Aller au contenu

Finalement j'ai besoin de vous :(

Messages recommandés

Oui ce n'est pas simple mais coupe un peu les ponts tes amis devraient comprendre je pense quand même...
ça ne tient pas parce que je pense qu'elle a un gros problème dans sa tête qui n'est pas lié à toi mais c'est toi qui en paye les conséquences, je connais aussi c'est pas très agréable à vivre :(

Courage...

MyMy

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Stardust,

Je viens de lire cette file. Y'a juste un truc qui me vient: "manipulation". Attention, je ne parle pas de quelque chose de conscient mais on dirait clairement qu'elle attend quelque chose de toi et qu'elle souffle le chaud et le froid pour tenter de l'obtenir. En même temps, avec toutes les pincettes qu'on peut prendre, avec le peu d'éléments qu'on peut avoir, on dirait que ça lui ferait mal que la solution vienne de toi. Très paradoxal.
Quoi qu'il en soit, la manipulation, ou en tout cas le manque de clarté dans les objectifs poursuivis, et bien ça n'a pas grand chose à voir avec une relation épanouissante.
N'est-ce pas un espoir le truc auquel tu t'accroches. Celui qu'elle règle ses problèmes et qu'elle se refocalise sur votre histoire. Cet espoir est toujours très séduisant mais est-il réaliste? Ne serais-ce pas plus adulte de le voir tel qu'il est, c'est à dire vain? On ne peut pas faire le bonheur de quelqu'un contre son gré. C'est une dure leçon à laquelle j'ai été confronté. Renoncer à un espoir est peut-être encore plus dur que de renoncer à la personne.
Au final, qu'est ce que ça t'apporte? Et à elle?
Peut-être ressens-tu un sentiment de gâchis, d'injustice? Si oui, ça pourrait être une tentative de garder le contrôle sur la situation. On ne contrôlera jamais les motivations de l'autre, mais on peut développer note capacité d'adaptation aux évènements de la vie.
Plus facile à faire si on met de la distance...

• 2 semaines après...
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et c'est les petits coups de mous ou plutot les poignard dans le dos qui me font revenir !
Mais aussi et bien sur pour prendre des nvlles de tous !

Mais pouvez vous m'éclaircir sur :
- 2 semaines de SR aprés que Mr m'est imposé son SR et qu'il pense que c'est mieux dsms de ne plus se voir tous les deux, mais en groupe,
- une soirée prévue le wk dernier, il m'envoie un texto pour prendre la température et savoir si j'y allais ( bien qu'il le savait pertinemment )
- la soirée : c'est lui qui vient me parler, on a pas mal discuté, sourit, rigolé, et hic on est ressorti ensemble. MAIS dans l'ensemble bonne ambiance entre nous
- et voilà, quand je le rappelle pour tenter une petite discussion, et bien BAM : il me parle comme une merde, m'envoie chié à tt va, et refuse de me voir ( pas de me parler ni de m'entendre, mais il ne souhaite pas me voir )

CA FAIT TRÈS MALLLL !

ALors : prise pour une conne? ou je t'envoie chié pk je m'en veux de ce que j'ai fait ?

Évidemment, ça fait deux jours que je n'ai pas de nouvelles, et que Mr n'en cherche pas mais pas du tout !
DÉGOUTÉE je suis !