Aller au contenu

Il accepte un week-end romantique, sommes-nous plus que amis ?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors je vais essayer de vous expliquer mon cas et d être le plus claire possible...

Voilà. ...

Il y a un peu plus d un an un nouvel employé est embauché dans ma boite et bien sûr petit coup de coeur dès que je l ai vu.... ;)

Les échanges sont cordiaux jusqu au mois d août où je suis partie en vacances avec ma meilleures amie et je lui ai envoyé un petit message sympa et rigolo via messenger avec une photo. Il m a répondu et s en sont suivis quelques échanges durant 15 jours où je lui ai même proposé de boire un verre ensemble... réponse positive!!!

1er rdv: impeccable... bon délire... pleins de choses en commun.... Au fil de la conversation il m avoue qu'il n a pas du tout confiance en lui et ne voit pas quand une fille lui fait du rentre dedans et même une fille qui lui plaît il ne lui montrera pas.... situation pas évidente pour moi ! !!

Promotion pour moi au travail! Je me retrouve à être dans le bureau d à côté du sien.... Toujours en train de raconter des conneries... on délire tout le temps ! !

Quelques jours plus tard je lui avoue au fil d une conversation que c'est mon style de gars et qu'il me laisse pas indifférente.... Sa réponse a l une de mes questions fut qu il ne s'était jamais posé la question si je lui plaisais car pas du tout le même style que ses exs.... apparemment je suis beaucoup plus sociables et moins timide qu'elles.... et physiquement beaucoup mieux gaulée lol.

Prise de remords d avoir eu cette conversation au boulot je lui envoie un message sur messenger pour lui dire que je regrettais.... Il m a répondu que pas due soucis mais qu'il n avait que son amitié à me proposer car gros défaitiste de l amour suite à sa dernière relation où il en a pris plein la gueule....

Pas de soucis on reste amis car on apprécie les moments qu'on passe ensemble....

2e rdv..... 3e rdv.... Toujours super!!!!!

Je fête mon anniv chez moi avec quelques amis... je l'invite. .... Il accepte avec plaisir...

Étant donné que c'est également le sien je lui fait la surprise de lui avoir également commandé un gâteau avec une plaque joyeux anniversaire et des bougies.... (il m avait avoué dans un de nos rdv que personne ne lui avait jamais souhaité :cry: ).... donc 2 gâteaux!! On souffle nos bougies ensemble!! Trop sympa!!

Il fut vraiment touché de cette attention...et m a dit merci à plusieurs reprises durant la semaine qui a suivi...

Cette semaine je lui propose un verre.... soit 1 mois apres mon anniv. De suite il a accepté et à même voulu qu'on mange ensemble (comme la dernière fois d'ailleurs!!!).

Supère soirée encore une fois!!

Sauf que là petit plus!! J ai un coffret smartbox à utiliser, valable pour faire un week end quelque part... donc une nuit à passer ensemble dans le même lit car coffret à la base pour des amoureux!!! Je lui propose de le faire avec moi et il accepte!!!

Du coup je ne sais plus trop quoi en penser... me vois t il toujours comme une pote ou le fait qu'on apprenne à se connaître fait évoluer son regard vis à vis de moi!!???

Qu en pensez vous?!

Merci pour vos réponses...

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cassiopée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour ta réponse ! !!

Alors effectivement c'est moi qui propose à chaque fois des sorties et j'en ai déjà parlé avec lui de ça... et sa réponse à été que vu qu'il a un poste pas évident au travail où il est assez haut placé on ne sait jamais qui peut tomber sur les messages donc il ne fera pas le 1er pas. Par contre c'est lui qui m a proposé à chaque fois de prolonger la soirée en mangeant ensemble...

Pareil pour mon anniversaire tout le monde était parti et lui il est resté avec ma meilleure amie jusqu'à 3h du mat!!

Mouais, je ne trouve pas ça très encourageant.

Grosso modo, si toi, tu ne proposes rien, vous ne vous verrez pas.

Qu'il propose de prolonger la soirée à chaque fois n'est pas une preuve en soi, il est déjà là, il passe un bon moment. Si tu ne l'avais pas invité, il serait ailleurs, tout simplement.

Je pense que tu devrais limiter tes attentes et tes propositions, parce qu'il te dit clairement que rien ne viendra de lui. Je trouve ça un peu facile pour monsieur, qui profite de bons moments parce que toi tu es sincèrement intéressée.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Ca me rappelle très égoïstement qu'on avait une box "week end en amoureux" avec mon ex à faire depuis 2 ans, et qu'on ne l'a jamais faite parce qu'on avait toujours autre chose à faire .. et maintenant, elle va la faire avec un autre, alors n'hésite pas, Cassiopée, prends ce qui vient, sans trop te poser de question mais aussi s'en faire des plans sur la comète, garde la tête froide ! ;)

Cassiopée justement, laisse passer du temps et regarde s'il t'en parle. Ce n'est pas rien non plus ce que tu lui proposes avec ce week-end.

Rappelle toi que tu ne lui dois rien. Tu as le droit de changer d'avis, de vouloir finalement faire ce week-end avec quelqu'un d'autre. Surtout que je doute que vous ne fassiez que bavarder.

Le fait est qu'il n'y a rien qui vient de lui, c'est elle qui porte cette relation.

Pour avoir connu le cas au boulot, j'avais un collègue qui s'était fait passé pour divorcé. Il était bien divorcé, il a juste omis de dire qu'il était en couple avec une autre depuis sept ans. Il draguait une collègue, qui ne comprenait pas pourquoi il ne proposait jamais rien de concret. Tout venait d'elle. Je ne te dis pas quand on a su la vérité.

C'est pour ça que je suis si circonspecte. Je ne dis pas qu'il est du même acabit, mais une relation, même d'amitié, implique un équilibre. Ca ne peut pas venir que de toi.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Merci palpi pour ta réponse !! Je vais essayer de pas me prendre la tête et d en profiter...

Michel: justement le connaissant on risque de faire que des gaufres lol!!!

Daenyan: y a des tordus partout mais pour le coup je connais bien sa vie privée maintenant et c'est pas son cas.... Il a peut être juste peur d'une relation avec une fille et il attend de moi que je le rassure. Pour la box je n ai pas envie de la faire avec quelqu un d autre car je sais que même s'il ne se passe rien je vais passer un super week end avec lui en sa compagnie....

Merci à vous 3 pour vos reponses

Non mais attendez le mec accepte un weekend "amoureux" avec une femme qu'il sait ne pas laisser indifférente, c'est pas pour faire des gaufres hein...

Pour le coup je suis assez d'accord, et je rajouterai que si il se contente de gaufres, Cassiopée sera en droit de les lui balancer à la tronche :lol: (gentiment hein, gentiment^^)

Mdr paige!!!!

Non mais le truc c'est ça en fait.... je sais pas qui en penser vu son comportement... Est ce qu il va simplement dormir avec une amie parce que dans sa tête c'est clair ou alors est ce qu il a des sentiments qui évoluent vis à vis de moi à force de faire des soirées.... that is the question lol

Articles du blog en lien avec ce sujet