Aller au contenu

Elle a posté avec un autre après 5 semaines de SR!

Messages recommandés

Bonjour Ysirka,

On ne sait pas vraiment pourquoi elle a fait ce snap, c'est peut être pour tester si tu es toujours jaloux ou peut être pour montrer à ses ami-es qu'elle a à nouveau quelqu'un et qu'elle va bien .. enfin bref, il ne faut pas chercher à interpréter cette photo .. mais si vraiment elle a quelqu'un (maintenant tu peux vraiment le penser puisque des éléments le laisse penser) tu veux quand même la recontacter ? Tu espères toujours la reconquérir ? Tu parlais de lui envoyer bientôt un message pour reprendre contact ..

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien es sur qu'elle ai un nouvel amoureux et ça m'etonnerais vraiment de sa part même si cela reste possible. Je vais briser le SR le week end prochain afin de reprendre contact avec elle en douceur je ne veux vraiment pas d'effrayer, j'espère aussi que le fait d'avoir tenu un SR d'un moins et demis jouera en ma faveur sachant que j'étais collant et jaloux parfois

outre le fait que tu as était collant et jaloux parfois, peut être que ton ex n'a tout simplement plus de sentiments pour toi.

et tout son comportement va dans ce sens.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Et oui même si une autre personne est entrée dans sa vie je compte la reconquérir un jours ou l'autre, je ne reste pas bloqué uniquement sur elle pour autant, si je retombe amoureux d'une autre je n'attendrais pas bêtement le retour de mon ex.

Tu sais Ysirka, j'ai l'impression que c'est à celui qui a quitté de revenir vers l'autre, si ça se fait pas dans ce sens là, à mon avis elle risque de prendre ça comme une volonté d'amitié .. après je sais pas, peut être que tu es prêt à ça ? Mais ça veut dire, que tu devras la voir avec un autre mec, qu'elle t'annoncera potentiellement des choses super importantes de sa vie avec lui etc etc .. bref pour moi no way !

J'ai gâché la chance que j'ai eu d'être avec elle en ne me comportant de la mauvaise façon, je n'étais pas encore prêt à entamer une relation amoureuse, et c'était au fil de ces 5 mois avec elle que je m'en suis aperçu mais elle a pris peur et n'a pas souhaitée nous laisser du temps, ce temps dont j'avais besoin pour lui montrer ce que je voulais vraiment dans une relation et aujourd'hui j'en suis la ...

tu sais Ysirka, ton ex a fait un choix, et tu dois le respecter. aimer quelqu'un aussi c'est lui foutre la paix quand il a décidé de tourner la page et faire sa vie avec quelqu'un d'autre.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je sais bien mais il faudrait déjà que je sois sûr qu'elle ai quelqu'un d'autre ^^ et ça ne me coûte rien de tenter le coup, je l'ai déjà laisser un mois et demis afin de me reconstruire et je respecte son choix, je veux bien lui reparler, passer du temps avec elle si elle veut bien mais je ne ferais pas de tentatives foireuses, en veritee ebouche, c'est que nous sommes allés beaucoup trop vit

non vous n'êtes pas aller trop vite. 5 mois c'est un bon bout de temps pour comprendre si l'autre nous convient ou pas. elle a décidé que non, pour ses raisons à elle.

― Robert Brault

Je sais bien mais il faudrait déjà que je sois certain qu'elle ai quelqu'un d'autre ^^ et ça ne me coûte rien de tenter le coup, je l'ai déjà laisser un mois et demis afin de me reconstruire durant un SR et je respecte son choix, je veux bien lui reparler, passer du temps avec elle si elle veut bien mais je ne ferais pas de tentatives foireuses, ça sera à elle de faire le premier pas si l'on se reparle et qu'elle désire réformer un couple En véritée, nous sommes allés beaucoup trop vite dans notre relation elle même me l'a dit. En bref j'essais de rester positif mais je suis conscient que tout ne se passera peut-être comme je l'espère il faut savoir prendre des risques je penses. En plus de cela je n'ai commis aucun interdit.

Oui sandstorm c'est sur elle m"a quittée car certaines choses ne lui convenait pas dans mon comportement c'est évident, vue les crise de jalousie et la dépendance que je pouvais avoir et notre couple c'est formé en a peine 2 rendez vous on pourrais parler d'un coup de foudre elle même ressentais ça au début. Je comprend qu'elle ai voulu me quitter vu le comportement que j'avais c'est sûrement pour cela que je ne lui en veut pas tant que ça.

je n'ai pas dit qu'elle t'a quitté car certaines choses ne lui convenait pas dans ton comportement

j'ai dit qu'elle t'a quitté parce qu'elle n'avait plus de sentiments. quand on a des sentiments on cherche à résoudre les problèmes.

ne confond pas les justifications qu'elle a pu te donner et la vrai cause de votre rupture.

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet