Aller au contenu

Pourquoi mon ex revient et me quitte sans cesse ?

Messages recommandés

non ça ne signifie pas forcément que les sentiments sont là. ça peut être bien signifier, chose qui est assez répandue après une rupture, qu'il garde une porte ouverte, te garde sous le coude pour les moments où il pourrait se sentir seul.

peu importe si son comportement est bizarre ou non, l'important c'est que le fait de couper les ponts te sera bénéfique. tu prendra de la distance et pourra mieux comprendre votre histoire et son comportement.

Je suis perdue parce que je l'aime toujours ...

oui et pour comprendre mieux faut prendre de la distance: ce SR te sera grandement bénéfique!

Je vais attendre et voir s'il montre des signes de retour possible ... Mais je pense quand même aller lui parler en face à face pour mettre les choses au clair et lui faire comprendre que ce n'est pas la peine de venir me parler tous les jours, de me surveiller et de me dire tout ce qu'il m'a dit, pour au final me bloquer pour pouvoir m'oublier

c'est son choix, peu importe si toi tu juges cela contradictoire.

de plus au final son choix a été de prendre ses distances, chose que tu dois respecter.

Je respecte son choix, mais dans ce cas il avait cas ne pas revenir du tout, ça m'aurait éviter de souffrir à l'heure actuelle, plutôt que de me harceler en pleine nuit ou pendant tout un week-end

"​Je suis perdue parce que je l'aime toujours ..."

Vu tous les signes qu'il envoie, je pense que la réciprocité est réelle.

Le fait de vouloir couper les ponts me semble plus être une sorte de sondage sur tes sentiments.

Lui parler directement serait, à mon sens, une bonne option. Cependant, il faut un dialogue direct et sans détour afin d'éviter les interprétations aléatoires.

Mais ce n'est que mon opinion.

oui mais s'il est revenu c'est aussi parce que tu le lui a permis. tu aurais pu le bloquer toi ou ne pas du tout répondre à ses relances.

maintenant peu importe s'il est revenu dans le passé, là il a décidé de couper les ponts. s'il revient dans le futur alors là tu pourra envisager de lui dire ton ressenti. s'il ne revient pas, alors à quoi ça sert de lui faire des reproches sur un comportement passé? rien du tout. j'ai le sentiment que t'es en train de chercher une excuse pour le recontacter.

oui mais s'il est revenu c'est aussi parce que tu le lui a permis. tu aurais pu le bloquer toi ou ne pas du tout répondre à ses relances.

maintenant peu importe s'il est revenu dans le passé, là il a décidé de couper les ponts. s'il revient dans le futur alors là tu pourra envisager de lui dire ton ressenti. s'il ne revient pas, alors à quoi ça sert de lui faire des reproches sur un comportement passé? rien du tout. j'ai le sentiment que t'es en train de chercher une excuse pour le recontacter.

J'avoue qu'après avoir vécu tout ce qu'on a vécu c'est difficile pour moi aussi de tourner la page, mais en ce qui me concerne, les sentiments sont toujours là...

oui c'est donc parce que tu as des sentiment spour lui et que tu n'acceptes pas la rupture que tu veux le relancer.

or il a fait ce qui est bon pour lui mais curieusement aussi ce qui est bon pour toi: le non contact permettra de prendre de la distance.

il faut que tu acceptes la rupture pour pouvoir avancer C15 sinon tu va rester coincée dans cette histoire pendant longtemps. c'est très dur je sais mais il faut passer par là

courage!!!

oui c'est donc parce que tu as des sentiment spour lui et que tu n'acceptes pas la rupture que tu veux le relancer.

or il a fait ce qui est bon pour lui mais curieusement aussi ce qui est bon pour toi: le non contact permettra de prendre de la distance.

il faut que tu acceptes la rupture pour pouvoir avancer C15 sinon tu va rester coincée dans cette histoire pendant longtemps. c'est très dur je sais mais il faut passer par là

courage!!!

Merci...

• 4 semaines après...