Aller au contenu

Elle me trompe mais refuse la séparation

Messages recommandés

C'est à demander si elle à pas un grain effectivement mais j'ai envie d'avoir une discussion avec elle histoire de clarifier les choses et l'envoyer chier une bonne fois pour toutes.

Tu m'étonnes qu'elle veut revenir obligé de retourner vivre chez ses parents quand on à vécu dans un grand appart avec son "compagnon" ça doit lui faire mal mais bon moi qui pensais qu'à 23 ans on était mature. Je crois qu'elle m'a pris pour acquis depuis que mademoiselle à perdu énormément poids et à une taille svelte et fais séduire par des hommes bah elle à du dire que jamais je la quitterai mais bon là elle c'est planté en beauté

Là je me sens bien mais je sais quand ma fille sera coucher bah je vais déprimer et repenser à tout ça le soir c'était notre moment à nous mais là je suis solo bah que la solitude me terrifie mais les événements récents m'ont marqué et j'ai pas encore pleurer vidé ma tristesse je ne sais pas pourquoi mais je me retiens pour rester "digne" ou par orgueil je ne sais pas je suis perdu en ce moment

J'ai lâché quelques larmes ce soir en grattant sur ma guitare ça ma fait un peu de bien puis j'ai reçu un mail... Elle à refait une adresse vu que celle qu'elle utilise fini dans les spams.

Cette fois ci je l'ai lu elle me parle de son ressenti qu'elle comprend qu'elle à merde que j'étais l'homme de ses rêves mais qu'elle avait tout perdu tout et elle à mal elle à des idées noire derrière la tête ( devrai peut-être lui proposer une corde) Elle veut qu'on en discute en tête à tête samedi autour d'un café je pense que je vais y'aller histoire de clore ce chapitre de ma vie.

Salut,

Selon moi c'est trop tôt pour faire de cette rencontre quelque chose de productif.

On sent très bien que tu traverses une tempête émotionnelle et l'on raisonne difficilement dans ces conditions.

Fais attention à toi! Tu devrais peut être prendre le temps de digérer un peu ce qu'il t'arrive, d'être plus apaisé avant même d'envisager une rencontre.

En tout cas bon courage à toi mec!

Honnêtement elle n'arrivera pas à me faire avaler la pilule, peut-être que c'est trop tôt mais ce rendez-vous ça sera la seul confrontation que je vais lui accorder et puis basta mon deuil sera long j'ai plus vraiment envie confiance pour le moment mais après ça je vais juste me concentrer sur moi et ma fille

L'approche du rendez-vous me mets sur les nerfs aujourd'hui j'ai gronder ma fille pour une broutille à la con bon je me suis excuser et elle m'en veut pas mais ça m'énerve un peu d'avoir eu cette attitude

Malheureusement ce sont des choses que l'ont fait et qui nous font culpabiliser.

On s'en veut que nos enfants supportent ce mal être. Mais ce sont des choux ils comprennent tellement de choses.

Pour ce qui est de ton ex, tu es le seul à savoir que faire, mais je pense aussi que c'est trop tôt pour la confrontation.

Après votre discussion, reviensi par ici, tu risques d'en avoir besoin.

Courage à toi

Vous aviez peut-être raison c'était trop tôt j'ai eu le droit à ma discussion et ça m'en passe pas plus à rien je crois que je me sens encore plus blessé dans mon égo de merde.

J'ai pas chercher à tergiverser je lui ai demandé des raisons pour la tromperie elle ma parlé de elle et ses problèmes d'époque son surpoids le fait que maintenant elle plaît au homme enfin bref elle c'est laissé séduire au début c'était un jeu puis ça transformer en relation mais il y'avais pas sentiments...( c'est sensé me réconforter ??)

Alors je lui ai demandé où moi j'avais commis des erreurs elle me dit nul part que j'étais parfait avec elle que je devais pas remettre en cause quoi ce soit c'est elle la fautif mais elle s'en veux de m'avoir fait ça elle attend pas à ce que je lui pardonne quoi ce soit mais elle voulait juste me voir une dernière fois parce qu'elle sait que je ne reviendrai pas en arrière et que pour elle c'était une bonne façon de commencer son "deuil"

Voilà là je suis rentré chez moi mais j'éprouve un dégoût envers moi même j'ai plus envie faire confiance ou me relancer dans une aventure non trop colère et tristesse en moi

Courage James,

Je suis dans ton cas actuellement je neme sens aucunement capable d'aller vers une femme et je me demande clairement comment je vais pouvoir raccorder de la confiance si je refais une belle rencontre et ça me fait peur ...

Étant quelqu'un de foncièrement trop gentil, il va falloir que je change et ça aussi ça va pas être évident...

On a une génération qui pour moi, n'a que peu de respect et de parole et malheureusement je commence a accepterqu'il va falloir de le rentrer dans le crâne pour avancer.

Je te souhaite beaucoup de courage James