Ootap Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour tout le mondeJe me permets d'écrire ici afin de me vider la tête et pas encore commettre des interditsAujourd'hui je suis pas bien ...Plusieurs raisons il y a Je sais pour la plupart c'est stupide mais j'ai une tendance à croire un tout petit peu aux signes (et pourtant je suis assez cartésien)Journée de la femme ce jour : je peux pas lui souhaiterCe soir il y a match du PSG contre Barça et ça ça me touche car pour ceux qui suivent un petit peu le PSG vous savez que la saison n'a pas été facileQuand mon cœur venait chez moi et qu'il y avait un match de Paris, et bien soit il perdait soit match nul, ils n'ont jamais gagné quand elle était présente On en jouait tout les 2 de cette situation (elle porte la poisse ^^)Ne vous inquiétez pas je ne la délaissais pas du tout Même quand elle me disait pour les prochains matchs elle ne viendrait pas pour qu'il gagne je lui disait t'es folle je préfère que tu sois là même si ils perdentAu match aller (14 février) j'étais même pour qu'ils perdent au moins cela aurait peut être dit qu'elle pensait à moiMais non au lieu de ça ils gagnent Bref petit point ridicule mais bonEnsuite j'ai arrêté la cigarette l'année dernière à mon anniversaire (2 mois avant notre rencontre) et paf elle arrive ...Ça me rappelle plusieurs choses, à chaque fois que je changeais un truc sur moi, une demoiselle arrivait (passage de lunettes à lentilles paf une copine)Décision de partir loin de la région parisienne pour souffler paf une autre relation arrive ...Pour Palpi, je vais en centre de repos et paf encore une relationÀ chaque fois ...Mais là en ce jour j'ai acheté des cigarettes...J'ai l'impression de faire un bond en arrière mais j'ai mal de ne pas la voir, de ne pas l'embrasser, de ne pas la prendre dans mes bras, de ne pas la porter aussi bien physiquement (1m53 et légère donc même moi sans muscle j'étais content de le faire)que moralement, sa situation n'est pas évidente Sa concentration dans sa construction de maison, le fait qu'elle vive chez son père et qu'elle fasse tout là bas !! (Ça me troue le c.l)Et moi qui l'a déçois depuis 2 mois...Sincèrement je souhaite que son bonheur malheureusement je suis égoïste (pour la 1ère fois de ma vie) je souhaite que ce soit avec moiJe suis perdu, j'avance mais sans elle et ça j'ai du mal à l'accepterMerci à vous d'avoir pris le temps de me lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Journée de la femme ce jour : je peux pas lui souhaiter Je vais juste clarifier un point : la journée de la femme, c'est tous les jours.Aujourd'hui, c'est la journée internationale des droits de la femme. Ca n'a rien à voir. En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootap Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Merci de cette précision mais comme j'ai dis c'est juste des trucs cons qui me viennent en tête aujourd'hui Cela aurait été le cas aussi avec la journée des animaux (elle adore les animaux^^)Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bon et tu veux qu'on te dise quoi ?Que c'est stupide de penser à ce genre de choses? tu connais déjà la réponse... en plus le PSG, quoi .... pfff ^^ c'est QUE du foot et j'espère que tu n'auras jamais le choix entre aller voir ta copine et un match de foot puisque le choix est évident.Tu as besoin juste d'en parler? ne te gênes pas !Par contre pas cool pour la reprise de la clope...NB: les signes semblent être là parce qu'on veut croire à certaines choses, change ton angle de vision et tu verras qu'il n'y a pas vraiment de signe ... juste des faits qui peuvent se passer qu'importe la personne présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootap Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 C'est exactement ça en parler En fait même plus l'écrire seulement Plus garder en moi ce genre de pensées Les réponses je n'en cherche pas puisque que de toutes façons c'est notre propre vision des choses qui nous les apporteraEt en plus dans la situation actuelle ça me permet de la laisser partir petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ah ça, la laisser partir, c'est bien la meilleure des choses à faire... car tu ne te fais du mal qu'à toi, c'est tout...Lorsque tu auras intégré ça, tu verras que les choses apparaîtront avec une autre logique.Tu arriveras à te dire "bordel, mais pourquoi je me ferai du mal alors que je mérite mieux que ça et que ça n'a, de toute façon, aucun impact sur l'autre qui s'en tape comme de l'an 40"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootap Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Je le sais tout ça j'ai un vécu derrière ^^J'attends ce moment mais il n'arrive pas c'est ça le drameJe fais les choses pour qu'il arrive mais juste après c'est elle qui vient en tête 3 clopes fumées pour le moment, j'ai pas envie du tout de reprendre juste que c'est la seule façon que j'ai trouvé afin de mettre mes pensées en pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ce moment arrivera forcément lorsque ton cerveau aura intégré l'information et la restituera sans artifice..il faut te laisser du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Comment ça Kkh le choix est évident ? :P C'est quand même terrible de louper ce match, le plus beau du PSG depuis des lustres à cause qu'on est pas bien suite à la rupture .. Quand je repense au branlé qu'on a pu prendre face au Barça l'année dernière ou il y a 2 ans je sais même plus .. (même si je me souviens qu'on avait gagné 3-2 une fois, c'était un mois de septembre de je sais plus quelle année) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Par contre, Ootap, la clope c'est pas cool ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootap Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Je l'espère...Par contre j'ai une petite énigme à soumettre : Dites moi sans concession vos avisY a 1 semaine (avant mon petit sms), à la pause déjeuner au boulot je discute avec sa cousine (elle a 48 ans)On parle de choses et d'autresElle me demande où j'en suis moiJe lui réponds avec enthousiasme que toutes mes casseroles tombent les unes après les autres que je me sens mieuxBref et elle me demande où j'en suis concernant mon cœur Et là du tac au tac je lui réponds c'est bon je passe à autre chose et pis tant pis pour elle bla-bla-bla Sa cousine me dit qu'elle est contente pour moi sur toutBrefBien sûr même si je lui ai dis ça sur mon cœur, il n'en est rienLe soir même mon cœur qui ne s'était pas connectée sur le site de rencontre depuis 3 semaines (mon petit SR) y retourne, ajoute une photo d'elle où j'apparais au loin mais bien sûr griffonné grossièrement Et se déconnecte..(même pas une heure)Et toujours pas re connectée depuisPrécision ne partez pas dans les "elle a trouvé quelqu'un " elle même sait que sa situation actuelle ne le permets pas actuellement À vos réponses, surtout l'avis féminin m'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Comment ça Kkh le choix est évident ? :P C'est quand même terrible de louper ce match ..Honnêtement tu me déçois de plus en plus...tu préfères un match de foot à passer un moment avec ta compagne? mais WTF quoi !!Et puis le PSG on s'en tape un peu non ? c'est pas un club français ^^ @Ootap, malgré le fait que je ne sois pas du genre féminin, je me permet de donner une réponse à ton "énigme"....D'un, tu sais pertinement que mentir (même pour la "bonne" cause) avec des tiers (qui ne sont pas stupides non plus) n'est pas une bonne chose à faire.Là tu lances le message "bah jmen tape je vais bien"...mais soit, elle prend acte (si la "copine" a relié l'information -déformée par sa compréhension des choes qui plus est- ) et donc elle par du principe que la page est tournée ?par contre, tu confirmes que c'est ton ex que tu appelles "mon coeur" parce que si c'est le cas, je pense qu'il faudrait que tu envisages de changer de petit nom ...NB: une fille qui se "reconnecte" à un site de rencontre, d'après toi, elle le fait pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Merci de cette précision mais comme j'ai dis c'est juste des trucs cons qui me viennent en tête aujourd'hui Cela aurait été le cas aussi avec la journée des animaux (elle adore les animaux^^)Bref Sans vouloir dire tu t'enfoncesconfondre la journée de la femme avec la journée de défense des DROITS de la femme, c'est déjà du lourd, mais rajouter que cela aurait été la journée des animaux cela aurait été pareil :o :o c'est le ponpon....je pourrais rajouter qu'en effet, ça pourrait être la journée du gros beauf que ça ne changerait rien non plus tiens...peut-être que réaliser ce que tu écris/dis et la façon dont cela peut être perçu est un bon exercice pour évoluer, avancer...parce que il y a bcp de lamentation sur toi, mais entends-tu ce qu'on te dit? réellement? et donc ce que ton ex t'a dit à l'époque? te dirait maintenant? à voir ta réaction à la remarque de Daenyan, je me permets d'en douter....ensuite , ton ex n'est pas "ton coeur", ton ex n'est pas ton bras, ta tête ou ta bi*e, ton ex est une FEMME, libre indépendante , elle n'est pas un bout de toi...ça aussi il faudrait que tu le comprennes pour avancerenfin, arrête de parler d'elle avec sa cousine sa soeur, sa mère, son chien, son chat et de vouloir analyser tout....franchement ça vaut quand on a 12 ans ça, au collègue "hé elle t'a regardéééé!" "nan t'es sûr??" "ouiiiiiiiiiii je t'assure!!!" "bon je vais faire comme si je m'en foutais" etc... :oops: elle me demande où j'en suis concernant mon cœur Perso le mien est toujours en tachycardie mais je me soigne :D ah non pardon tu parles d'un être humain :oops: Et là du tac au tac je lui réponds c'est bon je passe à autre chose et pis tant pis pour elle bla-bla-bla Déjà comme je dis au-dessus, parler d'elle avec sa cousine c'est une idée de crotte, un adulte dit "ça me fait trop de mal de parler d'elle, je préfèrerai qu'on n'en parle pas merci de le respecter", mais en plus quitte à en parler, le faire faussement, faire "comme si" tu allais très bien alors que tu vas mal, je ne comprends pas l'intérêtensuite, qd ton ex va te dire " ben je serai bien revenue mais ma cousine m'a dit que tu étais passé à autre chose!" tu auras l'air malin tiens...c'est débile, sauf ton respectpenser A, dire B et espérer qu'on va comprendre qu'en fait tu pensais A et t'étonner qu'on agisse comme si tu pensais B (alors que c'est ce que tu as dit), est totalement dénué de sens :/ Précision ne partez pas dans les "elle a trouvé quelqu'un " elle même sait que sa situation actuelle ne le permets pas actuellement ben écoute, t'as qu'à nous mettre des petites croix à cocher pour nos avis, ça sera plus facile :lol: réponse a: elle m'aime tjs et va revenir demainréponse b: elle m'aime tjs est va revenir après-demainréponse c: elle m'aime tjs et est déjà revenue mais est cachée dans le placard^^Pardon pour le coup de pied au derrière mais là il me semblait que tu en avais sacrément besoin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Moi j'aime bien la corrélation entre la journée de la femme et celle des animaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootap Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Sur le coup pas de mensonges réelles j'étais énervé de la question de la part de sa cousineOui je l'appelle toujours mon cœur car malheureusement elle l'est et le restera toujours même si demain je suis avec quelqu'un d'autreLis le détail de son action (mon pavé) sur le site (c'est cette action dont j'aimerais avoir des avis tranchés ou pas ) elle ne recherche rien actuellement, N'a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés