Anna79 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...Dans le post de renmun : tu secris qu'elle t'a dit d'aller te faire foutre (en d'autres mots) pourquoi insister ?C'est de l'ernergie perdue, du temps perdu ... tu as autre chose à faire de ta vie que de courir après une ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Dans ce cas pourquoi ca a marche pour certains ? De toute facon rien ne me fera changer d'avis. Parceque je l'aimes et je veux la recuperer, femme de ma vie ou non. J'ai ressentis des choses avec elle que j'ai jamais ressenti avant. Et ca rien ne me changera. Alors si je me heurtes a un mur, je l'escaladerai, le creuserai en dessous, je le defincerai, mais je le franchirai.J'ai améliore ma lettre, notement en allégeant la partie "reconnaitre ses erreurs". La voici."Chere ...,Si je t'ai ecrit et envoye cette lettre, c'est pour te dire que je regrettes tout. Aujourd'hui je me rends compte que le stress et la peur de te perdre m'ont fait faire n'importe quoi. Je suis sincerement desole de t'avoir fait autant souffrir. Je sais que tu voulais quelqu'un d'ouvert, qui te comprenne et qui te laisse des libertes.Aujourd'hui je commences a etre plus calme, et par consequent plus ouvert, et j'arrives mieux a gerer mon stress au quotidien. Et pour etre franc, je me dis que sans cette rupture, je n'aurais peut etre jamais pu realiser tout ca.D'ailleur j'ai recement repris contact avec une personne que je connaissais. C'est fou comme le monde est petit...J'ai egalement decide de m'investir plus dans mes dessins et scearios, et peut etre les proposer a des gens dans l'avenir. J'en ai deja propose a des écoles. Si un jour le coeur t'en dit, je te raconterai tout... Promis J'espere te reparler bientot." Bonjour, oui c'est dur une rupture et on passe par une phase de refus et de marchandage, et tu es clairement dedans. Si je me mets une seconde à sa place, tu dis que tu as fait n'importe quoi, et je pense immédiatement "ah ben ça continue". Tu dis que cette rupture a été bénéfique, et je pense "ben tant mieux pour lui" Bref, au pire elle va t'envoyer bouler en te demandant de lui foutre la paix, ou elle ne répondra pas, au mieux elle va te dire "contente que tu ailles bien" Sert à rien de faire ça, c'est juste magique pour que tu te prennes un mur et que tu fonces dépenser du fric à acheter des séances de coaching... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 BonjourTu as eu la réponse claire et nette, que tu as posté sur un autre thread comme disait Anna: Bonjour.J'ai envoye le fameux sms magique a mon ex. Elle m'a repondu enfin (elle le faisait plus dutout), mais m'a dit de lui foutre la paix (en gros). Ducoup je ne sais pas si ca a marche ou pas.Votre avis ?Tu peux essayer les philtres d'amour maintenant... ça ne changera pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Pourtant les temoignages de gens satisfaits sont frequents. Je penses perso que tu ne connais pas assez jrme. Tu vas me dire, moi non plus parceque ca fait juste 5 jours que j'ai decouvert ca, mais je leur fait confiance. Je n'ai rien a perdre de toute facon Bonjour, Otathedreamer,Je sais que tu vas très mal mais je te conseillerais vraiment de réfléchir avant d'écrire. Mon pauvre Palpi, qu'est-ce que tu te prends dans la tête XD "je pense perso que tu ne connais pas assez jrme"... moi, je pense perso que tu ne connais pas assez les gens du forum pour raconter des âneries pareilles. Palpi est arrivé ici il n'y a pas longtemps mais quand il est arrivé, il était comme toi, il voulait absolument récupérer son ex et il croyait dur comme fer à sa reconquête, il ne voulait pas écouter ce qu'on avait à lui dire et on lui a tous mis notre petite claque autant de fois qu'il l'a fallu pour qu'il comprenne. Tant mieux si tu fais confiance au site et pas au forum, mais c'est une grave erreur de croire que des gens qui te demandent de l'argent pour ravoir l'amour de ton ex sont plus à même de te conseiller que des gens de la vraie vie qui ont souffert et qui avancent avec la seule force de leur volonté, des conseils et de l'aide gratuits venant de personnes ayant vécu la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Dans ce cas pourquoi ca a marche pour certains ? De toute facon rien ne me fera changer d'avis. Parceque je l'aimes et je veux la recuperer, femme de ma vie ou non. J'ai ressentis des choses avec elle que j'ai jamais ressenti avant. Et ca rien ne me changera. Alors si je me heurtes a un mur, je l'escaladerai, le creuserai en dessous, je le defincerai, mais je le franchirai. D'accord, tu es motivé à la récupérer.Moi j'ai deux questions:-Peux-tu envisager que malgré tout tes efforts ta reconquête puisse échouer ou pas?-Et si oui à partir de quel moment considéreras-tu que cette reconquête a échoué (je te parle en terme d'actes, de semaines etc...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 En ce qui me concerne la lettre que je lui ai envoyée (revue et corrigée car celle qui est préconisée est vraiment nunuche) n'a rien changé.En réponse, j'ai eu droit via sms: "je te souhaite de trouver le bonheur, je suis désolée."Depuis, J'ai définitivement tourné la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otathedreamer Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Si elle t'a repondu ca c'est que ca l'a fait reagir. Evidement que jrme c'est pas une baguette magique. Mais très franchement, je penses que quit a faire un truc juste pour l'argent, ils auraient pu faire autre chose. De plus ils rembourseraient pas les gens pas satisfaits. Ce que je vous c'est que vous n'avez aucune determination. Je vais pas vous raconter ma vie, mais il m'est arrive un evenement qui a dure 8 ans et qui a fahis me couter la vie. Et pourtant c'est en me battant et en foncant dans le mur que je m'en suis sorti.Je comprends que vous partagiez pas les memes opinions que ceux qui arrivent, mais s'il vous plait, n'en degoutez pas les autres. Moi en ce qui me concernes je payerai pas, mais je crois en eux. Moi je suis venu ici pour demander des conseils pour ma lettre, pas pour ma vie. D'ailleurs si vous ne croyez pas a ca, qu'esque vous faites encore ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Si elle t'a repondu ca c'est que ca l'a fait reagir. Evidement que jrme c'est pas une baguette magique. Mais très franchement, je penses que quit a faire un truc juste pour l'argent, ils auraient pu faire autre chose. De plus ils rembourseraient pas les gens pas satisfaits. Ce que je vous c'est que vous n'avez aucune determination. Je vais pas vous raconter ma vie, mais il m'est arrive un evenement qui a dure 8 ans et qui a fahis me couter la vie. Et pourtant c'est en me battant et en foncant dans le mur que je m'en suis sorti.Je comprends que vous partagiez pas les memes opinions que ceux qui arrivent, mais s'il vous plait, n'en degoutez pas les autres. Moi en ce qui me concernes je payerai pas, mais je crois en eux. Moi je suis venu ici pour demander des conseils pour ma lettre, pas pour ma vie. D'ailleurs si vous ne croyez pas a ca, qu'esque vous faites encore ici ? Avant de répondre à tes questions, si TOI tu répondais aux miennes... Dans ce cas pourquoi ca a marche pour certains ? De toute facon rien ne me fera changer d'avis. Parceque je l'aimes et je veux la recuperer, femme de ma vie ou non. J'ai ressentis des choses avec elle que j'ai jamais ressenti avant. Et ca rien ne me changera. Alors si je me heurtes a un mur, je l'escaladerai, le creuserai en dessous, je le defincerai, mais je le franchirai. D'accord, tu es motivé à la récupérer.Moi j'ai deux questions:-Peux-tu envisager que malgré tout tes efforts ta reconquête puisse échouer ou pas?-Et si oui à partir de quel moment considéreras-tu que cette reconquête a échoué (je te parle en terme d'actes, de semaines etc...)? Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otathedreamer Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Ok alors...1) Non, pour la simple et bonne raison que reconquerir un ex, c'est pas seduire une fille qie tu vois pour la premiere fois. J'ai deja vecu des choses avec elle, et on vivait le grand amour. Donc si je l'ai seduit une fois, je suis capable de la seduire encore, et encore.2) Peu importe le temps et les actes. Je continurais.Et j'ajouterai que je ne cherches pas comme certains mecs a sortir avec le plus de filles differentes possible. Je consideres pas les femmes comme des objets qu'on change apres usage parcequ'elles nous ont decu. En tout cas, c'est pas comme ca que marche ma vision de la vie. Et si elle marche vraiment comme ca, alors la vie est pourrie, et je reffuses de vivre dans un monde qui est fait comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Moi je trouve que tu as complètement raisonde ne pas abandonner, vas-y fonce! Faut savoir vivre ses rêves et pas rêver sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Et jamais tu envisages ce que l'autre personne peut penser....?? Depuis quand on peut forcer quelqu'un à "aimer" ? on parle d'un être vivant ayant son libre arbitre et non d'une chose ...Tu me fais halluciner ... quand tu dis que tu si tu l'as séduit une fois, tu la séduiras encore, ouvre les yeux, un peu... tu t'es fait jeter et tu veut y retourner, sans avoir résolu les problèmes que vous aviez? "le grand amour"...ah oui à tel point qu'elle s'est barrée et qu'elle te dit de lui foutre la paix...je crois qu'on a pas la même définition du "grand amour"...Allez reprends toi un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Moi je trouve que tu as complètement raisonde ne pas abandonner, vas-y fonce! Faut savoir vivre ses rêves et pas rêver sa vie!J'ose espérer que c'est de l'ironie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Moi je trouve que tu as complètement raisonde ne pas abandonner, vas-y fonce! Faut savoir vivre ses rêves et pas rêver sa vie!J'ose espérer que c'est de l'ironie .... C'est un test pour savoir si notre ami est aussi aveugle qu'il en a l'air pour déceler ou non l'ironie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Ota reviendra parmi nous (ou pas) quand il aura appris le sens de la politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés