Aller au contenu

Il accepte un week-end romantique, sommes-nous plus que amis ?

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Daenyan: merci! Et oui je suis bien d accord avec toi y en a ras le bol...

Kalinka: oui il est au courant qu on dort ensemble et on a déconné là dessus et oui il sait que le coffret s appelle "évasion en amoureux"!!!

Alors après ce week si y a rien eu soit c'est mort soit il attend encore plus d apprendre à se connaître car travaillant ensemble on n a pas le droit à l erreur!!!!

C'est un petit chanceux !! Ce genre de situation ou c'est la femme qui court ouvertement après le mec c'est assez drôle surtout qu'il n'a qu'a ce laisser faire ! :D

Je pense que tu pourras lui faire quelques avances ce week-end, non pas de se mettre en couple mais juste passer du temps ensemble, s'embrasser et voir comment ça évolue ! :) Bon courage ^^

Paige: le truc c'est que dans notre boîte on a pleins de couples qui se sont formés et ça se passe bien... Après le concernant c est mon boss sans l être il est juste dans un service supérieur...

Nicoyo: toi tu le vois comme ça et comme le verrai 95% des mecs mais moi je crois que je suis tombée sur un cas lol!!!! Je crois que si je tente quoi que ce soit et qu il est pas prêt je le perd totalement....

Sinon pour vendredi je fais un bowling avec un ami je lui ai proposé de venir avec nous et il a accepté... on verra bien....

Oph! Mdr!! Ton commentaire me fait trop rire!!! Comme dirait un copain s'il fait rien c'est qu il est pd!!! Peut être lol.... je vais sortir le grand jeu petite nuisette et string en dentelle en trimballant mon ptit cul devant son nez et je verrai bien!!!

Moi par contre je vais en mettre dans ma trousse de toilette au cas où. ....

Je l espère palpi parce que je suis quelqu'un qui m attache très vite aux gens et j en souffre beaucoup après quand on me fait du mal.... En amour comme en amitié...

Mais j avoues que lui ça fait 1 an que j ai flashé sur lui et ça me tient!! Et c'est rare que je sois à dons sur un gars comme ça aussi longtemps... Peut être sa façon de faire mystérieuse qui m attire... qui sait....

" Je l espère palpi parce que je suis quelqu'un qui m attache très vite aux gens et j en souffre beaucoup après quand on me fait du mal.... En amour comme en amitié... "

Peut-être devrais tu reconsidérer la possibilité de prévoir coucher avec lui lors de ce fameux w-end, Cassiopée...

Si après une Nuit d'amour, au retour à la vie " normale " il avance de nouveau son statut pro et ses soucis de coeurs pour se délier... comment penses tu le ressentir... ? Je crois important d'apporter avec beaucoup d'honnêteté la réponse avant, plutôt qu'après...

Ouais mais justement il y a beaucoup de mystère autour de lui, alors tant qu'il y a du mystère, on sait pas trop ce que ça cache, peut être qu'il faudrait essayer de pas trop s'emballer .. surtout si l'acte sexuel est un peu sacré pour toi .. bon en même temps, tu vas me dire, "oui mais toi Palpi, tu viens de te faire larguer, et en plus trahir, alors forcément que t'as moins confiance" .. oui tu as raison, mais justement .. quand c'est flou ..

Hello Cassiopée :) Jolie histoire, j'aime beaucoup ton enthousiasme :)

Je me demandais quel age vous aviez ?

Sinon, je peux me permettre, sur ce forum on apprend que ce sont surtout les actes qui parlent, pas les mots. De la façon dont tu décris les choses, tu sembles être le moteur principal de votre histoire. Lui est assez passif. On ne connait pas l'avenir, mais si par chance il succombait à tes charmes, il ne faudrait pas que cette dynamique se prolonge de la même manière...

En gros, pour moi, il t'aime beaucoup, et a peut-être besoin d'une personne pour le booster et prendre confiance en lui. Ca ne veut pas forcément dire relation amoureuse...

Après pour le sejour en lovers, très honnêtement, si tu es jolie et qu'il t'aime bien et que vous avez déjà une complicité et de l'intimité... comment dire... .... c'est que ça doit quand même démanger popol quelque part mdr

Mais voyez plus loin. As-tu le sentiment qu'il est attirée par toi ? Qu'il s'ouvre "sentimentalement" ? Il y a t'il d'autres signes d'ouvertures (sa façon de te regarder, de te toucher, des mots révélateurs) ?

C'est plus vers ces petits actes, qui en sont des grands, que tu devrais chercher.

Et rassure toi, s'il s'est engagé à passer la nuit avec toi, et qu'il a pris la décision de se laisser séduire, d'autres signes devraient apparaitre en amont ;)

Mais comme tout le monde dit ici, ne te met pas trop d'attentes, pas trop d'enjeux ;)

En tout cas il a de la chance, tu as l'air d'être une nana super.

Amusez-vous bien (bande de cochons mdr)

Mars11: merci pour ton message il est super!! J ai 29 ans. Alors effectivement on a une super complicité et on a énormément de choses en commun. Mais vu qu'il m a déjà dit qu'il ne montrait absolument aucun signes quand une nana lui plaisait forcément je ne suis pas avancée !!!! Après j ai l impression qu'il s ouvre au fil des nos rdv mais c'est peut être moi qui me fait des idées je sais pas....

Après même s'il ne se passe rien je suis quand même contente de l avoir dans ma vie car il est top comme gars!!

Et merci pour le compliment 😉😉

Numéro7: effectivement j y ai pensé mais c'est pas le style à faire machine arrière justement. D où le fait qu il ne fait pas n importe quoi avec moi et ne se lance pas à la va vite... mais tu as raison je pense bien évidemment au fait qu'il ne se passera rien du tout... ça serait con mais je me dit que ça aura été un super week end quand même avec lui....

Ah mais il va se passer quelque chose Cassiopée, t'es la seule à pas le savoir ;) simplement je reviens à la charge mais j'espère que t'es prête à te contenter d'uniquement ça .. moi si je draguais une personne depuis un an, ben j'irais pas coucher avec elle sans en savoir un peu plus sur ses intentions parce que si ça s’arrêtait après ça, je le vivrais mais alors très très mal .. mais si pour toi c'est OK, c'est cool :)

Articles du blog en lien avec ce sujet