Aller au contenu

Il accepte un week-end romantique, sommes-nous plus que amis ?

Messages recommandés

Palpi: c'est clair je freine mes ardeurs!!! Après l acte sexuel effectivement c'est important pour moi mais je répond plutôt à l envie de la chair.... Si j ai envie de lui je fonce! Mais bizarrement avec lui j ose pas!!! Il m impressionne lol!!! Mais oui clairement tu as raison ce mystère fait que je reste quand même sur mes gardes...

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr!!! Après le connaissant je pense que c'est pas quelqu'un qui fait l acte pour le faire et basta.... c'est quelqu'un de très respectueux et pas dans ses habitudes.... mais bon je pars du principe qu'il faut pas se prendre la tête et que je verrai bien.... En tout cas vous m avez beaucoup aidé avec vos réponses merci!!!

Moi perso j'aime bien prendre le temps et mon ex copine par exemple on avait passé une nuit de folie des le premier soir et même si on a jamais regretté cette nuit formidable on s'est toujours dit qu'il aurait été plus sain de commencerautrement ...

Et c'est revenu sur le tapis quelques temps avant la rupture et même après ...

Après vous y'a déjà un jeu de séduction et y'a un peu de découverte avant donc si tu te sens prête ma foi fonce !

Greymooz: c'est vrai que c'est sympa de prendre son temps car on profite vraiment de chaque instant à fond!! Y a un jeu qui s installe et ça donne un peu de piment dans la relation!!!

Oph: ce que je sais c'est que même s'il ne se passe rien je serai quand même contente de passer ce week avec lui. Après clairement je perds rien... S'il ne se passe rien et bah il se passe rien et je continuerai notre relation comme si de rien n était.... advienne que pourra!!! La seule chose que je sais c'est que lui s'il se pose c'est pour du sérieux. Il est pas du style à tirer son coup et se barrer. Donc on verra bien

Il est pas du style à tirer son coup et se barrer. Donc on verra bien

Est ce que tu es vraiment sûre de ça ? Parce que sachant ça, et sachant que vous allez pas faire des gaufres, je me demande pourquoi tu as des doutes sur le fait que vous allez être un couple du coup .. Je pense que Oph a parfaitement mis le doigt sur ce qu'il risque de se passer .. j'espère qu'on se trompe, vraiment, sincèrement, ça me ferait plaisir que tu sois heureuse avec lui mais j'sais pas j'le sens pas chaud pour une relation alors que pour le sexe oui sinon il aurait décliner le week end .. mais je peux me tromper ..

Il n'est pas non plus interdit de prendre les choses avec légèreté ;) on n'est pas obligé d'envisager un avenir avec toutes nos aventures amoureuses ou sexuelles et j'ai l'impression (me trompe-je?) que Cassiopée est assez tranquille avec ça ;)

L'essentiel est de se protéger (physiquement ^^ et moralement) mais ensuite...enjoy ! ;)

J'ai peur aussi que si ça ne le pousse pas à se bouger pour être avec toi, tu te dises qu'il faille en faire encore plus, parce que c'est facile de lui trouver des raisons sur le fait qu'il reste réfractaire (trop timide, etc.).

Franchement, à croire que c'est le bon truc, de dire qu'on est incapable de dire à une fille qu'elle nous plaît, et hop, mademoiselle brode d'elle même toute une histoire.

Je ne te jette pas la pierre, je sors moi-même d'une très très courte histoire où j'ai eu droit à un indécis qui me disait qu'il voulait prendre son temps, et qui s'est avéré à la fin savoir qu'il n'avait pas envie de s'investir, et moi je me suis accrochée quand tout le monde me disait de lâcher l'affaire. Hihi, pour le coup, c'est tout le monde qui avait raison. Je sais que c'est super compliqué de voir quand lâcher l'affaire quand l'autre nous plaît, mais l'expérience m'a appris que plus on investit (du temps, de l'énergie, de l'espoir, des actes) pour "convaincre" l'autre, si tu n'obtiens pas le retour que tu attends (parce que oui, il faut que tu sois réaliste, tu attends qu'il craque et qu'il t'offre la relation que tu attends, et pas la relation d'amitié...), la chute sera rude, peu importe que tu t'imagines parfaitement gérer la situation, les sentiments, ça ne se gère pas comme un projet.

Paige, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve que Cassiopée met beaucoup d'effort pour une relation qui pourrait n'être que sexuelle à la fin, je trouve que c'est trop d'effort pour ce genre d'histoires, mais là, c'est à la sensibilité de chacun :mrgreen: !

Au pire, Cassiopée, on sera là pour t'aider à remonter la pente, au mieux, on sera ravis pour toi ! Rappelle toi toujours qu'à la fin de la journée, c'est ton bonheur et ton bien-être qui comptent le plus.

Alors je précise ma pensée :)

BIEN ENTENDU cet homme peut tout à fait coucher avec toi sans envisager un avenir amoureux avec toi. Quoique tu en penses ;) tu sais, ici, des hommes et des femmes sont trompés (dans tous les sens du terme) par leur conjoint de 30 ans, donc le "je le connais bien!!" , on sait ce que ça vaut (pas grand chose^^)

et je précise aussi que cela serait son "droit"! on n'est pas un connard ou une connasse d'avoir envie de sexe et que de sexe ;)

ce que je dis, c'est que j'ai l'impression que si vous couchez ensemble et que ça n'aboutit sur rien, tu seras déçue, certes mais pas effondrée. Me trompe-je?

si je me trompe, alors oui en effet, je te recommande de redoubler de vigilance avant de sauter du 3ème étage

si je ne me trompe pas, vis ta vie, et si ça échoue, ben y'a pas mort d'homme

mais en effet, rien n'est jamais sûr, donc assure-toi de ton "retour sur pied" avant de foncer!

Franchement il aurait juste envie de niker ça serait déjà fait vu l'enthousiasme de notre Cassiopée ;) Donc bon soit c’est le plus beau manipulateur de la Terre, soit c'est un gars bien perdu qui va se faire allumer comme une bougie ce week end ! :p

Dans tous les cas, tu verras bien comment il va réagir à tes avances et à l’excitation ! ;)

Palpi: on a dit qu'on ferait ça aux beaux jours donc on va attendre un peu....

Paige: effectivement mais à bientôt 30 ans je souhaite quand même me poser et construire quelque chose de sérieux avec quelqu un. Mais non je ne serai pas effondrée car dans tous les cas je sais que j ai gagné un ami....

Daenyan: t inquiètes pas que s il n y a absolument aucune évolution je laisserai tomber et je passerai à autre chose c'est pas bien grave... tant pis pour lui!! C'est lui qui perd quelque chose pas moi 😊😊

Nicoyo: tu as tout compris!!!!!!!!

Nico Yo, ton explication semble logique sauf si le M. a déjà d'autres steaks à se mettre sous la dent, comme a dit Paige, faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'autre nous dit ..

Ok, Cassiopée du coup tu as encore un peu de temps pour voir venir ..

En revanche, je comprends pas comment on peut rester amis avec qq'1 avec qui on a couché, ça c'est quelque chose que je ne connais pas du tout dans ma vie, ça m'intéresse de savoir comment vous faîtes pour ça ?

on a dit qu'on ferait ça aux beaux jours donc on va attendre un peu....

Ah ben déjà ce détail m'avait échappé!! j'avais compris que date était prise et rdv donné, bon ben là alors c'est tout à fait différent. Tant que ça reste du vent ("on se fera le we ensemble hein?!") c'est comme "on s'appelle et on se fait des quenelles!" c'est du vent. (n'est-ce pas Dote?^^)

quand tu lui auras dit: bon alors le we du 8 mai, on le bloque et on se fait ça? et qu'il aura dit "bingo" alors on en reparle ;)

là il peut très bien flirter, s'amuser, ou ne pas vraiment te croire....

si j'étais toi, je profiterai alors de ce moment (avant les "beaux jours") pour essayer de concrétiser AVANT! ça serai qd même achement moins tordue!

vous n'avez plus 12 ans! tu l'invites à un ciné un soir et tu tentes ton affaire, vous allez pas rester là-dessus jusqu'à la saint glinglin si?

Palpi: Ah non mais je reste amie si on ne couche pas ensemble. Si je vois qu'il s en bas les coucougnettes et qu'il n y a rien de rien là je resterai amie!!! Mais si on couche ensemble et que rien par la suite là il va se faire voir j ai pas que ça à foutre!!!

Paige: il m a dit oui et après c'est moi qui ai dit qu'on ferait ça aux beaux jours... et en attendant on fait des sorties comme ça on apprend encore plus à se connaître !!!