Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Oui je vais arrêter avec cette photo, qu'elle soit en couple ou non cela ne m'empêche pas de reprendre contact avec elle et de voir par la suite comment les choses vont se dérouler. Ca ne t'empêchera pas mais à quoi bon si tu n'a fais aucun effort sur ta situation et tes défauts (comme tu le dis plus haut)? Et non elle ne m'a pas recontacter, mais elle était presque toujours la premières à ouvrir mes photos sur snap,Et alors? Si son snapchat est toujours ouvert, forcément elle le voit en 1er. Arrête d'analyser qqch qui pourrait croire qu'elle te kiff, qu'elle t'espionne, qu'elle veut se remettre avec toi. mais je pense que dans ce genre de rupture ou j étais dépendant même si elle voudrais me parler elle ne le ferais pas d elle même par peur que je redevienne un pot de colle instantanément. Elle s'en fou, elle fais sa vie. Tu n'a pas compris que dans sa nouvelle vie, tu n'es pas inclus. Enfin plus nous parlons, plus je réfléchie, plus j'ai l'impression que tout est possible. Aussi bien qu'elle m'envoie ballader dés mes premiers mots ou bien qu'elle se laisse tenter de renouer un contacteNothing is impossible mais pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi tu fais une fixette comme ça sur le fait de la recontacter? Avant cela, comme on te l'explique tous, tu dois changer, te rendre compte de ton comportement qui a provoqué la rupture et penser à toi, à vivre pour toi et ne pas intérpréter une p*tain de photo! (Je me suis emportée sorry!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Je ne vois pas en quoi je ne la respecte pas à vrai dire ça me blesse ce que vous me dites, j'ai énormément de respect pour cette fille, j'ai respecter son choix je lui ai même dit que ce que je voulais au fond de moi c'est qu'elle sois heureuse, avec ou sans moi. Je ne veux la forcer à rien, si elle me dit qu' elle ne veut pas me parler quand je la recontacterais je respecterais à nouveau ce choix, vous voyez ce que je veux dire ? Aujourd'hui je me sent bien dans ma peau, je peu très bien vivre sans elle mais des sentiments sont toujours presents, et j'aimerais déjà premièrement reprendre le contact avec elle a aucun moment je me precipiterais ou agirais de la mauvaise façon.cette femme ne t'a pas contacté depuis 5 semaines. si elle voulait te parler, rester en contact avec toi, ne pense tu pas qu'elle l'aurait déjà fait? oui. ce que l'on te dit ici c'est que tu nie l'évidence qui est certes dure pour toi mais c'est un fait: elle a tourné la page. la question n'est pas de se "précipiter" ou d'agir de 'mauvaise façon', la question c'est de respecter son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 La connaissant je ne pense pas qu'elle est entamée une nouvelle relation et en plus sachant qu'elle sera bientôt en voyage à l'étranger pour un bon moments je ne vois pas pourquoi elle entamerais une nouvelle relation, elle voulait rester seule. si c'est comme ça alors pourquoi tu veux la contacter puisque tu sais qu'elle veut rester seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Oui c'est vrai oph, ce sont là communication et les actes qui comptes c'est une certitude, je ne devrais plus me faire des scénario pour un rien. Bah je me sent prêt à la recontacter émotionnellement et par rapport à ma vie personnel, après comme je l'ai dit je me veux pas me précipiter, imaginons qu' elle me réponde que l'on discute un peu et que tout ce passe bien, je n'irais pas lui renvoyer un sms le lendemain ni les jours suivant j'attendrais que l'initiative vienne d'elle après notre premier recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bah elle a voulu rester seul parce que je l'ai déçu au fil de ces 5 mois, au début ma jalousie et ma dépendance n'était pas du tout présent dans notre couple, elle sont venu s'installer progressivement, et elle a pris peur et à préfèrée continuer son chemin sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 elle a pris peur et à préfèrée continuer son chemin sans moi.Et c'est ce qu'elle continue à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Et je sais tout ce qui a provoquée notre rupture, j'ai compris mes erreurs et ce qu'elle attendait de moi, et pourquoi elle a préféré partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Mais petitemiss, tout ne va pas se refaire du jours au lendemain j'en suis bien conscient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Pourtant, on a l'impression qu'après quelques jours SR, tu vas pouvoir la recontacter et que madame va accepter de te reparler et même caremment qu'elle va te dire: "oui j'ai fais exprès d'envoyer cette photo, c'était pour te rendre jaloux, je t'aime, remettons nous ensemble."On ne te dit pas que tout se fera du jour au lendemain mais pour l'instant elle ne veut pas de toi, elle a qqn d'autre. Alors fais ta vie sans que tout tourne autour d'elle. Tu es trop fixé sur elle encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Mais petitemiss, tout ne va pas se refaire du jours au lendemain j'en suis bien conscient ...dit autrement tu es certain qu'à moyen ou long terme ton ex va se remettre avec toi.d'où vient cette certitude? aucun élement dans ton histoire ne vient corroborer cette croyance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Nan je ne voulais pas dire que c'est une certitude evidemment que non, tout est possible, et je sais bien qu'elle ne va pas me dire oui seulement en la recontactant xD je sais pas d'où tu sort ça ... J'ai dit au moins 10 fois que je ne serais pas pressé et que je ne precipiterais pas les choses, la première chose à faire est de se recontacter et de regagner de la complicitée si c'est possible et si elle est ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 bon ben alors si tu y tiens tant que ça fait lemais garde en tête le ""si c'est possible et si elle est ouverte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Mais tu ne comprend pas que ça ne sert à rien de la recontacter pour l'instant même pas dans 3 mois.Et si tu es pressé, tu n'a absolument pas eu le temps de changer même si tu as pris conscience de tes défauts.Ca fait 5 semaines que tu n'a aucune nouvelle, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Pour l'instant elle s'en fou, tu ne fais plus partie de sa vie. Tu veux absolument reprendre contact avec elle, tu nous le fait comprendre à chaque fois.Néanmoins si tu penses qu'elle t'aime encore, que tu lui manque, qu'elle t'attend, libre à toi de la recontacter et de te prendre un mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Hello Ysirka,Je vais aller un peu à contre courant des autres sans être forcement plus optimiste. Moi je pars du principe qu'il faut avant tout s'écouter. Si tu penses que c'est le bon moment pour la recontacter alors fais-le. Je te dis ça seulement parce que moi même j'ai eu besoin de le faire pour avancer. Je n'aurai pas pu couper les ponts et prendre mes distances en me demandant toujours "est ce qu'elle voulait vraiment revenir vers moi ? Est ce que j'aurai du la recontacter etc... ?".Après il faut aussi que tu partes du principe que c'est mort, tu y vas pour tater le terrain mais dis toi qu'elle reconstruit sa vie avec qqun d'autre. Dans ce cas là, tu te prendras un mur qui te fera passer à autre chose.Je suis d'avis que le mur qu'on se prend à un moment donné n'est pas une mauvaise chose si on en est bien conscient et préparé. Je pense que justement ça peut être l'élément déclencheur d'une vraie prise de conscience, après ce n'est que mon avis, mais ça m'a aidé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Salut Kupicon, bah oui c'est ce que je pense, en quelque sorte je dois être prêt au pire en essayant de reprendre contact avec elle, après j’espère qu'elle ne se braquera pas et que ces 1 mois et demis de SR ne seront pas vain a ses yeuxEt pour le fait qu'elle ai quelqu'un rien est sur, mais je dois m'y attendre et être prêt a l'entendre. Modifié le 7 mars 2017 par Ysirka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés