Ysirka Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Si je lui envoi un message et qu'elle ne me répond pas évidemment que je devrais tourner la page... Comme je vous l'ai dit plusieurs fois je ne suis pas naïf, je sais très bien qu'elles sont les risques et les différentes possibilités à l'issu de ce message que j'enverrais. Si Je cherche à la recontacter c'est pour avoir des nouvelles d'elle premièrement, ensuite oui j'aimerais renouer un lien avec elle et je suis conscient que cela ne se fera pas du jours au lendemain même peut-être jamais. Je suis prêt à l'entendre dire j'ai quelqu'un, je suis prêt à ne recevoir aucune réponse je suis tout simplement prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysirka Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 J'ai décidé de ne pas la recontacter ce week end finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés