Aller au contenu

Il revient sans arrêt : comment je coupe les ponts ?

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hm j'ai quand même l'impression que les femmes reviennent peu sur leur décision contrairement aux hommes. (mes ex sont pour la plupart revenus en tout cas). Et pour Mimilaura il revient sacrément souvent ! mais là c'est de l'instabilité.

"parce qu'un ex ne quittera jamais quelqu'un s'il a encore des sentiments, même paumé même tout ça"

Ah si c'est exactement ce que mon ex vient de faire.. nous sommes trop différents voir incompatibles donc c'est possible.

Oui, c'est sans doute vrai Cassy, j'ai pas trouvé d'histoire où une fille était revenue, à mon avis les mecs sont parfois plus impulsifs quand ils décident de quitter et c'est pour ça qu'ils reviennent plus ..

Il t'a dit qu'il avait encore des sentiments mais que vous étiez trop différents ?? Mouais faut pas prendre pour argent comptant tout ce que nous dise nos exs hein ..

Allez Grey, on avait dit qu'on espérait plus :P

Oui les hommes ont l'air plus impulsifs en effet.

Oui c'est la seconde rupture lol il était revenu la première fois au bout de 2 mois. Gros SR dans sa tête et aucun interdit pour moi, il a flippé quand il a compris que je lui échappais vraiment. Bref mais si si c'est très compliqué pour nous je ne vais pas raconter ma vie privée ici mais c'est un amour impossible.. Bref.

soit alors il en a encore mais il est trop paumé dans sa vie pour faire la part des choses (fort possible puisque c'est un mec super instable mais c'est plus mon problème).

Qu'as tu vécu? peut être que d'entendre ton expérience me permettrait de voir objectivement ce que je n'arrive pas à voir dans ma situation :)

Tu sais, moi aussi je pensais ce genre de chose quand je suis arrivé sur le forum, que peut être elle m'aimait encore mais qu'elle était paumé .. ben les autres, ils m'ont recadré sévèrement de penser ça, un bon tacle les deux pieds décollés :mrgreen: mais je les en remercie parce qu'un ex ne quittera jamais quelqu'un s'il a encore des sentiments, même paumé même tout ça .. et moi je croyais le contraire ..

Alors pour mon histoire, c'es compliqué et long, j'ai un post si tu veux aller y faire un tour sinon tu trouveras un résumé ici : http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=59632&p=1231937#p1231937 (4ème message de la page)

Non, je ne me voile pas la face mais j'y crois vraiment ! A partir du moment où on est paumé dans sa vie, où on ne sait pas où on va et ce qu'on veut, qu'on se sent s'éloigner de tout et de tout le monde. . Je pense vraiment qu'on peut perdre la tête et penser bien agir et se rendre compte que c'était une erreur (ce n'est qu'une hypothèse) :p Bien sûr ça se pourrait qu'il ne m'aime plus et que ça soir un beau sal*** d'être revenu 4-5 fois, mais ça pourrait aussi être quelqu'un d'instable qui ne sait pas ce qu'il veut, et qui a finit par enterrer ses sentiments à force de se poser trop de questions.. Encore une fois je n'en sais rien, mais ça me fait du bien d'écrire ça, bizarrement :P Je vais lire ton post; merci!

hm j'ai quand même l'impression que les femmes reviennent peu sur leur décision contrairement aux hommes. (mes ex sont pour la plupart revenus en tout cas). Et pour Mimilaura il revient sacrément souvent ! mais là c'est de l'instabilité.

"parce qu'un ex ne quittera jamais quelqu'un s'il a encore des sentiments, même paumé même tout ça"

Ah si c'est exactement ce que mon ex vient de faire.. nous sommes trop différents voir incompatibles donc c'est possible.

Totalement instable oui 😂

En tout cas, même s'il est paumé, même si .. même si .. fais le SR et s'il revient une énième fois je pense que les gens t'aideront à prendre la meilleure décision pour toi .. ;)

Ha oui là je le fais et je ne compte pas revenir vers lui! Comme je l'ai écrit, il était censé me donner sa décision assez vite et là il me laisse poireauter depuis quasiment 2 semaines ! je ne sais pas quel genre de manque de respect c'est... Ça me met hors de moi! Même quand on aime plus, on garde du respect pour la personne, c'est la moindre des choses! Si il revient ; je ne le reprendrai plus, ça c'est ce que j'aimerais vraiment :/

Si tu ne veux plus le reprendre, n'attend pas de réponse de sa part et fonce alors

Oui je sais. .. Mais voilà ça me déprime que quelqu'un qui m'a soit disant aimée me manque autant de respect. . alors malgré moi j'attends son message .. peut être aussi par envie de me venger à mon tour en l'envoyant paître :/

C'est pas une très bonne raison d'attendre son message si c'est pour l'envoyer paître ..

La vengeance n'est jamais une solution, mais voilà tout ça me chamboule et je sais pas comment agir si il revient

En tous cas, ne pas le reprendre comme si de rien n'était, vu comme il te traite...

Mais on en est pas encore là, et puis, si ca devait se produire j'espère que tu auras un sursaut et que tu te feras passer avant.

C'est pas une très bonne raison d'attendre son message si c'est pour l'envoyer paître ..

La vengeance n'est jamais une solution, mais voilà tout ça me chamboule et je sais pas comment agir si il revient

En tous cas, ne pas le reprendre comme si de rien n'était, vu comme il te traite...

Mais on en est pas encore là, et puis, si ca devait se produire j'espère que tu auras un sursaut et que tu te feras passer avant.

Il y a du nouveau concernant son niveau d irrespect à mon égard. . Il a croisé une amie à moi en soirée (il n'aime pas cette fille), et il lui a envoyé un message sans aucun sens, uniquement pour lui parler, le lendemain de la soirée. Bien sûr il ne l'a drague pas, mais il a fait ça dans le but que mon amie me le dise.. Et je trouve ça vraiment énorme!