Aller au contenu

Et le sexe dans tout ça??

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Roy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour!

Bon je suis nouveau et je suis étonné de voir que personne n'aborde le sujet sur le forum... Parce que moi, ce qui me manque presque le plus depuis que mon ex est partie, c'est le sexe... 8-)

Je suis le seul?? :oops:

:lol: :lol: :lol:

non tu n'es pas seul rassure toi, mais bon comme dit fannette c'est d'abord notre petit coeur que se sent seul...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

pareil que fannette, si c'était la première raison je ne serais pas sur ce forum et je serais allé testé ailleurs s'il n'y en a pas du même niveau ou mieux! :mrgreen:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Tout ça, ça me fait me demander, où est la frontière entre amour et sexe dans un couple?

euh... c ptet pas très clair... Je veux dire... Un couple sans sexe c possible?

De l'amour sans sexe? Du sexe sans amour? Les deux à la fois?

Et si on peut chercher (et trouver) mieux en sexe, est-ce qu'on peut aussi chercher (et trouver) mieux en amour?

C un peu trop philosophique tout ça peut-être? :mrgreen:

moi jdis que j'y pense aussi forcement mais le principal pour moi c'est l'ensemble de mon que je veux recuperer enfin si c'est possible c'est un tout indissociable. si je recupere son amour j recupererai le sexe aussi.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

:mrgreen: roy, tu fais bien de poser ses questions!Tu sais, je crois qu'on a tous testés le sexe sans amour et bah personnellemnt, c'est une chose que je déteste!On sent que c'est vraiment que pour ça. Il n'y a pas de sentiments, pas de gestes de tendresses, pas les regards...Non du sexe sans amour, inconcevable pour moi!

De l'amour sans sexe...Je sais pas. Disons que si ça dure un mois oui, mais sinon pas la peine. Une relation où le sexe ne marche pas, est vouée à l'échec, enfin c'est ce que je pense. ça ne tient qu'à moi

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Tout ça, ça me fait me demander, où est la frontière entre amour et sexe dans un couple?

Et si on peut chercher (et trouver) mieux en sexe, est-ce qu'on peut aussi chercher (et trouver) mieux en amour?

Du sexe sans amour c'est possible, de l'amour sans sexe IMPOSSIBLE, les deux FORMIDABLE ;)

Tu peux trouver mieux en Amour je pense, maintenant pour ce qui est de chercher...on n'est sûr de rien je crois bien, tu peux ne pas trouver mieux même si c'est triste à dire...En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.

W. Shakespeare

En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.

Mieux que quoi?

Tout dépend de ce que tu as (ou avais) dans ton lit... Moi je me vois pas trouver mieux... :roll:

Mais quand tu dis que tu ne trouve pas mieux, est-ce que dans ce cas le sexe ne se confond pas avec l'Amour ;) Si c'est ça je comprends que tu veuilles la récupérer.

W. Shakespeare

Du sexe sans amour c'est possible, de l'amour sans sexe IMPOSSIBLE, les deux FORMIDABLE ;)

Tu peux trouver mieux en Amour je pense, maintenant pour ce qui est de chercher...on n'est sûr de rien je crois bien, tu peux ne pas trouver mieux même si c'est triste à dire...En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.

Je suis d'accord avec astartee je dirai comme d'hab

Maintenant trouver mieux en amour que ce qu'on a a la maison je dirai trestres dangereux car onne sait jamais sur quoi on tombe.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...