Aller au contenu

Il accepte un week-end romantique, sommes-nous plus que amis ?

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre ça si je peux me permettre.
Quand tu dis en amie, tu sous-entend 'en esperant que peut etre un jour sur un malentendu on soit plus ?"

Parceque perso la friendzone je trouve que c'est un truc hyper frustrant quand tu restes en contact avec les personnes (à part si tu es résignée).

Non même pas mars11. Juste amie et je ferai ma vie sentimentale de mon côté.... Quand je suis avec lui je me tape tellement de bons délires que rien que ça ça me fait du bien et je veux pas perdre cette complicité là. Après je pars du principe que si ça se fait pas cest que ca doit pas se faire et que c'est la vie. ...

Salut les loulous ! !! Bon alors comme prévu petite soirée passée au bowling avec le fameux et un ami.... nikel !! On a déliré comme des tarés!! M étant absentée un moment pour aller aux toilettes mon pote connaissant la situation tâte le terrain.... et comme de par hasard ce que j avais prédit arriva!!! Quand mon pote a demandé pour nous 2 il a répondu qu'il n y avait rien entre nous et qu'il était trauma de sa dernière relation.... et mon pote a senti que le fait qu'on était collègues dérangeait quelques peu....
Un peu plus tard mon pote demande ce qu'on fait ensuite... Si on allait manger un bout et là monsieur me demande!!!! Alors moi je réponds que je ne sais pas que c'était à lui de proposer. Banco on va manger au resto.... je lui pose la question à savoir pourquoi il ne proposait jamais rien en sorties et là il me répond qu'il ressentait pas besoin de sortir pour se changer les idées tellement dans sa tête il cogitait tellement tout le temps mais que si on lui proposait des soirées y avait pas de soucis....
Au cours du repas on parle de choses et d autres et notamment de cul!!! Je viens à parler du fameux week end prévu et là aucune contradiction donc tjr bon!! Et moi l air de rien je dis que ça ne me fait rien de dormir avec un ami que je l ai déjà fait mais que bon effectivement restant des êtres humains bah on pensait quand même à des trucs!!! Là il me confirme que oui... alors en rigolant je lui sort qu'il faudra pas qu'il me saute dessus et là la réponse de ouf!!! "Non non t'inquiètes pas " l'air choqué!!
Donc voilà en gros du gros!!! Une fois de plus une complicité de fou qui n aboutira jamais ....

Et bah écoutes ça restera un ami c'est tout....
On le sait tous les 2 qu il y a des ambiguïtés mais bon ça n empêche pas qu'il ne se passera rien. Même si dans sa tête tout comme dans la mienne on va s imaginer des choses. ...
Mais dans tous les cas il le sait bien qui me plaisait physiquement on en a parlait en face à face.... et les choses ont été clarifiées pusique c'est là qu'il m a dit pour son passé amoureux... mais là je ne veux pas le brusquer je resterai la bonne copine et puis voila....

Cassiopée, ce n'est pas impossible qu'un jour, il se bouge les fesses pour toi, mais là, il n'est pas disponible dans sa tête pour quelque chose, c'est certainement pour ça que rien du tout ne se concrétise.

Après, l'amitié, c'est bien aussi, mais ça va dans les deux sens, s'il n'y a que toi finalement qui fait vivre votre amitié en dehors du boulot, il profite aussi de toi.

Concrètement, pour le week end, tu vas faire quoi ? A mon humble avis, tu devrais l'annuler et le lui dire, qu'il y a trop une connotation "amour et sexe" et qu'à votre stade d'amitié aujourd'hui, ça ne te paraît plus une bonne idée. Mais c'est mon conseil, tu fais comme tu le sens.

[quote=Cassiopée post_id=1232630 time=1489188098 user_id=28580] Salut les loulous ! !! Bon alors comme prévu petite soirée passée au bowling avec le fameux et un ami.... nikel !! On a déliré comme des tarés!! M étant absentée un moment pour aller aux toilettes mon pote connaissant la situation tâte le terrain.... [/quote] hum est-ce bien raisonnable passé l'âge de 12 ans? ;)
[quote=Cassiopée post_id=1232630 time=1489188098 user_id=28580] il me répond qu'il ressentait pas besoin de sortir pour se changer les idées tellement dans sa tête il cogitait tellement tout le temps mais que si on lui proposait des soirées y avait pas de soucis.... [/quote] ça, ça me fait penser au "non mais oui écris moi tant que tu veux, mais ne t'inquiète pas si je réponds pas, c'est juste que j'ai bcp de choses à faire"
ou une façon bien lâche de faire comprendre qu'on n'est pas la priorité de qqu'un...
[quote=Cassiopée post_id=1232630 time=1489188098 user_id=28580]Et moi l air de rien je dis que ça ne me fait rien de dormir avec un ami que je l ai déjà fait mais que bon effectivement restant des êtres humains bah on pensait quand même à des trucs!!![/quote]
là je commence à te "perdre"....toi tu as envie qu'il se passe un truc avec ce mec, et le message que tu lui envoies, que tu lui DIS très clairement c'est "oh je peux dormir avec un mec ça n'a rien d'ambigu" alors que tout ton fil ici montre très précisément le contraire. Que pour toi, cela est tout à fait ambigu

ensuite tu ne recherches pas un plan Q et tu lui dis que sur un malentendu, ça peut tourner plan Q

donc tu dis exactement le contraire de ce que tu penses. Ce qui brouille totalement les pistes. Car du coup sa réponse est totalement "ininterprétable" il peut se dire "ah cool j'avais peur que ce soit ambigu mais non ça ne l'est pas!! elle me prend bien juste pour un pote" et donc entretenir le malentendu tranquille
comme il peut se dire "merdouille j'avais envie de plus mais visiblement pour elle ça veut rien dire"

donc dans tous les cas, dire "j'ai faim" en espérant que l'autre va comprendre qu'en fait tu n'as pas faim du tout, mais au contraire très soif est voué à l'echec

[quote=Cassiopée post_id=1232630 time=1489188098 user_id=28580]alors en rigolant je lui sort qu'il faudra pas qu'il me saute dessus et là la réponse de ouf!!! "Non non t'inquiètes pas " l'air choqué!! [/quote] même remarque: tu veux qu'il te saute dessus!!!! :o :o pourquoi lui dire explicitement le contraire???? :o :o
là le mec même s'il avait eu l'ombre de l'idée de te sauter dessus, il risque pas de bouger un orteil (ni le reste^^)

mêler les autres collègues==> bad :/ si déja le mec il était pas chaud, ça va pas le réchauffer de savoir que si il y a un truc entre vous, ça va faire le tour du bureau
de plus, en mode séduction, on doit être deux. Le reste ne fait que parasiter

et j'aurai AU CONTRAIRE fait passer le message que "bon quand un homme ou une femme accepte de partager son lit ça a quand même un sens pour moi et qu'à moins que ce soit un ami d'enfance ou mon frère, jamais je n'accepterai de dormir dans le même lit qu'un homme que je ne convoite pas, même qu'un peu"

peu importe que ce soit vrai (ne me répond pas: mais si je peux très bien dormir sans coucher :mrgreen: ), ce qui importe est de faire passer ton message.

et au moins, son positionnement du coup, aurait eu du sens!! soit il disait non pour le WE du coup, et tu étais fixée, soit il disait oui, et vu ton discours précédent, tu étais fixée aussi ;)

on peut être sincère sans sauter au cou des gens, entre leur déclarer notre flamme et dire exactement le contraire, juste "pour voir", il y a tout le milieu ;)

EDIT: je rajoute que je me demande si consciemment ou pas, tu ne fais pas "exprès" de brouiller les pistes afin de te maintenir , toi, dans l'espoir de quelque chose...?....que finalement tu préfères espérer qu'être fixée, si c'était un "non"...?

Daenyan: non j'aime pas revenir sur une decision. J'assume jusqu'au bout on ira. Dans tous les cas je sais que je vais me marrer!!
Paige: bah même pas carquand je propose il dit jamais non. D'ailleurs hier soir on a mangé ensemble alors qu'il devait rentrer dans sa famille à 2h de route alors que cetait pas prévu et que du coup au lieu de partir le vendredi soir comme prévu il a préféré passer la soirée avec moi et partir que le lendemain....
Ensuite j ai jamais dit que ça pouvait plan q j ai juste dit qu étant des hommes et des femmes on pense à des choses et que c'était naturel!!! Mais il ne se passera rien pour autant car on est civilisés mol
Derniere partie de ton message... effectivement vu comme ça je prêche le faux pour savoir le vrai mais il me fait tourner chèvre et je sais plus qu'elle attitude adopter pour essayer de lui sortir les vers du nez!!!
Ensuite effectivement j espère et j espérerai tant qu'il me dira pas "non mais oublis t es pas mon style de fille" or c'est pas ce qu'il m a dit il y a quelques mois. La seule chose qu'il m a dit c'est qu il n'était pas pret. Et vu qu'il sait que je suis quelqu'un de très franc et que je souhaite la même chose des gens il l a été également. Car dans le message qu'il m avait envoyé il m a mis "effectivement tu es très franche et je vais l être tout autant je n ai que mon amitié à t offrir car j ai été très déçu par mon expérience sentimentale etc etc.... "
Du coup c est à cause de ça que j ai écrit sur jrme car d un côté il me dit ça et de l autre il accepte le week end....
Nicoyo: t es un ouf toi jte jure!!!!! Là je lui aurait declanché une crise cardiaque !!!

Ah bah actuellement je sais la réponse c'est non!!! Vu qu'il est trauma!!! Mais j aimerai savoir si j avais pu être son style de fille.... mais je suis tellement différente de ses exs apparemment vu que c'est ce qu'il m a dit... alors en même temps je me dit tant mieux vu que se sont des exs mouaaahhhhaaahaahh!!!!!! Mais d un autre côté je me dit est ce que c'est une bonne chose ? ?
Mais on tellement pareils on a tellement tout en commun que pour moi c'est une évidence qu'on est fait pour être ensemble... mais bon....
Pareil je lui ai proposé de faire des soirées chez moi la prochaine fois pour boire des bières et du coup dormir à la maison dans ma chambre d amis car si on veut se la coller faut pas reprendre le volant derrière !!!! Et idem il est ouvert lol

Pourquoi tu dis 1 an et demi???
Oui mais ça c'est sûr que je me laisse jusqu'à fin de l année pour une éventuelle évolution et après basta parce que même en tant qu ami s'il n y a que moi qui propose ça va pas le faire et je me connais ça va me saouler grave!!! Je veux bien être sympa et tout comprendre mais au bout d un moment basta!!!

Cassiopée, si tu souhaites jouer sur les mots libre à toi... tu es sur cet homme depuis plus d'un an et demi... c'est la vérité... et depuis plus d'un an et demi - comme l'a très justement souligné Daenyan, tu portes une relation à toi toute seule... tu es venus sur le forum, c'est qu'il y a bien quelque chose qui se craquèle dans " ta " réalité...

[quote=Cassiopée post_id=1232756 time=1489279931 user_id=28580] Effectivement c'est lui le problême en aucun cas c'est moi..... [/quote] Cassiopée, autant j'étais enthousiasme quand tu as commencé ce fil, autant quand je lis "j'essaie de lui sortir les vers du nez en prêchant le faux pour savoir le vrai", je le suis bcp moins, et si, tu as un pbme je t'assure :( parce que passé l'âge de 12 ans, on ne gère pas comme ça ses coups de coeur

comme te l'ont dit les copines, y'a quand même plus simple et plus mature

soit tu prends acte que tu ne l'interesses pas, et tu passes à autre chose, en cessant de lui courir après
soit tu ne prends pas acte car ce n'est pas clair et au cinéma par exemple, tu laisses flotter ta main sur la sienne et tu verras bien...une main c'est facile à retirer si tu vois que tu n'as pas de retour, et à l'inverse, il peut sauter sur l'occasion s'il veut

donc oui, tu entretiens là, une histoire dans ta tête, toute seule, alors, ce n'est pas grave du tout, chacun ses fantasmes, et ses rêves, mais trouver ça "normale" au sens "c'est logique que" non, pas du tout

ça me fait penser à un sketch d'un humoriste (me rappelle plus lequel), qui disait "j'ai eu plein d'histoires d'amour sérieuses avec plein de femmes, juste que elles, elle ne le savent pas"

c'est exactement ce que tu fais là: tu vis une histoire d'amour avec lui, mais toute seule

encore une fois, c'est ton droit le plus strict, et ça peut même faire du bien, un moment, mais tu dois alors ne pas en être dupe. Notre ennemi c'est le déni ;)

Mais on ne te "juge" pas Cassiopée (pour moi , jugement= bien ou mal) on essaie de t'aiguiller sur toi, vu qu'on est tous à mon avis pas les mieux placés toujours pour se voir, soi. Et personne ne fait exception à cette règle

Pour "le WE" on n'est pas devin, mais il me semble que là aussi on a répondu très largement à ta question...entre le "il va tenter qque chose" ou "il ne va rien faire"

tu dis vouloir construire qque chose, que tu en as marre de pas pouvoir te poser, donc c'est là dessus qu'on essaie de t'aiguiller, désolée que la réponse ne soit pas toujours celle qu'on a envie d'entendre, mais je pense que c'est ainsi, que chacun d'entre nous, à un moment donné, a avancé

Bon courage à toi

[quote=Oph post_id=1232800 time=1489311344 user_id=36468] [quote=Cassiopée post_id=1232797 time=1489310848 user_id=28580] C'est quand même dingue ce forum.... je viens pour avoir un avis sur ce qui va se passer au week end et on fait mon jugement.... c'est incroyable quand même !!!!!
Aller je clôture ce fil de conversation..... [/quote]
Je suis bien d accord des gens qui te conseillent et essayent de t aider pendant 5 pages c'est dingue ce forum les gens sont odieux !! [/quote]
:lol: :lol: :lol:

Non vous m aider pas... vous jugez sans arrêt.... En plus la plupart du temps pour dire des conneries puisqu il se passe l inverse de ce que vous dites à chaque fois.... Vous me connassez pas alors me jugez pas... je demande juste en avis sur le week end pas qu on me remette en question. Je sais ce que je vaux et ce que je suis... j ai pas besoin de vous pour ça

Mais justement, je te trouve drôle, courageuse et pétillante ! Tu mérites mieux que de faire autant d'effort pour quelqu'un qui est resté coincé sur sa rupture. Ca crève les yeux que tu es amoureuse de lui.

Tu dis qu'il se passe l'inverse de ce qu'on dit à chaque fois. Par exemple ?

[quote=Daenyan post_id=1232807 time=1489313038 user_id=34113] Mais justement, je te trouve drôle, courageuse et pétillante ! Tu mérites mieux que de faire autant d'effort pour quelqu'un qui est resté coincé sur sa rupture. Ca crève les yeux que tu es amoureuse de lui.

Tu dis qu'il se passe l'inverse de ce qu'on dit à chaque fois. Par exemple ? [/quote]
Perso je trouvais Cassiopée, plus drôle, courageuse et pétillante quand elle ne se braquait pas à nos commentaires ;)

Sur le reste, je suis d'accord :)

C'est un gars avec une carapace, tu le feras jamais craquer avec quelques allusions... Tu dois probablement lui plaire mais faut y aller au bazooka sur ce coup là =/
En tout cas j'aimerai jamais connaître de ma vie le fait d'avoir trop peur d'être malheureux et de renoncer au bonheur.

[quote]En tout cas j'aimerai jamais connaître de ma vie le fait d'avoir trop peur d'être malheureux et de renoncer au bonheur.[/quote] Y'a pas de soucis, ça n'existe pas ;)

C'est l'excuse qu'on donne (et qu'on se donne surtout) quand on ne "veut" pas avancer ou quand on l'autre ne nous plait pas et qu'il est qd même bien plus sexy de jouer le beau ténébreux traumatisé de la vie, que le goujat qui profite de la bonne humeur d'une jolie fille ;)

mais dans la vie, soit on se jette par la fenêtre, soit on avance, personne ne stagne pendant 30 ans. Il n'y a que dans les films et la littérature, que les gens se mettent en retraite de la vie pendant 30 ans en pleurant sur leur unique amour déçu

dans la vraie vie on avance, on fait le deuil et on avance. Ou alors c'est qu'on se complait à se regarder malheureux et dans ces cas là, c'est qu'on aime être malheureux, même inconsciemment et alors, tout va bien non? ;)

Y a que moi qui trouve ça super cool que ce soit la nana qui soit en chasse ? Nan parce que j'ai toujours adoré jouer à chat, trop rapide, j'étais obligé de me laisser attraper de temps en temps ! :D

Pourquoi tu censures cette attraction et ses quelques boucles, la longue queue et les cris sauvage ? C’est vraiment sympa le parc Astérix :mrgreen:

Sinon y a la pêche au canard...

Je pensais plutôt à un certain bouquin réputé qui explique les positions les plus aventureuses que deux corps humains (voire plus) peuvent se permettre d'accomplir, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.... (bonjour les articulations) .

Et pour répondre honnêtement à ton interrogation, non je ne trouve pas ça "cool" et le terme de "chasse" a tendance à m'agacer (bon, il est vrai que j'ai plus 15 ans).

"​ Nan parce que j'ai toujours adoré jouer à chat, trop rapide"

Tu sais, c'est pas grave, ça peut toujours se maitriser ^^

• 2 semaines après...