-Numéro 7 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Cassiopée, si tu souhaites jouer sur les mots libre à toi... tu es sur cet homme depuis plus d'un an et demi... c'est la vérité... et depuis plus d'un an et demi - comme l'a très justement souligné Daenyan, tu portes une relation à toi toute seule... tu es venus sur le forum, c'est qu'il y a bien quelque chose qui se craquèle dans " ta " réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Effectivement c'est lui le problême en aucun cas c'est moi..... Cassiopée, autant j'étais enthousiasme quand tu as commencé ce fil, autant quand je lis "j'essaie de lui sortir les vers du nez en prêchant le faux pour savoir le vrai", je le suis bcp moins, et si, tu as un pbme je t'assure :( parce que passé l'âge de 12 ans, on ne gère pas comme ça ses coups de coeurcomme te l'ont dit les copines, y'a quand même plus simple et plus maturesoit tu prends acte que tu ne l'interesses pas, et tu passes à autre chose, en cessant de lui courir aprèssoit tu ne prends pas acte car ce n'est pas clair et au cinéma par exemple, tu laisses flotter ta main sur la sienne et tu verras bien...une main c'est facile à retirer si tu vois que tu n'as pas de retour, et à l'inverse, il peut sauter sur l'occasion s'il veutdonc oui, tu entretiens là, une histoire dans ta tête, toute seule, alors, ce n'est pas grave du tout, chacun ses fantasmes, et ses rêves, mais trouver ça "normale" au sens "c'est logique que" non, pas du toutça me fait penser à un sketch d'un humoriste (me rappelle plus lequel), qui disait "j'ai eu plein d'histoires d'amour sérieuses avec plein de femmes, juste que elles, elle ne le savent pas"c'est exactement ce que tu fais là: tu vis une histoire d'amour avec lui, mais toute seuleencore une fois, c'est ton droit le plus strict, et ça peut même faire du bien, un moment, mais tu dois alors ne pas en être dupe. Notre ennemi c'est le déni ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 C'est quand même dingue ce forum.... je viens pour avoir un avis sur ce qui va se passer au week end et on fait mon jugement.... c'est incroyable quand même !!!!! Aller je clôture ce fil de conversation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Mais on ne te "juge" pas Cassiopée (pour moi , jugement= bien ou mal) on essaie de t'aiguiller sur toi, vu qu'on est tous à mon avis pas les mieux placés toujours pour se voir, soi. Et personne ne fait exception à cette règlePour "le WE" on n'est pas devin, mais il me semble que là aussi on a répondu très largement à ta question...entre le "il va tenter qque chose" ou "il ne va rien faire"tu dis vouloir construire qque chose, que tu en as marre de pas pouvoir te poser, donc c'est là dessus qu'on essaie de t'aiguiller, désolée que la réponse ne soit pas toujours celle qu'on a envie d'entendre, mais je pense que c'est ainsi, que chacun d'entre nous, à un moment donné, a avancé Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 C'est quand même dingue ce forum.... je viens pour avoir un avis sur ce qui va se passer au week end et on fait mon jugement.... c'est incroyable quand même !!!!! Aller je clôture ce fil de conversation..... Je suis bien d accord des gens qui te conseillent et essayent de t aider pendant 5 pages c'est dingue ce forum les gens sont odieux !! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Non vous m aider pas... vous jugez sans arrêt.... En plus la plupart du temps pour dire des conneries puisqu il se passe l inverse de ce que vous dites à chaque fois.... Vous me connassez pas alors me jugez pas... je demande juste en avis sur le week end pas qu on me remette en question. Je sais ce que je vaux et ce que je suis... j ai pas besoin de vous pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Mais justement, je te trouve drôle, courageuse et pétillante ! Tu mérites mieux que de faire autant d'effort pour quelqu'un qui est resté coincé sur sa rupture. Ca crève les yeux que tu es amoureuse de lui.Tu dis qu'il se passe l'inverse de ce qu'on dit à chaque fois. Par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Mais justement, je te trouve drôle, courageuse et pétillante ! Tu mérites mieux que de faire autant d'effort pour quelqu'un qui est resté coincé sur sa rupture. Ca crève les yeux que tu es amoureuse de lui.Tu dis qu'il se passe l'inverse de ce qu'on dit à chaque fois. Par exemple ? Perso je trouvais Cassiopée, plus drôle, courageuse et pétillante quand elle ne se braquait pas à nos commentaires ;)Sur le reste, je suis d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oph,Si elle a coucher avec..Au vue de sa réaction sur son post sa ne doit pas être un bon coup !!! ^^Ps: A prendre au 15 eme degrés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 C'est un gars avec une carapace, tu le feras jamais craquer avec quelques allusions... Tu dois probablement lui plaire mais faut y aller au bazooka sur ce coup là =/ En tout cas j'aimerai jamais connaître de ma vie le fait d'avoir trop peur d'être malheureux et de renoncer au bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 En tout cas j'aimerai jamais connaître de ma vie le fait d'avoir trop peur d'être malheureux et de renoncer au bonheur. Y'a pas de soucis, ça n'existe pas ;)C'est l'excuse qu'on donne (et qu'on se donne surtout) quand on ne "veut" pas avancer ou quand on l'autre ne nous plait pas et qu'il est qd même bien plus sexy de jouer le beau ténébreux traumatisé de la vie, que le goujat qui profite de la bonne humeur d'une jolie fille ;)mais dans la vie, soit on se jette par la fenêtre, soit on avance, personne ne stagne pendant 30 ans. Il n'y a que dans les films et la littérature, que les gens se mettent en retraite de la vie pendant 30 ans en pleurant sur leur unique amour déçudans la vraie vie on avance, on fait le deuil et on avance. Ou alors c'est qu'on se complait à se regarder malheureux et dans ces cas là, c'est qu'on aime être malheureux, même inconsciemment et alors, tout va bien non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 quand je propose il dit jamais non. Bah ben demandes lui "On baise?" et tu verras bienSinon ça fait quand même histoire de petite fille de 15 ans votre truc...mais bon si c'est votre came.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 quand je propose il dit jamais non. Bah ben demandes lui "On baise?" et tu verras bien +10000 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est un peu ce que je proposais mais en moins direct ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Franchement le gars pas à plaindre et il arrive à faire son indécis. C'est un homme d'église ? =D+1 pour la référence Oph ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés