acte, mais l'envie était là. Ce qui confirme qu'il n'y a pas d'Amour sans sexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"][quote="Astartee"]C'était volontaire le fait qu'il ne se passe rien avec cette fille? Tu n'avais pas envi?[/quote] Je ne sais pas... C peut-être le schéma de [b]"la maman ou la putain" [/b]comme disent certains...[/quote] alors ça il faudra que tu m'explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"]Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue... S'il ne s'est rien passé avec cette fille ce n'était pas une question d'envie, plutôt "technique" on va dire. Moi aussi j'ai déjà été amoureuse sans avoir consommé l'acte, mais l'envie était là. Ce qui confirme qu'il n'y a pas d'Amour sans sexe.[/quote] aucun problème technique... Juste le besoin d'un truc plus "aérien" je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"][quote="Astartee"]Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue... S'il ne s'est rien passé avec cette fille ce n'était pas une question d'envie, plutôt "technique" on va dire. Moi aussi j'ai déjà été amoureuse sans avoir consommé l'acte, mais l'envie était là. Ce qui confirme qu'il n'y a pas d'Amour sans sexe.[/quote] aucun problème technique... Juste le besoin d'un truc plus "aérien" je suppose...[/quote] Enfin quand tu es ado tu peux être amoureux et ne pas consommer l'acte ou prendre ton temps pour ça c'est normal que tu dise que c'était plus "aérien". Mais si avec le temps tu étais toujours avec cette fille, tu crois qu'à 40 ans tu n'aurais toujours pas eu de rapports avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"]Enfin quand tu es ado tu peux être amoureux et ne pas consommer l'acte ou prendre ton temps pour ça c'est normal que tu dise que c'était plus "aérien". Mais si avec le temps tu étais toujours avec cette fille, tu crois qu'à 40 ans tu n'aurais toujours pas eu de rapports avec elle?[/quote] Non justement! Pourtant je l'aimais vraiment cette (ou ces) fille(s)... C'est la raison pour laquelle je me pose cette question : est-ce que je veux récupérer mon ex ou est-ce que c'est la complicité sexuelle qui me manque? Je me pose sérieusement la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="fannette872"]Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre?[/quote] Pourquoi ne pas en faire quand tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :o Alorrs là tu es bizarre, tu es sûres d'avoir aimé ces filles-là? Car me dire que tu n'avais pas envie d'aller plus loin, écoutes c'est ton choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Roy"][quote="fannette872"]Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre?[/quote] Pourquoi ne pas en faire quand tout va bien?[/quote] Ben tant mieux alors, elle est où la question au fait? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 [quote="Astartee"][quote="Roy"][quote="fannette872"]Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre?[/quote] Pourquoi ne pas en faire quand tout va bien?[/quote] Ben tant mieux alors, elle est où la question au fait? :lol:[/quote] Ben je sais plus du coup :| Mais en gros j'essayais de déterminer mes vraies motivations pour récupérer mon ex. Sexe? Amour? Amour et sexe? Sexe et amour? Les frontières sont fines :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 A mon avis si tu te poses la question, c'est que les deux sentiments sont mélés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est peut-être qu'il n'y a pas de frontière à partir du moment où il y a de l'Amour. Maintenant si tu doutes, écoutes va tester ta complicité sexuelle avec d'autres femmes et tu aura les réponses sur tes motivations avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés