princess04 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 besoin de votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 hello, chui de retour!!! pas facile le SR surtout s'il est entrecoupé car l'auteur de la rupture. ce lundi, monsieur passe me remettre un peu de sou, demande apres tout le monde surtout mon fils. il me demande si je peux aller chercher mon fils (il est chez ma tante en vacances); je lui demande mais pourquoi? lui:" ben , depuis que je suis revenu, je ne l'ai pas vu alors j'aimerais bien passer ce week end avec lui ; si ça ne te gêne pas bien sur" moi: "ben non, seulement je voyage ce week end" quelque jours plus tard , je lui demande quand et à quelle heure il passe prendre le gosse; il me réponds vendredi après le service; entretemps je dois voyager ce vendredi; alors je lui dis que je vais déposé l'enfant chez un de nos amis; et il me réponds:"dépose-le chez mes parents"; il est vraiment ambiguë ce type! je me demande bien s'il sait ce qu'il veut; en tout cas, moi je sais ce que je veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Hello miss. Oui, on sent le paumé qui, peut-être, tente une manœuvre de retour. Peux-tu préciser ce que tu veux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 [quote="sapias"]Hello miss. Oui, on sent le paumé qui, peut-être, tente une manœuvre de retour. Peux-tu préciser ce que tu veux toi ?[/quote] hé sapias, je suis étonnée par ta question; que chercherai-je ici sur ce forum si ce n'est le récupérer? oh comme je souhaiterais que tu aies raison! mais c'est bizarre quand je suis dans la voiture avec lui, il ne cause pas, ben moi non plus jusqu'à destination. et chaque qu'il vient me voir, le lendemain je me sens mal comme aujourd'hui. pas d'appel sauf si important, pas de sms, pas de mail. je me demande bien pourquoi il vient chez moi et pourquoi pas :"passe recuperer les sous chez moi"; qu'est ce qu'il me cache,celui-là? apparemment d'après la méthode, je ne dois rien tenté vers lui. alors je suis là; chaque fois qu'il vient chez moi, je fais l'effort de bien le recevoir, en étant un peu indifférente. j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tete, j'aimerais bien lui demander des explications,un mail? une rencontre? j'ai si peur d'etre ramassée à la petite cuillère! ç'aurait été plus facile pour moi de l'oublier si on ne se voyait plus du tout. peut-etre agis-t-il comme un ami? alors je vous demande: pensez-vous que apres 2 mois de separations, vous pouvez demander à votre ex son fils pour le week end en toute amitié, tout en sachant que votre ex vous aime toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je pense que tu es loin de la sortie et que tu n'as pas (encore) pris conscience que ton ex cherche simplement à tester son emprise sur toi ! Et ça marche, puisque tu réponds toujours positivement à ses sollicitations. :twisted: C'est à toi de voir si tu apprécies de rester en totale dépendance, subordonnée à ses actions (ou non actions) ?! Tu as perdu le contrôle de la situation, tu es une marionnette entre ses doigts. Franchement, c'est ce que tu veux ? (Re)deviens indépendante et libre, tu sauras alors ce qu'il veut en réalité car il s'empressera alors d'essayer de te récupérer. Mon sentiment est que si cela se produit, il est possible que ce soit en réaction à une blessure d'amour-propre de son côté. Et là, ça n'est plus de l'amour mais bien de l'égoïsme avec une teinte de manipulation. De plus, si tu veux vraiment le récupérer (ce qui me semble pure folie pour le moment), tu omets complètement cette vérité "biblique" : tu ne pourras le faire [b]qu'après[/b] que tu te seras récupérée. Mais tu en es loin ! Très loin !! Ouvre les yeux et réagis, bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 salut, tu es vraiment dur sapias! [quote]C'est à toi de voir si tu apprécies de rester en totale dépendance, subordonnée à ses actions (ou non actions) ?! (Re)deviens indépendante et libre[/quote] bien sur que non, je veux plus que tout redevenir indépendante et ce qui me reste pour être totalement indépendante de lui c'est un emploi car avec ce que je gagne je ne peux pas tenir,voilà. [quote]Et ça marche, puisque tu réponds toujours positivement à ses sollicitations.[/quote] je ferai de meme pour un ami, c'est normal; je pense que je n'avais pas etre mechante; la derniere fois, il me proposais de m'accompagner chaque matin au boulot,j'ai gentiment refusé. ou est le mal? [quote]De plus, si tu veux vraiment le récupérer (ce qui me semble pure folie pour le moment), tu omets complètement cette vérité "biblique" : tu ne pourras le faire qu'après que tu te seras récupérée.[/quote] et qu'est-ce qui te fais dire que je ne suis pas recuperée? franchement je ne te saisi pas... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je regrette si je t'ai blessée d'une manière ou d'une autre, là n'est pas l'objectif. Simplement la nécessité de créer un choc. Je suis aussi passé par là et je remercie celles et ceux qui l'ont fait pour moi. Je t'ai répondu en MP, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princess04 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 quoi! tu m'as electrocutée!!!!!!!!!! non je ne suis pas vexée il y a un dicton qui dit :"[b]la verité rougit les yeux mais ne les casse pas[/b]" :arrow: actu, j'ai pleins d'idées diaboliques :twisted: j'aimerais bien le tester moi aussi, ce manipulateur,juste pour savoir ce qu'il veut toutes les idées seraient les bienvenues!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés