NicoYo Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est pas con ce que tu dis mais de là à dire qu'une femme déjà conquise c'est pas sexy, je ne sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Après il peut très bien "jouer" sur le fait de voir jusqu'où elle est capable d'aller ... et je ne parle pas forcément que de coucher "pépère" dans un grand lit...peut être s'attend-t-il au numéro du grand 8 ??(la suite est censurée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Y a que moi qui trouve ça super cool que ce soit la nana qui soit en chasse ? Nan parce que j'ai toujours adoré jouer à chat, trop rapide, j'étais obligé de me laisser attraper de temps en temps ! :DPourquoi tu censures cette attraction et ses quelques boucles, la longue queue et les cris sauvage ? C’est vraiment sympa le parc Astérix :mrgreen: Sinon y a la pêche au canard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Je pensais plutôt à un certain bouquin réputé qui explique les positions les plus aventureuses que deux corps humains (voire plus) peuvent se permettre d'accomplir, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.... (bonjour les articulations) .Et pour répondre honnêtement à ton interrogation, non je ne trouve pas ça "cool" et le terme de "chasse" a tendance à m'agacer (bon, il est vrai que j'ai plus 15 ans)." Nan parce que j'ai toujours adoré jouer à chat, trop rapide"Tu sais, c'est pas grave, ça peut toujours se maitriser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Je veux la suite de l'histoire !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ah ah ah Oph !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Alors ce fameux week-end, ça a donné quoi finalement ? 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés