Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Palpi: Ah non mais je reste amie si on ne couche pas ensemble. Si je vois qu'il s en bas les coucougnettes et qu'il n y a rien de rien là je resterai amie!!! Mais si on couche ensemble et que rien par la suite là il va se faire voir j ai pas que ça à foutre!!! C'est mieux dans ce sens là ! Oui, tu n'as pas que ça à faire de courir dix ans après un mec !Pour les beaux jours, pour info, le printemps, c'est le 21 mars, et là nous sommes déjà le 8 mars. On peut dire que les beaux jours arrivent. Vu que tu lui as déjà parlé du week end et qu'il a donné un accord de principe, je pense que tu devrais commencer à planifier la date, comme ça vous pouvez vous organiser avec un peu d'avance et vous bloquer ce week end.C'est un truc réel, concret, ne le laisse pas devenir "bientôt, on va se faire ce week end, faut juste qu'on cale la date". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Oui oui je commence à y réfléchir mais vu qu'il est comme moi et qu'il branle rien de ses week end...!!!! Mais c'est chiant avec les boxs c'est qu'il faut que je regarde tous les weeks end qui sont dispo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Haha :lol: ! Tu vois, dire que tu devrais sauter sur l'occasion pour l'organiser ce week end, tu trouves déjà un truc négatif qui explique pourquoi tu ne t'y es pas mise !! Le choix de tes mots n'est pas anodin, tu sais, est-ce que tu es vraiment, vraiment sûre que tu veux organiser ce week end avec lui ? commencer à réfléchir, c'est une manière détournée de dire qu'on ne veut pas s'y mettre sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Daenyan: Ah non non pas du tout!!! C'est que j hésites encore entre 2 destinations qui nous plaisent donc je regarde ce qu'il y a à visiter dans les 2 endroits pour planifier le week!!! Oph: si seulement!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 il est comme moi et qu'il branle rien de ses week end...!!!! C'est l occaz de s y mettre... JDCJDR :mrgreen: Oh merde putin j'ai rigolé ! :F PS : S'il avait d'autres steacks à se mettre sous la dent il ne mettrait pas autant de temps à tremper son biscuit :roll: Je vois pas l'utilité de faire genre "j'ai pas envie de coucher" pour justement "coucher". Ou alors il utilise la technique du Non qui veut dire Oui (il est gay) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 J'y ai pensé au fait qu'il soit gay!!!!!! Non je rigole il a bien eu des copines.... mais bon y a longtemps apparemment. .....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Non mais plus ça va plus je me dit qu'il va rien se passer pendant me week end.... qu'il me voit vraiment que comme une pote..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Tu vois qu'en ayant été un tel moteur, ça t'a masqué un peu le fait qu'il n'était vraiment, vraiment pas entreprenant.Vous pouvez aussi coucher ensemble... Et qu'il te dise quand même qu'il ne veut rien de plus, friends with benefits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ah non mais je crois qu'il ne me proposera même pas ça !!!!! Je vais prévoir les oeufs la farine pour les gaufres et un jeu de cartes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Le pire dans tout ça c'est que tu assumes complètement vouloir jouer à saute mouton et que le gars va même pas avoir un début de demie molle. La vie est injuste ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Le pire c'est que je ne veux même pas jouer à la base car c'est quelqu un qui me correspond totalement en tout point.... mais que veux tu je préfère l avoir quand même dans ma vue en tant qu ami que pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 J'ai du mal à comprendre ça si je peux me permettre.Quand tu dis en amie, tu sous-entend 'en esperant que peut etre un jour sur un malentendu on soit plus ?"Parceque perso la friendzone je trouve que c'est un truc hyper frustrant quand tu restes en contact avec les personnes (à part si tu es résignée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Non même pas mars11. Juste amie et je ferai ma vie sentimentale de mon côté.... Quand je suis avec lui je me tape tellement de bons délires que rien que ça ça me fait du bien et je veux pas perdre cette complicité là. Après je pars du principe que si ça se fait pas cest que ca doit pas se faire et que c'est la vie. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Alors c'est peut etre une bonne idée d'être potes oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiopée1760296408 Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 On verra bien.... Dans tous les cas vendredi soir soirée avec lui et un pote donc je vous dirais ce qu'il s est passé ou pas d ailleurs.... 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés