Aller au contenu

Elle me trompe mais refuse la séparation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que je fais sur le forum car au fond de moi je n'ai pas envie de récupérer mon ex même si elle refuse la séparation mais voilà elle m'a trompée pendant trois mois... Avec son boss (un classique apparemment) mais je vais me présenter vite fait j'ai 25 ans et je suis papa d'une petite fille ( d'une précédente relation) je l'élève seul sa mère à préféré l'abandonner sept mois après sa naissance ^^.

Pour revenir à mon histoire j'ai appris la tromperie de ma fiancée par la femme de son amant celle-ci avait engager un détective privé et elle à décidé de m'en informer avec preuve à l'appuie je suis tomber de haut de très haut même en me disant pourquoi ? Pourquoi je dois encore goûter à la trahison d'une autre femme ? Qu'est-ce j'ai bien pu faire pour qu'elle va voir ailleurs ? Trop question sur le moment mais j'ai vite reprit mes esprits et j'ai agis rapidement ( pour info ça c'est passé il y'a deux semaines) ce que j'ai fais ? J'ai entendu sa pause du midi et je suis partie sur son lieu travail sur son bureau j'ai posé mon alliance et une photo déchiré de nous avec juste pour message "Je sais tout" bref dans l'après-midi j'ai fais ses valises et poser le tout devant la porte ( entre temps elle m'harcèlé de message et d'appelle) comme quoi c'était pas que je croyais ( c'est drôle que les personnes infidèle disent toujours ça) puis vers 16 heures j'ai récupéré ma petite princesse quand elle à vue les bagages elle m'a demandé c'était à qui ? Je lui ai dit que X partais parce que elle avait eu une attitude méchante avec Papa tout en retenant mes larmes alors elle m'a dit " que c'était pas grave que même si elle pouvait pas marié avec moi bah elle sera jamais méchante avec moi et m'aimera toujours " ( on en reparlera dans une dizaine d'années)

Puis la confrontation avec mon ex je ne l'ai pas laissé rentrais on à discuter sur le seuil je lui ai dit que c'était terminé nous deux qu'elle devait prendre ses affaires et partir elle refusée ça me disant que je pouvais lui pardonner ( parce en plus c'est à moi pardonner !!!) et qu'on reconstruit tout les deux mais non c'est trop tard et voilà deux semaines plus tard je ne sais plus où j'en suis j'ai un profond dégoût envers moi et l'amour je crois j'ai des coups déprime ce qui permet de me tenir mon job et ma fille mais bon j'ai mal quand même mon ex continue de me harceler j'ai bloqué son numéro et son adresse mail je reçois des mots qu'elle glisse dans ma boîte à lettres je ne lis même plus je jette.

Voilà j'avais juste envie de vider mon sac et mon ressenti

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut JamesDelaney!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello, une première chose: depuis quand demande t'on l'avis de quelqu'un pour le quitter? Elle n'a pas a refuser la séparation, c'est ta décision, point barre.

Pour le reste, je pense que personne ne peut vraiment te conseiller, si tu ne peux pas pardonner, tu ne peux pas pardonner, c'est une décision que toi seul peut prendre.

Lui pardonner reviendrai à dire que j'ai étais fautif quelques part mais là je ne vois pas ce que je pourrais me reprocher !

Et pourtant elle refuse elle dit à notre entourage qu'on traverse une période de crise lol que je suis trop dans la colère pour être capable de réfléchir sagement

Bonjour James

Elle ne parvient pas à admettre que c'est fini, tout simplement. Ne te préoccupes pas trop de ce qu'elle raconte, et à qui elle le raconte, tu fais en fonction de toi, tu dis ce que tu souhaites dire aux autres, et comme Elieza l'a souligné, toi seul sait si tu te sens capable ou non de pardonner, et visiblement, pour la tromperie, c'est niet. Ecoute toi. Respecte toi.

Si elle avait agit sous le coup d'une pulsion sexuel je ne dis pas mais là pendant trois mois ! Et dire que pendant ce temps là elle continuer m'appeler "Mon homme" à me complimenter et j'en passe mais je dois être maudit trahi par deux femmes que j'ai aimé... Jamais deux sans trois non ?

Je comprends tout à fait, le " coup d'un soir " trop bu, moment de faiblesse, est bien différent d'une série de rapports sexuel s'étalant sur trois mois... et qui laisse présumer une relation sentimentale...

Ne sois pas si fataliste James... Si tu t'attends à être trompé à nouveau, tu ne vivras jamais sereinement ta ou tes prochaine histoire(s)...

Si elle avait agit sous le coup d'une pulsion sexuel je ne dis pas mais là pendant trois mois ! Et dire que pendant ce temps là elle continuer m'appeler "Mon homme" à me complimenter et j'en passe mais je dois être maudit trahi par deux femmes que j'ai aimé... Jamais deux sans trois non ?

Non, c'est dommage de faire des généralités.

Ce sont tes 2 uniques relations?

Oui deux seuls relation que j'ai eu ouais je généralise mais j'ai quoi me poser des questions est-ce moi le problème ? Pourtant je ne suis pas un jaloux maladif j'ai toujours était réceptif à leurs besoins d'écoute je l'ai jamais prise pour acquise et essayer casser la routine mais non ça suffit pas faut croire

Je ne vois pas en quoi on peut être fautif(ve) que son ou sa compagnon(gne) trompe... les discussions existent quand il y a des besoins sexuels ou sentimentaux ou relationnels non assouvis... et si pas de solutions, on quitte... voilà. Donc, non, James, tu n'es en rien fautif de quoi que ce soit.

Bonjour

Perso, si ton histoire n'est pas un fake ^^ , je la trouve extrêmement gonflée quand même...

Elle te trompe, pendant 3 mois, tu l'apprend, tu as des preuves (à priori), tu ne fais pas de scandale au vu et au sus de tout le monde...

Donc tu la quittes (tout à fait normal, de mon point de vue - et encore il manque le coup sec derrière la nuque, mais bon - ) elle REFUSE que tu partes, et EN PLUS elle te dit que tu peux lui pardonner????? mais allô, quoi ?

Elle est tarée ou bien ?

Est ce que les notions de dignité, de respect de soi, de l'autre et tout ce genre de valeurs te parlent?

Si oui, elle en est exactement l'opposé...

Envoie la chier un bon coup, elle retournera à sa caisse...

Sinon tu peux aussi lui laisser les clés de chez toi, ta voiture et lui demander quand elle rencontre quelqu'un que tu lui laisse la place .. ?

Bah maintenant que son amant est libre lui aussi pourquoi elle vit pas sa relation avec lui maintenant ? Bon d'accord il à l'âge de son père quasiment mais bon ça me concerne plus maintenant

Elle s'est peut-être fait jeter... ou alors ça n'a plus le goût d'interdit qui lui ou leur plaisait tant...

Mais oui, ça ne te concerne plus maintenant, restes là dessus, c'est le mieux pour toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet