Lou1 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Eyeoftiger quand est-ce qu'il t'a quittée? Tu penses qu'il ne reviendra pas? Parce que moi je garde toujours espoir qu'on se retrouvera c'est assez penible parce que difficile de passer à autre chose du coup ! C'est vrai que le sport ça semble être une bonne thérapie, il faut se serrer les coudes, on va les avoir nos putains de concours !!!!Greymooz hélas oui mauvaise génération, cest vraiment dommage que les gens ne puissent pas attendre un temps, je pensais que ça valait le coup, surtout que ces situations ne sont qu'éphémères. On se croise peut-être au mauvais moment, trop immatures qui sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Le sport libère des endorphines, l'hormone du bonheur (mais ça tu dois le savoir avec la PACES XD). Et surtout en prime, il peut te donner un corps de rêve pour la plage cet été XDMon ex m'a quittée voilà bientôt trois mois, et comme un malheur n'arrive jamais seul, nous sommes dans la même classe. Ce n'est pas que je pense qu'il reviendra, ou que j'espère un retour de sa part car ça ne dépend que de lui, mais ce qui dépend de moi, c'est que c'est moi qui ne veux pas qu'il revienne ^^ (oui, ça peut paraître complètement ouf, je sais, je vais t'expliquer tout ça). Son retour, c'est ce que je voulais le plus au monde au moment de la rupture. Je lui ai pardonné le fait qu'il m'ait quittée (il faut pardonner avant de se remettre ensemble, c'est primordial). Mais je n'oublie pas la douleur, la peine de mes proches de me voir malheureuse, leur soutien indéfectible, le fait qu'ils en veulent à mon ex; par respect pour eux, déjà je ne peux pas permettre à mon ex de revenir aussi facilement s'il le faisait un jour. Et quand bien même je lui aurais pardonné et qu'on pourrait me dire "mais c'est toi qui décides, pas ta famille", je leur répondrais que ma famille, contrairement à mon ex, a été là pour sécher mes larmes et m'aimer sans faille. La famille, dans mon cas, c'est l'amour pur et désintéressé, l'amour qui ne meurt jamais.Je ne suis pas passée à autre chose, mais ce n'est pas pour autant que j'accepte son retour, du moins pour l'instant et pour les mois, les années à venir. Je suis encore très jeune, je veux d'abord devenir quelqu'un, quelqu'un de bien, accomplir des choses dont je serai fière, réussir mes études et avoir une bonne situation avant de m'engager véritablement avec un homme, je veux être une femme accomplie d'abord heureuse avec elle-même avant de l'être avec un autre. J'aurais sûrement des aventures entretemps, ça c'est certain, peut-être même que je trouverais l'homme de mes rêves en chemin, qui sait. Je ne me pose pas de question, pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greymooz Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Je vais avoir 30 ans Lou, j'ai l'impression d'avoir entendu ça toute ma vie le "on s'est rencontré au mauvais moment". Ça veu toujours du sérieux, on vit, on forge, on construit et au final des qu'un petit grain de sable se met dans la machine, ça prend la fuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou1 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 C'est vrai qu'il y aura plein d'autres rencontres cest sur, mais c'était la personne dont j'avais besoin maintenant et j'étais tellement bien avec que je tombe un peu de haut, je ne lui en veut pas, je suis juste déçue que cela se finisse comme ça, pour si peu selon moi.Je trouve ça bête de tout foutre en l'air pour seulement 2mois restants. Mais bon cela ne dépend pas de moi ! Également, heureusement que ma famille est présente dans ces moments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Eyeoftiger, est ce que le fait que tu gardes beaucoup de rancœur de ce qu'il a fait subir à tes proches indirectement par toi ne veut pas justement dire que tu ne lui pardonnes pas, ou alors que tu comprends/pardonnes la décision qu'il a prise mais pas les conséquences, alors même que l'une est indissociable de l'autre ? Sinon pour le reste, je suis d'accord avec ce qui a été dit, c'est vraiment dommage que certaines personnes ne soient pas prêts à la patience notamment quand il y a des études derrière tout ça .. Courage Lou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 @Palpi: j'ai pardonné la rupture à mon ex, pas encore tout à fait la souffrance. Mes proches ont été tristes, bien sur, jamais autant que moi, mais ce sont eux qui m'ont fait aussi voir exterieurement de leur point de vue des choses que je n'avais pas vues quand j'etais avec lui. Ca n'a pas fait que j'aille mieux sur le coup forcément mais ça m'a aidée à y voir plus clair. Ce qu'il y a aussi, c'est que pour l'instant, je n'arrive pas à voir mon ex autrement que comme mon ex, et pas un mec que j'ai envie de séduire et avec qui j'ai envie de partager ma vie. Et je sais aussi qu'il n'a pas changé, moi si, si je me réengage avec lui maintenant, je cours dans le mur et je sais que je ne supporterai pas une nouvelle rupture de sa part. C'était l'homme de ma vie, ça l'est beaucoup moins maintenant!pourtant c'est un homme charmant, intelligent et gentil, sinon il ne m'aurait pas plu 😊 mais les problèmes qui ont en partie entaché notre relation ne sont pas encore résorbés non plus. Après tu sais ça fait même pas encore 3 mois qu'on est séparés, je conseille beaucoup mais ca veut pas dire que je suis encore arrivée au terme de ma reconstruction loin de là 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Eye j'ai cherché ton histoire mais finalement tu l'as raconté ou pas ? C'est sur que les proches peuvent aider à y voir plus clair, c'est pour ça que j'en voulais un peu à notre seule amie commune qui ne lui en voulait pas plus que ça, mais bon maintenant j'ai accepté. J'espère que ça a été ta journée Lou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou1 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 De toute façon il faut laisser du temps au temps comme on dit, et nous eyeoftiger on a autre chose à faire que de s'occuper des gens qui ne s'occupent de nous n'est-ce pas xd (dit-elle alors qu'elle se morfondait sur son sort il y a deux jours....) Ca va merci palpi, j'essaie de me concentrer sur mes études parce que je ne vais pas en plus perdre ca :) maintenant je commence à relativiser, et éviter de trop noircir le tableau...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 @Palpi: je ne me sens pas encore de la raconter, Palpi. Je fais la femme ferme quand je réponds aux autres, parce que selon moi, il faut être exigent avec soi-même quand on veut s'en sortir et que les gens d'ici ont besoin autant de soutien que de coups de pied au cul. J'aimerais qu'ils aient cette force et ce courage que je n'ai pas. Mais ça ne veut pas dire que je suis la femme parfaite qui a réussi à s'en tirer, loin de là. Je lutte chaque jour difficilement, mais parfois, je m'effondre chez moi, je ne pleure plus mais je me dis que j'en ai marre de me battre, marre d'être la seule à souffrir. Et il y a certaines zones de mon histoire que je ne me sens pas encore prête à affronter parce qu'elles sont trop dures, trop vraies, trop réelles pour moi encore. Je me remplis de courage un peu plus chaque jour pour pouvoir les affronter un jour prochain mais j'ai parfois peur parce que le jour où je les affronterais, ce sera le point de non retour et là, mon ex n'aura aucune chance de me ravoir, je le sais. Au fond de moi, j'ai encore ce petit, minuscule, infime espoir, comme pour nous tous; je n'ai pas encore complètement dit adieu à cette relation (en même temps, ça fait pas 3 mois!).@Lou: exactement, Lou! Nous sommes deux jeunes filles belles, sexy, intelligentes et super qui ne méritons que le meilleur! XD que nos ex aillent en enfer mouahahah 👿😈 (c'est normal de se morfondre, ça arrive. Il faut le laisser venir et l'accepter, ça fait toujours du bien de pleurer un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 "Belles, sexy, intelligentes" .. mmmh on se rencontre quand les filles ?? Non j'déconne :lol: Sinon, plus sérieusement, je comprends que tu puisses pas encore Eye, mais si tu veux nous dire que ça va pas, ben fais le .. Moi je demandais ça juste parce que j'aime bien savoir ce qui est arrivé aux autres gens, car déjà ça aide à relativiser sa propre situation, on se dit qu'on est pas tout seul à vivre ça, et aussi parce que ça peut aider à comprendre pourquoi certaines personnes ont tel point de vue sur tel chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je veux bien te rencontrer, Palpi, si tu me fais pas le coup de Jean-Paul II XDDisons que j'arrive pas à me pardonner certaines choses aussi... des choses pas graves mais dont j'ai un peu honte quand je les regarde et que si je n'avais pas été aussi bête, ça ne serait pas arrivé... je sais très bien qu'il faut se pardonner et arrêter avec les "et si" mais parfois ça m'arrive de vouloir réécrire l'histoire, d'effacer les erreurs. Et puis, sans vouloir faire la border line ou jeter la pierre à quelqu'un parce que j'adore le forum, il m'a beaucoup aidée et m'aide toujours... ben, je trouve qu'en fait ce serait un peu dénaturer mon histoire que de la poster sur Internet, je suis quelqu'un de discret qui n'aime pas beaucoup étaler sa vie ni demander de l'aide (et je trouve aussi que mon côté curieux s'accentue sur ce forum, c'est limite du voyeurisme XD) XD Et les raisons que j'ai évoquées précédemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Ahlala sacré JPII, ça va me rester ça ^^ je sais même pas t'es de Paris Eye ? Tu sais, je pense qu'effectivement, si le couple n'a pas fonctionné c'est que chacun des deux y a une part de responsabilité. Après, moi personnellement, je commence à être dans la phase où je suis en colère contre mon ex, alors je ne pense pas trop à mes erreurs, mais c'est sûr qu'il y en a plein, beaucoup de petit rien du tout qui font un gros quelque chose à la fin mais après je pense que rien n'était insurmontable dans notre histoire et qu'on aurait pu aller de l'avant, elle et moi, mais elle ne voulait pas donc bon c'est pas moi qui ait les cartes en main, si elle veut revenir, elle reviendra, sinon ben pas le choix .. Je commence à elle mieux, au bout de 3 semaines de rupture, pas super bien mais mieux :) Sinon, d'habitude, je suis plutôt comme toi, à me démerder tout seul, dès que j'ai une galère, mais sur les histoires d'amour, c'est beaucoup plus compliqué et je trouve ça vraiment bien de pouvoir en parler sur ce forum .. Lou, donne nous de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou1 Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Moi bizarrement, cest à mes proches que je n'en parle pas trop mais sur ce forum, du fait de l'anonymat, je pense que ca me rassure et ca me permet d'écrire sans avoir peur d'être jugée puisque personne ne me connaît et que je ne connaît personne xd et ca fait du bien d'avoir des avis vraiment extérieurs et qui plus est des gens qui se trouvent dans les mêmes passades que moi, a échelles différentes bien sûr :) Ca va merci palpi, beaucoup mieux même, j'espère que vous aussi vous allez bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artisteo27 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Salut Lou1! C'est triste toujours quand une relation se termine.Malheureusement, dans la cas actuel, il n'y a pas grand chose à faire. La meilleure sera celle que tu fais, tu as la bonne attitude.Je te conseille de te retrouver et de t'occuper de toi, d'essayer d'oublier cette obsession. Tu es jeune et comme d'autres te l'ont dit, tu auras pleins d'autres rencontres possibles! Essaie de te forcer a te reconstruire pour ton propre bien! Mise sur tes etudes, prend une revanche la dessus.. sur le coup peut etre ca te semblera futile, dans cinq ou dix ans tu seras fiere d'avoir pris cette revanche sur ce qui s'est passé! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou1 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonsoir Artiste, merci beaucoup pour ton soutien, de toute facon je ne vais pas tout abandonner maintenant, c'est ma dernière ligne droite, et je compte bien pouvoir être fière de moi !! même si dans le fond je ne crois toujours pas en être rupture, on verra bien ce qu'il se passera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés