Elieza Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Je me demande si c'était une bonne idée de faire un poste, ça m'a plombé le moral, que l'on me dise que je ne la respecte pas, que de toute façon c'est mort d'avance. Que l'on me prenne pour un abrutis qui crois être sortis de sa dépendance et sa jalousie en seulement 5 semaines. Personne n'a dit que tu étais un abruti, premièrement, ensuite non, tu ne la respecte pas beaucoup.Effectivement si tu n'es pas prêt a entendre la vérité, mieux vaut éviter de venir d'épancher sur un forum public. Mais peut être que le déni, c'est aussi un problème sur lequel tu devrais travailler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Je ne vois pas en quoi je ne la respecte pas à vrai dire ça me blesse ce que vous me dites, j'ai énormément de respect pour cette fille, j'ai respecter son choix je lui ai même dit que ce que je voulais au fond de moi c'est qu'elle sois heureuse, avec ou sans moi. Je ne veux la forcer à rien, si elle me dit qu' elle ne veut pas me parler quand je la recontacterais je respecterais à nouveau ce choix, vous voyez ce que je veux dire ? Aujourd'hui je me sent bien dans ma peau, je peu très bien vivre sans elle mais des sentiments sont toujours presents, et j'aimerais déjà premièrement reprendre le contact avec elle a aucun moment je me precipiterais ou agirais de la mauvaise façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Oui oph c'est vrai que j'abuse ^^ evidemmenet que cela prend du temps et honnêtement si je me compare au début de c'est 4 ans ou j'ai decouvert mes defauts, c'est le jours et la nuit, je ne saurais. pas comment l'expliquer mais je me sent nouveau j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre et oui cela m'a pris 4 années et oui je ne suis certainement pas encore parfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour Ysirkaj'ai une question simplissime pour toisi un ami à toi venait te voir en te disant"héééééééééé mec, mon ex a mis une photo en ligne d'elle avec son nouveau copain et des petits coeurs partout, je suis trop content, ça veut dire que c'est bon signe pour moiiiiiiiii"tu penserais quoi? qu'il est sur la bonne voie ou qu'il est en plein déni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Très honnêtement si je n'avais pas vu cette photo qui me fit me poser des questions, je ne pense pas que j'aurais ouvert un post ici, à la base je me demandais simplement si cela pouvait être un signe et il vrai que j'aurais mieux fais de ne pas interpréter cette photo trop rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Tu ne réponds pas à ma question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Paige Evidemment je penserais qu' il se trouve dans le deni, après je me demande si elle pourrait utiliser ça pour voir si je réagis encore au quart de tours ou bien tout simplement pour voir si j'allais réagir. Je t'avoue que je suis partagé 50/50 je ne suis pas dans le deni mais je ne suis pas non plus au anges si tu vois ce que je veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Merci oph enfin quelqu'un qui arrive à me comprendre ^^ c'est exactement ça en la recontactant je ne chercherais absolument pas à lui montrer mes changement ça ne marche pas comme cela. Si je veux la recontacter de façon decontracté et à la cool c'est pour lui dire coucou je suis la j'ai eu une pensé pour toi j'espère que tout va bien, et si elle le désir elle entamera la discussion, j'ai envie de dire je verrais très vite si elle est ouverte ou fermée, donc si il faut reprendre le sr ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 tiens t'en à ta 1ère partie de phrase. Quand on est malheureux on n'est pas lucide sur soi (ça vaut pour tout le monde), se mettre dans la peau de l'ami qui recevrait notre propre remarque montre combien on est à côté de la plaquetu dois absolument te rendre compte combien il est vicié de trouver que la photo de ton ex avec un next est un feu vert pour toi Ooêtre dans le déni n'est pas le contraire d'être aux anges. Etre dans le déni est n'avoir aucune conscience de la réalité telle qu'elle se présente à nous.Et si tu avais toute ta tête et que c'était un ami à toi qui te demande ton avis, tu vois bien que tu le trouverais complètement à l'ouest :/maintenant j'insisterai pas davantage, tu fais ce que tu veux, et si tu as besoin de te manger un nouveau mur pour admettre que c'est fini, fais-le, on est tous passé par là tu n'en mourras pas. Personne ici te dit que ton ex ne reviendra jamais. mais je ne vois pas quelle personne sensée (toi y compris) pourrait voir une bonne nouvelle dans une photo de ton ex avec un nouveau mec et des coeurs partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 A la base tu nous demandais ce que nous pensions de cette photo et nous t'avons répondu et nous pensons que ça ne t'ai pas destiné spécialement. Elle a qqn d'autre, elle fait sa vie SANS TOI alors pourquoi penser qu'elle sera ouverte à la discussion?Elle ne veut pas reprendre quelque chose avec toi. Laisse la où elle est et travaille sur toi pour ne pas commettre les mêmes erreurs la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Mais rien est sur les amis ! elle est sûrement seule, quand je vous dit que je pense qu'elle a pu publié ça pour voir si j'allais reagir, rien ne me prouve qu'elle aest belle est bien en couple a nouveau. je me demande si ce n'étais pas une provocation ou pour voir si j'allais reagir et de quel façon. La connaissant je ne pense pas qu'elle est entamée une nouvelle relation et en plus sachant qu'elle sera bientôt en voyage à l'étranger pour un bon moments je ne vois pas pourquoi elle entamerais une nouvelle relation, elle voulait rester seule. Après oui toute est possible en effet et plus rien ne m'etonnerais non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Et donc? Elle te dit qu'elle veut rester seule mais ce n'est pas pour ça que c'est vrai. Tu veux voir par cette photo quelque chose qui peut te rassurer quant à ses sentiments pour toi. Vous n'avez été ensemble que 5 mois et même si cela suffit pour tomber amoureux, il n'est pas certain qu'elle elle t'aime comme tu l'aime. Je dirais même plus, elle a tourné la page. Elle t'a recontacté depuis? NON! Alors stop, arrête avec cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Oui je vais arrêter avec cette photo, qu'elle soit en couple ou non cela ne m'empêche pas de reprendre contact avec elle et de voir par la suite comment les choses vont se dérouler. Et non elle ne m'a pas recontacter, mais elle était presque toujours la premières à ouvrir mes photos sur snap, mais je pense que dans ce genre de rupture ou j étais dépendant même si elle voudrais me parler elle ne le ferais pas d elle même par peur que je redevienne un pot de colle instantanément. Enfin plus nous parlons, plus je réfléchie, plus j'ai l'impression que tout est possible. Aussi bien qu'elle m'envoie ballader dés mes premiers mots ou bien qu'elle se laisse tenter de renouer un contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Désolé de déranger mais au final, vous avez quel âge? parce que selon la réponse, les solutions peuvent varier (et ce n'est pas de l'"humour!)Non, on n'est sûr de rien, même pas du temps qu'il va faire demain c'ets dire !Admettons qu'elle ait fait ça pour te faire réagir, franchement ...bonjour le niveau ...Et le coup de "je veux rester seul(e)" je crois que tous les largueurs de la Terre ont prononcé cette phrase (moi y compris) et même si elle a un voyage prévu sous peu...Justement, elle a peut être voulu prnedre du bon temps avant de partir, mais c'est pas toi qu'elle a choisi ...ce qui peut se comprendre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 je pense qu'elle a pu publié ça pour voir si j'allais reagir, Oui, c'est sur, comme tu es le centre du monde, tout ce qu'elle fait, après t'avoir quitté, t'est forcément destiné, et pour te faire réagir.Tu ne penses pas que si elle voulait te faire passer un message, elle prendrait son téléphone et te le passerait, justement, le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés