Aller au contenu

Elle m''a quitté : reconquérir mon amour après 2 mois ?

Messages recommandés

Comment ça Kkh le choix est évident ? :P C'est quand même terrible de louper ce match ..

Honnêtement tu me déçois de plus en plus...tu préfères un match de foot à passer un moment avec ta compagne? mais WTF quoi !!

Et puis le PSG on s'en tape un peu non ? c'est pas un club français ^^

@Ootap, malgré le fait que je ne sois pas du genre féminin, je me permet de donner une réponse à ton "énigme"....

D'un, tu sais pertinement que mentir (même pour la "bonne" cause) avec des tiers (qui ne sont pas stupides non plus) n'est pas une bonne chose à faire.

Là tu lances le message "bah jmen tape je vais bien"...mais soit, elle prend acte (si la "copine" a relié l'information -déformée par sa compréhension des choes qui plus est- ) et donc elle par du principe que la page est tournée ?

par contre, tu confirmes que c'est ton ex que tu appelles "mon coeur" parce que si c'est le cas, je pense qu'il faudrait que tu envisages de changer de petit nom ...

NB: une fille qui se "reconnecte" à un site de rencontre, d'après toi, elle le fait pour quoi ?

C'était une blague pour le match Kkh, évidemment que je préfère passer un moment avec ma compagne .. ce que je voulais dire, c'est que moi j'ai manqué ce match parce que je me morfondais comme un con juste après ma rupture .. avoue que c'était con de se morfondre alors qu'elle était déjà partie .. Sinon tu n'as pas l'air d'aimer le foot ? Tu préfères un autre sport ?

Sinon Ootap, il ne faut plus l'appeler par ce genre de petit mot, c'est par là que passe l'acceptation ..

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waouh, tu envoies du lourd.

Je pense que tu devrais prendre beaucoup de recul sur ta situation et ta manière de la gérer (mentir à la cousine, etc.). Si tu n'es pas carré avec toi-même, pourquoi veux-tu qu'elle soit carrée avec toi ?

Oui je l'appelle toujours mon cœur car malheureusement elle l'est et le restera toujours même si demain je suis avec quelqu'un d'autre

Et voilà comment il y a des gars qui brisent le coeur des femmes. Tu penses sincèrement qu'il y a une femme qui aurait envie d'être ta roue de secours ? Bah j'ai pas réussi à garder mon coeur, alors à défaut, bah je te file les miettes qu'elle a laissé, tu ne seras jamais assez bien pour prendre sa place.

J'ose espérer que tu ne penses pas une chose pareille et que tu as assez de maturité pour te dire que tu vas passer sincèrement à autre chose, avant d'aller bousiller les autres, et que là, tu parles sous le coup de la douleur, de la colère et de la frustration.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Précision ne partez pas dans les "elle a trouvé quelqu'un " elle même sait que sa situation actuelle ne le permets pas actuellement

Donc tu sais mieux qu'elle ce qu'elle peut se permettre...intéressant...

Ca en dit long sur pas mal de choses.

Plus tu t'exprimes ici, et moins je suis convaincue que "tes casseroles tombent les unes après les autres", tu vois. Je crois surtout que tu te voiles la face bien correctement, car tu es tellement au taquet que tu serais prêt a dire, et a faire croire (surtout a toi même d'ailleurs) n'importe quoi pour qu'elle revienne.

Ah mais Paige, tu prends mal le truc de la journée... je ne parle pas de ça

Je dis juste que tout les jours y a des petits trucs (et même dès fois sans rapport) qui me font penser à elle

Que ce soit des trucs debiles ou pas peu importe ce n'est pas ça qui est exposé ici

Juste j'appuie le fait que c'est pas évident de ne pas penser à elle

J'ai lu ton pavé avant de te répondre

et tu ne saisis pas ce que j'ai voulu te dire avec ma remarque sur la journée des droits de la femme (des animaux et du beauf :D )

ce n'est pas grave, j'aurai essayé, ça m'a fait plaisir:D

Bonne continuation à toi :)

@Ootap ... te rends tu compte que tu es désespérant ^^ ?

les "mensonges réels" ... faut arrêter de te comporter comme si tu avais 17 ans, tu en as 40 il me semble non ? Alors si un jour on te demande comment tu vas, tu dit la VERITE ! en trois/quatre phrases max et au moins les choses sont CLAIRES pour tous.

Et franchement arrête de l'appeller comme ça (sinon je demande à ce qu'on mette une règle sur le forum pour mettre des étoiles à la place à chaque fois que tu vas l'écrire ^^) ... Ce n'est pas ton coeur ni ton Q d'ailleurs... c'est une personne qui ne fait plus partie de ta sphère c'est tout.

Et je peux te promettre (allez files 500 balles) que non, elle ne restera pas à cette place si jamais tu rencontres quelqu'un qui te convient (et à qui tu conviens bien entendu)... aboule le fric !!

@Palpi : au temps pour moi, j'avais pas saisi l'ironie et l'humour de ta remarque.

Après, louper un match ce n'est pas non plus la fin du monde, au pire on a le replay ou le streaming pour le revoir si besoin.

Alors oui j'avoue que c'est con , mais humain de se morfondre alors que ça ne sert à rien...dis toi que c'est comme lorsqu'on enlève un poids d'un côté de la balance, l'autre côté tombe lourdement...là c'est pareil ...

Pour le foot, je vais faire mon vieux con (et j'adore ça) ...je trouve que c'était tellement mieux "avant" ... les épopées de St Etienne, Bastia, l'OM, les Girondins, la demi finale de la coupe du monde en Espagne ..... ça vibrait, ça poussait, ça rassemblait tout un pays derrière une équipe...ce qui est moins le cas maintenant, la faute au pognon comme d'habitude.

J'ai joué pendant au foot à un niveau pas trop moche, et quand tu rencontrais des pros, ils venaient papoter avec toi sans aucun problème...ce qui n'est plus vraiment le cas avec les égos comme des pastèques qu'ils ont.

Pour les autres sports, j'aime bien le rugby, le hand (spezial dédicaz pour le 8eme de finale de la coupe du monde ^^) , et le biathlon qui, ej pense est un sport des plus complet.

J'aime bien aussi l'athlé et bien d'autres choses encore ... (mais bon sur le canapé, of course ^^)

Edit : mais euhhhh le temps d'écrire, y'a 15 messages qui me sont passés devant :)

Ouh la vous prenez de travers ce que je dis

Et j'écris avec mon tel donc moins évident

Je peux pas relever vos propos

Donc de ce que j'ai pu lire :

-oui elle restera mon cœur et ce pour toujours car c'est elle qui m'a permis de franchir cette étape de ma vie

- quand je dis même si j'ai quelqu'un d'autre j'appuie juste le fait, que c'est la personne (qui m'a le plus marqué) et si tu lis mon gros monologue du début tu comprendras que je ne souhaites pas aimé quelqu'un je souhaite juste aimé mieux (y a une grande différence pour moi)

Pour le truc "je sais mieux qu'elle" je n'ai jamais dis ça

Je dis juste que de toute façon ce que je lui ai fais subir malgré moi l'a fait souffrir même sans doute plus que moi

Je me plains de la rupture mais elle elle souffre de l'espoir / attentes qu'elle avait mis en moi

Je lui ai enlevé tellement de chose

Oui j'exprime certainement mal les choses ^^

Comme vous avez pu le lire dans mon roman

Être seul jusqu'à mon trépas ne me posait aucun soucis

J'ai vécu de grosses périodes de célibataire (et sans'rencontres) car à cause de mon histoire (enfant, ado, jeune adulte) le bonheur n'était pas pour moi

J'ai cru à cela jusqu'à la discussion avec mon père

J'ai pu avoir celle ci grâce à la rupture

J'ai pu avoir cette rupture grâce à mon cœur

Donc comment ne pas la considérer ??

Aujourd'hui je préfère être seul encore jusqu'à à ma mort mais l'envie du bonheur que je peux avoir maintenant je ne le vois avec personne d'autre qu'elle c'est tout

Donc si elle ne revient pas (99%) je resterais seul mais heureux pour moi

Incomplet sur certains points certes mais heureux car je vis et je ne survis plus

Pourquoi j'ai menti à sa cousine suite à sa question (pas moi qui en parle)

D'ailleurs comme je vous l'ai dis je ne leur ai rien dit par contre j'ai demandé à mon cœur de leur dire (bien sûr énervé elle a été sur le coup)

Donc menti car dès qu'ils l'ont su et ce pendant des semaines je pleurais devant eux rien qu'en disant bonjour

Je ne veux plus être comme cela donc pour moi c'est une phrase d'encouragement intérieur

Précision sur ce passage :

Aujourd'hui je préfère être seul encore jusqu'à à ma mort mais l'envie du bonheur que je peux avoir maintenant je ne le vois avec personne d'autre qu'elle c'est tout

-> je ne serais avec personne d'autre pas parce que je l'attends juste que je sais que je peux être heureux seul

Tenez je vous mets ce que j'écrivais début février

Pendant 3 semaines j'écrivais juste pour moi

Et ces pensées n'ont pas changé

——-----------

22h

On passe sa vie d'enfant à croire à son grand amour

On passe son adolescence à croire qu'on va être aimé

On passe sa jeune vie d'adulte à se dire je peux l'aimer

On passe "la quarantaine" à se dire j'aurais dû faire ça pour être heureux

Je me suis toujours persuadé que tout ça n'existait pas

Et aujourd'hui j'ai eu tord

Tout ça m'arrive mais je l'ai perdu par un aveuglement sur ma personne depuis toujours

————————————————

Mais l'amour le véritable amour n'est pas contre nature

C'est ce qu'on fait après cette perte qui est contre nature

On se cache encore et encore

On essaye de vivre pleinement

Mais on se voile la face

Quand on perd son véritable amour, on ment donc sur note capacité à aimer la personne suivante

Je suis tiraillé sur ce point car je sais que je n'aurais jamais autant d'amour à donner à ma prochaine histoire

Du coup je lui mentirais

Je me mentirais

Et je ne veux plus mentir

Tout ce questionnement intérieur, tout ce bouleversement qui me transperce et qui me font renaître ce n'est pas à une autre que je souhaite l'offrir

Elle est ma ELLE

@Ootap ... te rends tu compte que tu es désespérant ^^ ?

les "mensonges réels" ... faut arrêter de te comporter comme si tu avais 17 ans, tu en as 40 il me semble non ? Alors si un jour on te demande comment tu vas, tu dit la VERITE ! en trois/quatre phrases max et au moins les choses sont CLAIRES pour tous.

Et franchement arrête de l'appeller comme ça (sinon je demande à ce qu'on mette une règle sur le forum pour mettre des étoiles à la place à chaque fois que tu vas l'écrire ^^) ... Ce n'est pas ton coeur ni ton Q d'ailleurs... c'est une personne qui ne fait plus partie de ta sphère c'est tout.

Et je peux te promettre (allez files 500 balles) que non, elle ne restera pas à cette place si jamais tu rencontres quelqu'un qui te convient (et à qui tu conviens bien entendu)... aboule le fric !!

@Palpi : au temps pour moi, j'avais pas saisi l'ironie et l'humour de ta remarque.

Après, louper un match ce n'est pas non plus la fin du monde, au pire on a le replay ou le streaming pour le revoir si besoin.

Alors oui j'avoue que c'est con , mais humain de se morfondre alors que ça ne sert à rien...dis toi que c'est comme lorsqu'on enlève un poids d'un côté de la balance, l'autre côté tombe lourdement...là c'est pareil ...

Pour le foot, je vais faire mon vieux con (et j'adore ça) ...je trouve que c'était tellement mieux "avant" ... les épopées de St Etienne, Bastia, l'OM, les Girondins, la demi finale de la coupe du monde en Espagne ..... ça vibrait, ça poussait, ça rassemblait tout un pays derrière une équipe...ce qui est moins le cas maintenant, la faute au pognon comme d'habitude.

J'ai joué pendant au foot à un niveau pas trop moche, et quand tu rencontrais des pros, ils venaient papoter avec toi sans aucun problème...ce qui n'est plus vraiment le cas avec les égos comme des pastèques qu'ils ont.

Pour les autres sports, j'aime bien le rugby, le hand (spezial dédicaz pour le 8eme de finale de la coupe du monde ^^) , et le biathlon qui, ej pense est un sport des plus complet.

J'aime bien aussi l'athlé et bien d'autres choses encore ... (mais bon sur le canapé, of course ^^)

Edit : mais euhhhh le temps d'écrire, y'a 15 messages qui me sont passés devant :)

@Kkh, j'aime bien l'image de la balance, elle est parlante, en effet ..

Ce qui me chagrine un peu en revanche, c'est que tu n'as pas parlé de l'épopée du Stade de Reims :P allez le Stade ! (Kopa est mort, tu dois être courant .. ). En tout cas, c'est sûr que ça devait être autre chose à l'époque de Batiston et Schumacher .. j'suis trop jeune pour avoir vécu ça ..

@Ootap, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, personne ne sait donc tu ne peux pas savoir si tu seras toujours seul, tu as toi même dit qu'à chaque fois que tu changes quelque chose, et bien une nouvelle relation démarre pour toi .. là tu broies du noir, donc tu vois tout en noir, mais ça passera ..

Mes casseroles étaient un obstacle pour moi pour me sentir bien

Comme je le dis depuis qu'elles sont tombées je me sens libre et heureux pour moi

Je me sens prêt à accepter le bonheur, à vivre

Mais et ça je le dis depuis le début c'est elle ou personne d'autre à qui je souhaite faire partager cela

Oui c'est utopique, oui c'est tellement con de penser comme cela, tout ça vous avez raison

Mais je sais qui j'étais je sais qui je suis donc quand je dis "avec quelqu'un d'autre" c'est juste pour appuyer le fait qu'elle restera mon cœur dans tout les cas possible

Je ne serais avec personne d'autre c'est tout !

Je veux être heureux d'abord pour moi

Après donner de l'amour je ne pourrais le faire que pour elle

Sur ce j'espère que vous comprenez un peu mieux mes écrits pas évident

Comme je le dis depuis qu'elles sont tombées je me sens libre et heureux pour moi

Je me sens prêt à accepter le bonheur, à vivre

Et donc, tu mens à sa cousine. CQFD.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...