Aller au contenu

Mon homme m''a quitté pour mes études, je veux le reconquérir!

Messages recommandés

coucou,

alors oui je comprends je suis en 3 eme année de médecine maintenant, et la PACES n'a pas été une année facile je te le confirme!!!

Une chose est sûre si ton copain n'a pas eu la patience de t'attendre 9 mois (le temps de ta PACES) ce n'était pas quelqu'un avec qui ce serait allé bien loin. Si tu te lances dans ce type d'étude qui demande des sacrifices je sais de quoi je parle (gardes, concours, devoirs, partiels,révisions...).

Essaies quand même de reprendre contact avec lui si ça peut t'aider, pour que vous puissiez répondre à toutes les questions restaient en suspends.

Malgré tout je comprends que tu aies du mal à t'en remettre et que cela se répercute sur tes études. Tu dois continuer , si vous devez vous remettre ensemble ça se fera ne t'inquiète pas sinon tu trouveras le bon, mais ton avenir professionnel doit être une priorité pour toi, ne compte pas qur n'importe quel homme au monde pour subvenir à tes besoins et te combler à 100%!!!

Si tu réussis aucun homme ne pourra jamais te dire: "tout ce que tu as c'est grace à moi"

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup, sincèrement, vos messages me boostent beaucoup !! Je suis décidée à la terminer cette fichue année :) nous avons repris contact hier et cela s'est très bien passé!

J'espère que tout le monde va bien ici.

Au moins cette histoire m'aura permis de travailler sur moi même!

Merci beaucoup, sincèrement, vos messages me boostent beaucoup !! Je suis décidée à la terminer cette fichue année :) nous avons repris contact hier et cela s'est très bien passé!

J'espère que tout le monde va bien ici.

Au moins cette histoire m'aura permis de travailler sur moi même!

Et alors ce contact ? Tu veux nous en dire plus ? 8-)

Eh bien après plus dun mois de séparation nous nous sommes croisés en voiture, j'en ai donc profité pour ravaler mon immense fierté et lui envoyer un message pour prendre des nouvelles, il m'a dit quil était très content que je lui écrive et de me parler et nous avons discuté pendant un bon moment, de tout et de rien sans nécessairement aborder le sujet "nous", m'a ca m'a tout de même fait plaisir. Il m'a ensuite réécrit deux fois. Voilà tout :)

• 3 semaines après...

Bonsoir à tous comment allez vous?

Je reviens à la charge car ca ne va pas du tout, je dois avoir besoin de parler. Voilà plus de 2mois que nous ne sommes plus ensemble à peu près et la douleur est toujours présente. J'en ai assez de vaciller entre l'envie d'avancer et l'envie de tout lâcher et de partir loin d'ici. C'est très dur de l'oublier c'est quelqu'un que j'ai tellement aimé, avec lui je me suis "lâchée" jai pu lui montrer toutes les facettes de ma personnalité, être vraiment moi même avec un garçon pour la première fois, cest pour ca quil m'est si dur de passer à autre chose j'imagine. Sans m'en rendre compte jai construis mon monde autour de lui car mes études ne me permettent pas d'avoir une vie sociale florissante pour l'instant. Cest difficile de se dire que lui doit plutôt bien le vivre, en donne l'impression du moins(réseaux sociaux+je l'ai croisé car nous sommes dans le même campus) alors que de mon côté je me lève tous les jours en me disant rappelant que nous ne sommes plus ensemble. Et comme une petite idiote je garde cet espoir quil revienne vers moi mais sans pour autant le lui dire bien évidemment, je reste dans ma médiocrité en ayant toujours peur(+honte+fierté+manque de confiance en moi) d'avouer les choses aux gens sinon ce n'est pas drôle.

Je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que vous allez mieux que moi, c'est un petit coup de cafard (lors d'une soirée pluvieuse lilloise retranchée dans ma chambre étudiante....allez c'est justifié non?:p)

Coucou Lou,

Comment vas tu depuis ton coup de moins bien ? Tu sais le but n'est pas d'oublier son ex, on n'oublie pas des gens qu'on a énormément aimé .. laisse le temps faire son oeuvre et fais confiance à ton chemin .. Ne te dévalorise pas, il n'en vaut pas la peine puisqu'il t'a laissé comme ça

Bonjour palpi, ca va mieux merci ! Quand je me relis je me rends vraiment compte que j'ai un comportement en dents de scie, seulement il est difficile de me reconstruire tout en ne pouvant pas sortir ni faire d'activités. Je pense que tout ira mieux après mon concours, cest juste des petits coups de blues j'imagine ! Merci de ton soutien il m'est très bénéfique :)