Palpi Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut Ysirka, Bon moi je pense qu'il n'y a pas de manque de respect à recontacter son ex après 5 semaines de silence. Aux conditions suivantes toutefois : 1) tu ne lui envois pas un message déclaratif de ton amour, et compagnie .. non un truc sobre 2) Si elle répond pas, c'est mort, tu ne pourras plus jamais lui envoyer un seul message .. en es tu conscient ? Je comprends ton envie de la recontacter, il faut que tu te rendes compte par toi même de la situation, j'aime pas trop l'expression "se prendre un mur" mais c'est ce qui risque d'arriver pour toi, je suis pas plus optimiste que les autres .. A mon avis, le plus probable c'est qu'elle a vraiment et complètement tourné la page (je sais c'est dur à admettre), après évidemment le snap n'était pas destiné à toi, ça c'est sûr à 10 000 %, c'était destiné à ses connaissances en général pour montrer que oui elle s'amuse avec un autre, si vraiment c'était destiné à toi, pour te tester, cette fille a 5 ans d'âge mental et ça fait vraiment pas envie comme qq'1 te l'a dit .. Sinon, je te re propose toujours ma solution que j'évoquais hier soir, attendre encore un peu pour voir si de nouvelles photos sont postés par exemple, dans ce cas là tu sauras qu'elle a qq'1, tu ne douteras plus et tu pourras essayer de passer à autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Hello palpi, oui mon non plus je ne voyais pas comment je pouvais lui manquer de respect, j'ai respecté son choix en la laissant tranquille, je n'ai commis aucun interdit et je me suis reconstruit de mon côté durant le SR. Et comme tu le dit oui je suis conscient que je ne dois pas pas paraître en demande, je dois être relax et lui parler sur un ton léger. Et je suis conscient qu'il ya ce risque du mur comme vous le dites si bien, mais qui ne tente rien n'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Oui puis tu l'as respecté et tu t'es avant tout respecté c'est le plus important alors si ça se passe mal, n'insiste pas et prend tes distances définitivement pour t'en détacher complétement, c'est plus simple qu'il n'y parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bon s'i lfaut te fair eun dessin...Tu TE manque de repsect en voulant à tout prix la récupérer (mais ça, tu t'en rendras compte qu'après, dans quelques temps)Tu LUI manque de respect en voulant à tout prix faire ne sorte qu'elle revienne vers toi...Pitin quand t'étais gosse et que ta mère te disais "fais pas ça", tu continuais à le faire, juste pour faire chier le monde ? ^^ Elle a fait un choix, elle se casse ... tu n'as pas d'autres choix que:1- Lui dire ce que tu as sur le coeur, en toute honnêteté2- la laisser partir pour qu'elle vive sa vie, qui n'est pas centrée sur TOI.3- T'interroger ((moi j'ai ma petite idée) sur le pourquoi du non fonctionnement de la relation4- Te donner de l'espace, du recul sur l'histoire et non pas avoir le nez dans le guidon5- Te considérer comme un être humain mature et agir en tant que tel.Bien entendu, tu peux également aller la voir pas de soucis, mais alors...just do it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Kupi et kaka merci pour vos reponses, je peu voir que vous avez chacun un avis différent, l'un dit que je l'ai respecté et l'autre non, l'un dit que je me suis respecter et l'autre non. Très honnêtement, de part mes relations passés et l'expérience que j'ai pu vivre auparavant, je pense réllement m'être respecter moi même tout comme je l'ai aussi respecter dans sa decision. Et j'entend bien que je ne suis pas le centre de ça vie mais j'en suis une partie au fond d'elle, et oui je ne forcerais en rien le destin, si je me prend ce fameux mur en la recontactant, je laisserais filé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il est vrai qu'à 20 ans on peut parler de notre "expérience" en matière de relation humaines c'est vrai....Si tu écris un bouquin, tu m'en dédicacera un d'acc? On n'est pas d'accord parce que tu n'as pas la même notion du mot "respect" que nous...c'est pas grave on va pas en mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 mais j'en suis une partie au fond d'elle, au vue de de son évolution après votre rupture pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ysirka, Ce qui me désole c'est que tu es persuadée qu'elle t'aime encore et qu'elle pense à toi chaque jour er chaque nuit. Or, tu ne fais plus partie de sa vie. Plus d'1 mois sans te contacter, elle a un nouveau mec,ça ne te tilte pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Mais je ne suis pas persuadé qu'elle m'aime encore je ne vois pas où tu as lu ça petite miss, oui elle ne m'aime plus sinon pourquoi m'aurait elle quittée ? Mais je ne vois pas comment elle ne pourrait pas penser à moi de temps en temps. Et je pense que oui à 20 ans l'on peu constater une évolution et se rendre compte des choses, j'ai vu de mes propres yeux une évolution part rapport à mes précédentes rupture amoureuses, sur mon comportement ma façon de voir les choses. Et pourquoi vous affirmez en permanence qu'elle a quelqu'un alors que rien es sur ? ... Je suis conscient des choses j'ai su avoir un regard extérieur je ne suis pas borné à croire des choses qui sont fausses ... Et je ne comprend toujours pas pourquoi je lui ai manquer de respect selon toi kakahuete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Tu devrais vraiment, vraiment prendre du recul sur toi même et arrêter de voir juste le bout de ton nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Si, tu n'arrête pas de nous dire qu'elle pense encore à toi, qu'elle reprendra contact avec toi, qu'elle ne peut pas t'oublier. Et on te dit qu'elle a quelqu'un d'autre parce qu'on te donne un avis objectif et extérieur. Toi, tu as des oeillères et tu te persuades de quelque chose qui te fera le moins souffrir: qu'elle pense à toi et qu'elle te recontactera. Comme on te l'a tous dit: si elle voulait reprendre contact avec toi, elle t"enverrai un sms et non pas une stupide photo snapchat qui montre bien qu'elle a un autre mec. Sauf, que au bout de 5 semaines elle ne t'a pas recontacté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour à tous, Je comprends pas votre point de vue du fait qu'il ne respecte pas son ex s'il lui envoie un petit message en lui disant "coucou, j'ai repensé à toi parce qu'il m'est arrivé si ou ça dans ma vie, et je voulais savoir comment tu allais ?", y'a rien d'irrespectueux là dedans, si ? Elle a pas dit qu'elle voulait jamais plus qu'il se parle, ou alors j'ai manqué ce passage, donc pour moi, c'est pas interdit de lui écrire .. Et puis on peut pas dire, "mec laisse les tranquille vivre leur histoire", c'est pas comme si Ysirka revenait 15 ans après, qu'elle était marié et enceinte franchement ... En revanche, peut être que oui, le fait de vouloir revenir avec qq'1 qui depuis 5 semaines s'en bat les steaks de lui, alors oui je peux comprendre pourquoi vous dites que Ysirka ne se respecte pas, mais en même temps on peut pas juger, chacun fait ce qu'il veut pour lui, donc on peut pas dire, il se respecte pas, c'est à lui de choisir .. J'aimerai bien que tu expliques Kkh pourquoi tu dis qu'il ne la respecte pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Enfin bref, de toute façon nous verrons bien comment la suite se déroulera, seul l'avenir me le dira. Aujourd'hui j'en ai marre de m'interroger sur comment ceux ci , comment cela, Comme l'un d'entre vous l'à dit plus haut, seuls les actes et la communication comptes si elle est possibles évidemment. Je n'avancerais pas les choses, en me faisant des films sur une simple photo ou des détails futiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Aujourd'hui j'en ai marre de m'interroger sur comment ceux ci , comment cela,.... Je n'avancerais pas les choses, en me faisant des films sur une simple photo ou des détails futilesEt pourtant c'est ce que tu fais depuis le début... Pour la question de "respect envers l'autre", je pense que je vais avoir énormément de mal à me faire comprendre... sûrement une question d'expérience de vie...Le respect c'est laisser l'autre vivre sa vie sans interférer ...Elle a envoyé une photo à tous ses contacts et à aucun moment elle n'a envoyé de message "personnel" .Cela peut vouloir dire bien des choses, mais la première et la plus évidente qui me vienne à l'esprit c'est qu'elle ne souhaite pas entamer de conversation directe. Donc je "crois" qu'il faut respecter cela.Palpi, je n'ai rien contre toi et je te respecte ^^ mais tu as quel âge au fait? ta réponse serait bien dans le ca soù tu es autour des 17 ans sinon je crois qu'il vaut mieux laisser tomber....mais bon, je sais que vous avez le nez dans le ....mur... donc qu'il sera difficile pour vous de voir autre chose qu'un espoir dans la moindre des choses qui peut arriver en lien avec votre EX (parce que je vous rappelle quand même qu'elles sont parties...pour leurs raisons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Merci palpi, de ta réponse pour ta réponse, oui je vois les choses de cette façon, elle ne jamais dit que l'on ne devrais pas se reparler ou même se revoir, je l'ai respecté et je pense très bien me respecter, je ne me suis pas laisser aller j'ai tenu bon moralement, et j'ai changer dans ma façon de penser et de voir les choses, voir même ma façon de voir la vie. Si j'ai envie de la recontacter c'est parce que je me sent prêt j'ai tout fais pour ne pas me prendre la tête durant ces 5 semaines et j'y suis parvenu, juste cette photo était venu mettre le trouble dans ma tête, d'ou le fait que j'ai créer se post, mais la aujourd'hui j'en ai marre et je vais arrêter d'interpréter les moindres actions de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés