Aller au contenu

Il a peur de s''engager : notre amour à distance s''effrite

Messages recommandés

Ne t'en veux de rien Rayponce! tu fais comme tu peux, comme nous tous!

Pour t'aider à tenir ton SR, tu peux "reculer" le moment: je réponds demain, et le lendemain tu te dis pareil

tu peux aussi avoir une sorte de parrain ou marraine de sr ;) un peu comme avec les alcooliques ;) qqu'un que tu appelleras (ça peut être plusieurs personnes possibles si tu as peur de trop solliciter la même) quand tu te sentiras prête à craquer, et cette personne t'occupera physiquement et elle te reboostera moralement, te rappellera les raisons pour lesquelles ne pas craquer, etc....ça aide beaucoup ça, parce qu'au moment de craquer, un bout de toi va te dire "hum ensuite va falloir que je l'avoue à bidule" et l'ego nous retient un peu ;)

ne vois pas à long terme, pense au jour le jour

aujourd'hui je ne l'ai pas contacté. Cette heure-ci je ne l'ai pas contacté. Demain? on verra demain, pour le moment on est aujourd'hui..

en fait, ce sont les mêmes astuces que pour n'importe quelle addiction ;)

Courage, tu es lucide, ça va aller, mais sois douce avec toi-même, c'est le moment de te faire du bien, de te faire un petit cadeau, de manger de bons petits plats, etc...:)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet