Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Mais quand tu dis que tu ne trouve pas mieux, est-ce que dans ce cas le sexe ne se confond pas avec l'Amour ;) Si c'est ça je comprends que tu veuilles la récupérer.Ben c le sens même de ma question... Comment différencier l'un de l'autre? :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Imagine que demain tu fasse l'amour avec une fille qui n'est pas ton ex mais qui fait exactement comme elle au lit, voudrait tu récupérer ton ex? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 On ne sait jamais sur qui on va tomber c'est sûr mais roy tuas bien fait de lancer ce sujet "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et puis d'ailleurs, si tu n'arrive pas à différencier, c'est que tu es amoureux lol «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je vais peut être jeter un pavé dans la marre mais on tombe amoureux plus facilement si sexuellement ça se passe bien "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Est ce que l' amour ne serai pas toutes les emotions que l'on a en dehors des emotion que l'on ressents avant pendant et apres un rapport physique. Car si tu n' a pas de rapport physique pendant quelque temps et que l'on a des emotions ces emotions ne serait elle pas l'amour??? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 oui je suis d'accord avec toi fannette, d'ailleurs il s'agit de faire l'Amour, pas seulement de coucher. Donc si ça se passe très bien, forcément les sentiments peuvent devenir plus profonds. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant...Mais ce que je cherche à savoir c quelle part a le sexe dans notre volonté de récupérer notre ex...C clair que ce n'est pas TOUT, mais c quoi alors? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Est ce que l' amour ne serai pas toutes les emotions que l'on a en dehors des emotion que l'on ressents avant pendant et apres un rapport physique. Car si tu n' a pas de rapport physique pendant quelque temps et que l'on a des emotions ces emotions ne serait elle pas l'amour??? Totalement d'accord ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant...Mais ce que je cherche à savoir c quelle part a le sexe dans notre volonté de récupérer notre ex...C clair que ce n'est pas TOUT, mais c quoi alors? :?: Je vois le sexe comme un élément indissociable à l'Amour. Ne dis-t-on pas faire l'Amour?C'est l'aboutissement physique de nos sentiments tout simplement. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant...Mais ce que je cherche à savoir c quelle part a le sexe dans notre volonté de récupérer notre ex...C clair que ce n'est pas TOUT, mais c quoi alors? :?: Je dirai que sa fait une partie d'un tout que tu veut recuperer apres cette partie et plus ou moins ggrosse suivant comment sa se passe au lit. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Par exemple qui voudrait réellement récupérer son ex si celui-ci (ou celle-ci) devenait impuissant, frigide ou qu'il ne voulait plus avoir de rapports sexuels pour une raison X ou Y? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue.A partir du moment où il y a de l'Amour dans le sexe, il n'est pas nécessaire d'utiliser 2 définitions il me semble. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue.A partir du moment où il y a de l'Amour dans le sexe, il n'est pas nécessaire d'utiliser 2 définitions il me semble. Pourtant il y a du sexe sans amour...Et de l'amour sans sexe...Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Par exemple qui voudrait réellement récupérer son ex si celui-ci (ou celle-ci) devenait impuissant, frigide ou qu'il ne voulait plus avoir de rapports sexuels pour une raison X ou Y? ça dépend bien-sûr, mais ce genre de troubles se soignent en règle général, et par Amour on peut l'accompagner vers la guérison... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés