Allys Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Moi je trouve que tu as complètement raisonde ne pas abandonner, vas-y fonce! Faut savoir vivre ses rêves et pas rêver sa vie!Mouais sauf qu'en s'accrochant à une illusion on ne vit guerre ses rêves, mais on rêve sa vie.Vivre ses rêves c'est vivre dans la réalité, pas dans l'utopie... Et imaginer que l'on est capable de séduire n'importe qui juste parce qu'on le souhaite, et que l'on fait tout pour, c'est une utopie.Mais bien-sûr que notre ami a le droit de gâcher toute sa vie à courir après une utopie, en appelant cela vivre ses rêves... Après tout il fait ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Moi je trouve que tu as complètement raisonde ne pas abandonner, vas-y fonce! Faut savoir vivre ses rêves et pas rêver sa vie!Mouais sauf qu'en s'accrochant à une illusion on ne vit guerre ses rêves, mais on rêve sa vie.Vivre ses rêves c'est vivre dans la réalité, pas dans l'utopie... Et imaginer que l'on est capable de séduire n'importe qui juste parce qu'on le souhaite, et que l'on fait tout pour, c'est une utopie.Mais bien-sûr que notre ami a le droit de gâcher toute sa vie à courir après une utopie, en appelant cela vivre ses rêves... Après tout il fait ce qu'il veut. C'était de l'ironie, Allys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Moi je trouve que tu as complètement raisonde ne pas abandonner, vas-y fonce! Faut savoir vivre ses rêves et pas rêver sa vie!Mouais sauf qu'en s'accrochant à une illusion on ne vit guerre ses rêves, mais on rêve sa vie.Vivre ses rêves c'est vivre dans la réalité, pas dans l'utopie... Et imaginer que l'on est capable de séduire n'importe qui juste parce qu'on le souhaite, et que l'on fait tout pour, c'est une utopie.Mais bien-sûr que notre ami a le droit de gâcher toute sa vie à courir après une utopie, en appelant cela vivre ses rêves... Après tout il fait ce qu'il veut. C'était de l'ironie, Allys.Oui je m'en suis rendu compte... Trop tard...C'est ce festival, toute cette pression... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 bonsoir,J'ai lu tout le post et je retire les mêmes conclusions que tous ceux qui t'ont déjà répondu. Par contre, ce qui m'interpelle c'est que tu dis ne plus être jaloux, mais au travers de ce que tu écris ici, je te trouve très possessif "JE VEUX" "JE l'ai séduit une fois alors je suis capable de la séduire ENCORE et ENCORE", enfin tu vois, moi tu me fais peur !! Tu devrais profiter de toute ton énergie pour faire un travail sur toi avant de le gaspiller à chercher à la reconquérir. Une question, qu'attends tu en venant sur ce forum ? Tu n'espères quand même pas que les gens t'encouragent à te prendre un mur ?Et pour finir, puisque tu voulais aussi u retour sur ta lettre, elle ne fait pas lettre qui vient du coeur, on dirait que tu t'es aidé de toutes les lettres que l'on peut trouver sur le net, mais rien de vraiment personnel. SI moi je recevais cette lettre, telle que tu l'as écrite, je ne donnerai pas suite.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés